Lillygren 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bonsoir tout le monde Je me pose une question un peu bête en fait , d'après vous quand est ce qu'une cage deviens trop grande ? Le sujet à peut être déjà été abordé, je ne sais pas, j'ai lu presque tout les post de cette rubrique mais je l'ai peut être loupé Je sais que "plus c'est grand mieux c'est" mais il n'y a pas de limite de taille pour le bien être de nos petites boules de poils favorites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Non, aucune limite de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je dirai tant que c'est pas dangereux pour eux... donc pas trop haut ou alors bien aménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ayant un aqua de 80cm de long (enfin mon copain), perso je trouve que au delà sa fait trop... Sa n'est que mon avis, mais déjà 80cm je trouve qu'il n'y a pas trop d'echange, il a tellement de place que c'est son petit monde, il peut s'y dépenser etc... alors limite quand on le sort sa le fait chier... il a qu'une hate retourner dans son habitat :/ Alors pour le coup c'est un bisous le soir, un bisous le matin puis voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Après je pense aussi que c'est une question de caractère, la recherche du contact Et puis selon moi c'est vrai que les étages, qui rajoutent de la surface, sont plus appropriés qu'une looongue cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 c'est jamais trop dans la mesure où dans la nature les animaux ont un espace infiniment plus grand que ce qu'on pourra jamais leur apporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Déjà entendu parler de 2 hamsters dans un habitat de 2 m sur 60 cm… Énorme !Rien n'est jamais trop grand. Dans le désert, le territoire d'un hamster peut prendre plusieurs centaines de mètres de diamètre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 2m sur 60 c'était pas en Allemagne par hasard ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Maryle01 a écrit:2m sur 60 c'était pas en Allemagne par hasard ? ^^Nope en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ouaou dommage qu'on ne puisse pas en avoir des photos ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites