Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie46

J'ai récupéré un hamster syrien ...

Messages recommandés

Voilà, hier soir une de mes voisines passe me voir et me dit qu'une de ses collègues connait une fille (oui c'est compliqué lol:) qui a perdu son boulot, est expulsée de son appart à la fin du mois, qu'elle a un hamster et donc ne peut pas le garder car va se faire héberger par des amis etc ...

Je lui ai dit franchement je sais pas, j'ai eu trop de merdes ces derniers temps. Bref, elle me laisse le n° en me disant que sinon il va à la SPA ...

J'ai appelé et je suis allée voir le hamster ... et suis repartie avec lui Rolling Eyes

Le pauvre avait la totale :

C'est un syrien et il était dans une cage rodylounge solo !! Autant dire une boite à chaussures pour un syrien :thumbdown:

Petite roue bien sûr, coton, copeaux de bois premier prix et les graines, alors là j'ai halluciné : graines pour rongeurs (lapins cochons d'inde et hamsters Rolling Eyes ) avec genre des grains de blé et de maïs ... Pas de légumes ni de protéines bien sûr !

Je l'ai installé dans la cage : ça va lui changer la vie le pépère...

Il est très gentil : il a 8 mois et s'appelle Bounty. Je vous mets des photos dès que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour ton geste Very Happy
Bienvenue à Bounty dans sa nouvelle famille Wink J'ai hâte de voir des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est franchement super gentil.

Voilà, j'espère que cette fois-ci je n'aurai pas de catastrophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue au petit Bounty ! cheers J'espère que tout ira bien ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Elodie !
On est tous avec toi, je suis sûre que tout se passera bien. Smile

Bienvenue à lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable : dès qu'il nous voit, il vient à la porte de sa cage . On l'ouvre : il vient dans la main direct. On le remet dans la cage et il revient à la porte en nous regardant lol!

Iris a dû faire ça 20 fois déjà :mrgreen: : elle me dit "Oh, je peux pas le laisser, il me fait pitié !" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne action ce que tu as fais! Very Happy Vivement des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ce que tu as fait la!
On croise les doigts pour que tout se passe bien cette fois! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super grand par rapport à un russe Shocked

Du coup, je trouve la cage petite pour lui, donc aujourd'hui on va aller chez Casto se faire découper une planche pour lui faire un grand étage. Et on va lui chercher quelques jeux adaptés aux syriens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , ça me fait l'effet inverse moi ! je trouve un russe minuscule par rapport aux syriens !!

tu vas le mettre dans quelle cage ? c'est un mâle ou une femelle ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un mâle. Ma cage fait 75 X 45 X 45 mais je veux l'améliorer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends Elodie! Ayant toujours eu des hamsters nains, quand mon copain a pris Jack, hamster syrien, ça m'a fait tout drôle! En le tenant dans mes mains, j'avais presque l'impression d'avoir un petit chat! Mais c'est une expérience incroyable Very Happy C'est là que je me suis rendu compte que les jeux pour hamsters sont plus appropriés aux nains! Pour trouver une roue à Jack, on a dû prendre une roue pour écureuils quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact oui les jeux pour hamsters sont plus adaptés aux nains. Nous avons tout pour lui faire son étage et avons trouvé quelques accessoires bien pour un syrien Wink

En tous cas il est trop chou ce petit bonhomme : Iris en est dingue et j'avoue que moi aussi Embarassed:coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...