Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Coucou tout le monde, J'ai un meuble chez moi. Il sert à rien. Je vais essayer de convaincre mes parents de le mettre pour l'hamster si il est assez grand. Alors, longueur : 45 hauteur : 45 profondeur : 42.J'attend vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ça fait 1800cm², j'pense que c'est bien, mais si tu peus rajouter un étage ça serais encore mieu ! Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Dans le meuble il y a deja un etage. Il faut juste faire un trou et une échelle pour qu'il puisse monter ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ben c'est parfait je pense ! Un habitat (a peu prés) carré c'est original je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Voila 2 photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 & avec un petit montage, voila comment serait l'exterieur. J'attend vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 J'ai juste une question. Comment peut-on faire une "porte" pour prendre l'hamster ? Car ce serait dommage de faire ça sans porte. ^^ Je viens d'avoir une idée ! Pour pouvoir nettoyer, ce serait pratique si jemmettais du plexis au fond, au dessus et sur les côtés. Comme ça, au moment du nettoyage, je fait glisser l'habitat et je nettoie. Est ce une bonne idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je pense que tu peux faire ça, mais tu peux aussi mettre du papier transparent adhésif, qui empêchera l'urine "d'aller" dans le bois, et tu peux le changer quand il commence a être vraiment sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 C'est une bonne idée aussi, mais je pense que ce sera plus dur à nettoyer. Sauf su je change à chaque fois. Et la ce sera vraiment trè facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Pas forcément pour néttoyer, mais au moins pour éviter les odeurs de l'urine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Bon, de toute façon ça ne sert à rien, mes parents veulent pas --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Gawelle a écrit:Bon, de toute façon ça ne sert à rien, mes parents veulent pas --" . Ben pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Car ils disent que le meuble servira peut-etre pour plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Comme ils ne veulent pas pour le meuble, que dites vous de ça ? http://www.leboncoin.fr/animaux/211113867.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Tu peux en acheter un nouveau, c'est pas énorme comme prix Pour la cage, c'est vraiment une très bonne grandeur je serais fier de toi si tu achètes une cage de cette grandeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Je pense que je vais préférer la cage parceque c'est BEAUCOUP moins cher que le meuble. Pour mon chien, c'est mes parents qui payent tout et encore... Mais pour les rongeurs c'est moi qui doit TOUT payer. /: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ils font bien, c'est pour te rendre responsable... c'est comme ça qu'on apprend à bien calculer et payer nos choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 De toute façon, je dépense tout pour les animaux et rien pour moi. Je préfère les animaux aux humains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Bon. J'ai parlé à mon père et la seule réponse : MAIS T'ES MALADE ! Donc je pense que Crunchie n'aura pas de nouvelle cage de sitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oh c'est pas bien grave... Tu trouveras une autre occasion pour en acheter une nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Mais sa cage est vraiment toute petite pour elle ! Elle a celle là en réaménagée. Heureusement que je la sors pendant 1 heure minimum par jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 waa.... je comprends pas le but d'acheter une cage merdique en commençant mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 C'est pas cher. Comme je te l'ai dit, c'est moi qui paie tout. Hors, je n'ai pas beaucoup d'argent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Gawelle a écrit:C'est pas cher. Comme je te l'ai dit, c'est moi qui paie tout. Hors, je n'ai pas beaucoup d'argent !!!Même si c'est pas cher, la vie du hamster va en premier, si tu te préoccuperais vraiment de celui-ci, tu aurais attendu d'avoir l'argent pour en acheter une bien plus grande dès le début et non l'enfermer dedans une boîte de klinex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 oulala alex G, ce n'est pas la peine de la blâmer à ce point... Elle essaye de trouver une solution ce qui n'est pas le cas de tout le monde... D'ailleurs c'est pas ta meilleure amie qui fait vivre un syrien dans une habitrail mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 elle a quoi comme dimensions ta cage gawelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Natsu a écrit:oulala alex G, ce n'est pas la peine de la blâmer à ce point... Elle essaye de trouver une solution ce qui n'est pas le cas de tout le monde... D'ailleurs c'est pas ta meilleure amie qui fait vivre un syrien dans une habitrail mini?non, dans un habitrail twist et j'essaie de lui inculquer les bonnes choses pour son hamster de la même façon que j'ai écrit!Essayer de m'abaisser par les gestes de ma meilleure amie, coup bas de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Excusez je met mon grain de sel dans ce post.Gawelle à l'air d'avoir 14 ans (d'après son profil) et à 14 ans on n'a pas forcément de l'argent de poche ou alors pas beaucoup (ou alors carrément pas du tout).Personellement je comprend qu'elle ait acheté une cage à moindre coup pour le début.Sinon, tu peux peut-être négocier une nouvelle cage pour une occasion particulière : ton anniversaire, Noël ou (je ne sais pas si ça se fait chez toi) parce que tu as bien réussi ton année et que tu passes dans la classe supérieure (on faisait ça chez moi ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Pas de tention sur le forum svp j'aime pas trop ça .. Après j'ai peur que ce ne soit plus aussi conviviale qu'aujourd'hui .. Donc, Gawelle tu as une photo de ta cae (avec les dimensions si possible ) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 28 juin 2011 D'accord avec Miss GreenFish ! Tu peux aller sur leboncoin.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Pareil que Gawelle, c'est moi qui paie tout!Et au départ, j'ai acheté une Rody Lounge (pas pour son prix attirant, mais je sais pas je la trouvais bien) mais je me suis rendue compte après qu'elle était petite et pas pratique.Déjà, j'économise l'argent de Noël, de mon anniversaire et de ma communion. Et je compte aussi vendre quelques jouets que j'avais étant petite mais dont je ne me sert plus. Tu pourrais peut-être faire pareil histoire de gagner un peu d'argent.Et puis, d'autres gens, à la place de Gawelle, n'auraient pas fait l'effort de changer de cage alors que là, Gawelle essaie de se débrouiller comme elle peut et elle a dit qu'elle dépense peu pour elle même mais tout pour ses hamsters. Elle fait avec les moyens du bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Moi j'ai le même problème que vous : je dois tous payer ! Et je vais prendre la Duna Fun (Ferplast) à 50euros Après on fait se qu'on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Natsu a écrit:elle a quoi comme dimensions ta cage gawelle?Elle fait en logueur 44,5 largeur 28 profondeur 26.5Miss GreenFish a écrit:Excusez je met mon grain de sel dans ce post.Gawelle à l'air d'avoir 14 ans (d'après son profil) et à 14 ans on n'a pas forcément de l'argent de poche ou alors pas beaucoup (ou alors carrément pas du tout).Sinon, tu peux peut-être négocier une nouvelle cage pour une occasion particulière : ton anniversaire, Noël ou (je ne sais pas si ça se fait chez toi) parce que tu as bien réussi ton année et que tu passes dans la classe supérieure (on faisait ça chez moi ^^).Je n'ai pas du tout d'argent de poche !Butterfly a écrit:Donc, Gawelle tu as une photo de ta cage (avec les dimensions si possible ) ??Je l'ai refait car normalement il y a une roue dedans mais elle est trop petite et elle vient de la casser. Comme j'avais besoin d'une boule pour la mettre dedans le temps de nettoyer sa cage et qu'elle va aussi dans une cage je l'ai mlit. En plus c'est transparent et elle ne peut pas tomber car madame a envie de voir vers ou elle "cours" et donc comme ce n'est pas très large elle tombait ^^isis1998 a écrit:Déjà, j'économise l'argent de Noël, de mon anniversaire et de ma communion. Et je compte aussi vendre quelques jouets que j'avais étant petite mais dont je ne me sert plus. Tu pourrais peut-être faire pareil histoire de gagner un peu d'argent.J'économise déjà. Mais pas que pour les hamsters. J'en prend une partie car plus tard j'aimerai avoir un cheval. & pour la vente ça a déja été fait il y a 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Elle prend énormément de place dans la cage la boule.Acheter une roue qui se fixe aux barreaux serait peut-être plus judicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Oui. Mais est ce qu'il y a des rous de 18cm de diamètres à Animalis ou Maxizoo ? Car avant elle avait une 14cm et c'était déjà trop petit. J'ai pas envie de faire le déplacement pour rien ! Mais c'est quand même assez marrant avec la boule car elle va dessus Et cours desuus. Sinon le mieux, c'est quand on ouvre la porte. Elle s'agrippe pour essayer de sortir et cours sur ses 2 pattes arrieres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Je sais pas du tout, je vais très rarement dans les animaleries. Je ne cautionne pas du tout ce commerce et préfère acheter sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Quelles cages me conseillez vous pour un hamster syrien et pas trop cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeursLa Savic Cambridge est pas mal du tout Il faut juste changer la roue, et la maison un peu petites pour un syrien.Sinon elle offre un espace correct (3672cm² plate-formes comprises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Elle a l'air bien ! En plus au lieu de payer 50euros, je paye 36 euros ! C'est génial ! J'en parle à ma mère ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Dis lui que tu as peu de chance de trouver une cage aussi grande à un tel prix, ailleurs ^^Sinon tu as regardé ou pas sur leboncoin ? On peut faire de sacrées affaires des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Oui, j'ai trouvé une IMMENSE cage ! (117x64x46) Mais ils ont dit que j'était malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Ohh, dommage ;x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Oui ! Mais bon... En plus c'était à coté de chez moi et c'est nous qui mettions le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Elle coûtait combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Aucun. C'est à nous de faire l'offre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Tu pourrais mettre une photo ou le lien de la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/199696Pour la peut etre nouvelle !Et la super grande : http://www.leboncoin.fr/animaux/211113867.htm?ca=12_sVoila ! Je savais pas laquelle tu voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Non mais je parlais de l'immense cage que tu avais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 J'ai fait un EDIT ! Quand j'ai posté je me suis rendu compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites