Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mee

Qualité...

Messages recommandés

A mais il dise que ce produit n'est pas en vente en ce moment Sad ... Tant pis je l'a trouverai peut-être dans une autre animalerie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Ferplast sont vraiment bien !! Very Happy par contre je ne peux pas prendre une cage de 70cm ;( donc j'en cherche une à 60-50 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi Very Happy
Pour raison pratique : je dois la mettre sur un meuble où les chats n'ont pas accès mais mon meuble fait 53cm de large -_-"

Enfin bon, d'ici que j'ai un hamster, j'aurais sûrement la place ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh chouette, merci beaucoupp !!!
J'adore la 2e moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem !! C'est un peu le même style que celle de départ Very Happy J'aime vraiment beaucoup je pense que je vais l'acheter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est que l'ouverture est sur le dessus ce qui ne facilite pas l'apprivoisement Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça plus simple au contraire que la porte soit en haut ! Pratique... Quoique là je trouve qu'elle est un haute par rapport au sol de la cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butterfly a écrit:
Que la porte soit en haut ? Shocked



Je parlais de l'écart des barreaux Razz Mais qu'il y est qu'une porte en haut, c'est vrai que c'est pas super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pas ça qui me dérange, j'ai lue sur un site (peut-être celui-ci) que dans les prédateurs 'attaquaient' par en haut et que si on les prends par en haut cela pouvait les effrayer .. C'est rai ou pas ? Maintenant j'ai un doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai que si tu attrape un hamster par le haut, sa le fais sursauté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butterfly, c'est vrais je pense. Car un hamster n'a pas un très bonne vue, donc quand tu l'attrape par en haut il ne te vois pas, et ne t'a pas forcément sentis, donc a peur !

Mais après tu peux poser ta main devant lui (même si ta main arrive de haut) et attendre qu'il montre naturellement dans ta main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ... Mais je pense que je vais comme même la prendre Razz tu connais l'écartement des barreaux ? Je vais la commander et je ne voudrai pas de mauvaises surprises :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mercii Mannou Smile
Et si les barreaux ne sont trop éloigné pour un russe je prendrai un Syrien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais faire attention, la "surface de vie" n'est pas la même pour un russe et pour un syrien !
Tu devrais d'abbors calculer la surface habitable (Lxl + Lxl étage) et si elle convient aux deux types, là tu pourras faire un choix sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mercii mais par contre est-ce que vous savez si la cage est vendue avec les accessoire de l'image (roue, gamelle, maison, tuyaux) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'elle convient à un hamster russe (surface, barreaux) ? Après j'arrête avec mes questions Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben normalement oui.
Dans la plupart des animalerie les accessoires sont vendu avec la cage. Smile

EDIT: a vue d'oeil les barreaux ne m'ont pas l'aire trop espacé; et la surface (sans compter l'étage) est d'environ 2100cm², ce qui convient bien a tout type de hamster d'après ce qu'on m'a dit).

Si tu as d'autre questions n'hésites pas, c'est normale de vouloir être sure que son animal est en sécurité ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas exactement, mais c'est ok pour un hamster nain. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mercii !! Very Happy Je suis vraiment contente ! Cette cage à une bonne surface, est esthétique, est vendue avec des accessoires et correspond a l'hamster de lon choix ! cheers Merci beaucoup, vraiment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien !
C'est normale d'aider les autres si on a le temps et surtout si on a la réponse ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Par contre je viens juste de remarquer un rikiki défaut : il n'y as pas de biberon !
Au pire je l'achète a part et je trouverais un moyen pour l'accrocher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement il devrait y avoir un bib' ! Suspect

Si tu veut, on en parle en direct sur la "chatbox" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...