Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lillygren

Plus c'est grand mieux c'est ! oui mais jusqu’où ?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde Smile

Je me pose une question un peu bête en fait Embarassed , d'après vous quand est ce qu'une cage deviens trop grande ? scratch
Le sujet à peut être déjà été abordé, je ne sais pas, j'ai lu presque tout les post de cette rubrique mais je l'ai peut être loupé Embarassed

Je sais que "plus c'est grand mieux c'est" mais il n'y a pas de limite de taille pour le bien être de nos petites boules de poils favorites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, aucune limite de taille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai tant que c'est pas dangereux pour eux... donc pas trop haut ou alors bien aménagé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant un aqua de 80cm de long (enfin mon copain), perso je trouve que au delà sa fait trop... Sa n'est que mon avis, mais déjà 80cm je trouve qu'il n'y a pas trop d'echange, il a tellement de place que c'est son petit monde, il peut s'y dépenser etc... alors limite quand on le sort sa le fait chier... il a qu'une hate retourner dans son habitat :/
Alors pour le coup c'est un bisous le soir, un bisous le matin puis voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je pense aussi que c'est une question de caractère, la recherche du contact Smile Et puis selon moi c'est vrai que les étages, qui rajoutent de la surface, sont plus appropriés qu'une looongue cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déjà entendu parler de 2 hamsters dans un habitat de 2 m sur 60 cm… Énorme !
Rien n'est jamais trop grand. Wink Dans le désert, le territoire d'un hamster peut prendre plusieurs centaines de mètres de diamètre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maryle01 a écrit:
2m sur 60 c'était pas en Allemagne par hasard ? ^^

Nope en France. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...