Butterfly02 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour ! Je voulais savoir si les Russes pouvaient vivre à 2 dans la même cage ? Je ne sais pas si je vais acheter 1 ou 2 russes et je veux le mieux (si j'en prend 2 ce sera des femelles) et j'achète en animalerie donc ils sont habitué a vivre ensemble je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Non les hamsters c'est 1 par cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Pas de cohabitation pour les hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Okkii mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Comme on l'a dis plus haut, 1 hamster = 1 cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 25 juin 2011 écouter jet lag , elle est trop bien cette chanson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Tu penses que vu que les hamsters sont ensemble en animalerie, ils sont habitués mais c'est faux... Pendant la nuit il y a des bagarres (les vendeurs se contentent d'enlever un bléssé ou mort le matin avant ouverture du magasin), même si tu les vois dormir les uns contre les autres la journée, c'est leur instinct, un hamster est solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 26 juin 2011 D'accord mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilienne 0 Posté(e) le 26 juin 2011 mon dieu ca doit etre un champs de bataille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites