attitude d'hamster 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjours,J'ai une question : pourquoi mon hamster n'aime pas la pomme ?Est ce que c'est normal ??merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ben oui c'est normal! Il y a bien des choses que tu n'aimes pas toi! C'est juste une question de gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui bien sure que c'est normale ^^Moi je n'aime pas la ratatouille et mes parents ne s'inquiètent pas pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Manouu.31 a écrit:Moi je n'aime pas la ratatouille et mes parents ne s'inquiètent pas pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attitude d'hamster 0 Posté(e) le 26 juin 2011 OK merci !!ps: moi aussi j'aime pas la ratatouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 26 juin 2011 La mienne non plus n'aime pas la pomme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Un animal n'est pas obliger d'aimer tout ce que tu lui propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites