bambou05 0 Posté(e) le 25 juin 2011 J ai trouve cette annoncehttp://www.leboncoin.fr/animaux/205748476.htmJe vais récupérer 2 cuves identiques pour 22 euros aujourd hui.Niveau taille ça va?? Je vais faire du bricolage pour les aménager et acheter des trucs chez apponta. Je ferai une étagère pour mettre les 2 aquariums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Il faudra installer un étage dans chaque pour augmenter la superficie (voir ici). Autrement c'est bon ! Ils vont s'amuser là dedans tes petits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Oui j ai prévu de bricoler un étage et de suspendre des jouets a la grille que je vais mettre au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Haha une autre aménageuse d'aquarium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Mdr!!!! Vous verrez le résultat d' ici peu de temps. J adore bricoler ( j ai fait une armoire de sellerie pour mettre les affaires de ma jument fjord il y a qq mois).Et oui il y a pas d' urgence car ils sont dans des grandes cages en plexi pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 il est super cet aqua ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Et oui ils auront les 2, la Meme taille d' aquarium... Pas de jaloux... Je pense que ça sera bon pour le 2 eme hamster que je dois adopter. Je vais prévenir mon homme ce week... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Savoir bricoler est un avantage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ça y est j ai été les chercher..... Trop contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 super hâte de voir ce que tu vas en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Très belle aquarium à un prix très intéressent.Il te faudra construire des étages et surtout construire un couvercle grillagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Waouh ils vont avoir un super espace de vie là-dedans .Je suis vraiment ravie pour eux et heureuse de la vie que tu leur offres Merci Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci natsu. Si tu cherches un aquarium ou que tu connais quelqu un. Il y a une fille de lille sud qui en vend un sur le bon coin pour 10 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 C'est gentil, je n'ai pas trop de places pour des aquariums chez moi ^^Quand je déménagerai dans une grande maison je pense en aménager par contre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ça y est les 2 aquariums sont fermes par un cadre en bois et un grillage a fines mailles agrafé au cadre.Maintenant je vais pouvoir m attaquer a l aménagement intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 super fait nous des photos de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je vous mettrai une photo ce soir des cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 voici les cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 et la maison sur pilotile reste aux prochains épisodes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Très sympa.Comment as tu fais pour attacher les baguettes en bois au grillage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J ai agrafé le grillage pour qu il soit tendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Ok. C'est une agrafeuse spéciale pour le bricolage ?Je pose la question parce que j'ai fabriqué une porte pour ma cage, avec du grillage et des baguettes en bois aussi mais je me suis retrouvée contrainte de les attacher ensemble avec du fil de fer à plusieurs endroits à défaut de pouvoir les clouer/visser/coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui c est l agrafeuse de mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est un super aménagement ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou05 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je viens de commencer... Faut encore attendre les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites