Elodie46 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Alex G a écrit:Tu as le temps de choisir un nouveau meuble si tu le désires Ils en existent beaucoup d'autres qui seront aussi génial que celui-ci Vas-y si tu as des idées : je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Elodie a écrit:Alex G a écrit:Tu as le temps de choisir un nouveau meuble si tu le désires Ils en existent beaucoup d'autres qui seront aussi génial que celui-ci Vas-y si tu as des idées : je prends Je peux pas vraiment... Je suis du Canada et nous avons des magasins différents ... Donc je les connais pas :pdésolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je pose ma petite touche ! xDEt si tu mettais 4 roulettes en bas du meuble ? Comme sa si tu veu déplacer pour faire l'aspiro c'est méga pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Tu veux venir l'aider pour le construire Coco ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bon voilà le copain qui me fait les meubles est venu tout chercher ce soir : j'ai acheté donc les deux meubles, le pvc, le grillage et lui va s'occuper de ce qu'il lui faudra pour le reste (plexi, verrou, tasseaux etc ...) : je lui ai laissé un chèque pour les frais et les clés de ma maison pour qu'il dépose les meubles.Donc, je les aurai chez moi en rentrant de vacances. Ce qui va bien m'arranger du coup avec cette histoire de teigne.Il est vraiment sympa en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Tu as choisi quelle couleur pour finir? J'ai hâte de voir le résultat final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 J'ai pris couleur hêtre en fait car ça ira mieux dans la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bon, les travaux ont démarrés. Il a monté les meubles. demain il va voir pour le matériel dont il a besoin pour faire les portes.Et après il va démarrer le gros : trous pour relier les étages etc ... Ce qui est bien, c'est que dès qu'il a un doute il m'appelle pour me demander exactement ce que je veux.Il me tarde de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Hâte de voir le résultat! Moi je trouve que le plus dure, c'est les portes à faire plus que les trous...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ben disons que les trous faut les faire à la scie sauteuse quoi !Les portes avec des tasseaux ça va le faire : enfin je lui fais confiance, moi je ne saurai pas le faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Les portes ce qui est chiant, c'est qu'il faut tout mesuré etc, mettre le grillage... Alors que les trous, sa se fais plus vite! (D'ailleurs, j'aurais fais les trous avant de monter le meuble, car il va être obligé de prendre les étages pour faire les trous xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Laura a écrit:(D'ailleurs, j'aurais fais les trous avant de monter le meuble, car il va être obligé de prendre les étages pour faire les trous xD)Les étagères sont amovibles Mes meubles avancent à grands pas : les trous sont faits et le lino est posé aux étages. Demain il attaque les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lia72 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Manouu je te conseille un terrarium car pour l'entretien je trouve que c'est mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites