Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Habitat pour Syrien.

Messages recommandés

Invité

Oui, mais j'ai peur qu'elle se coince dans les tuyaux ! Elle est grosse ma mémère ! Razz

Oh oui elle est grande!
Mais l'écartement des barreaux me paraît grand pour un russe. scratch

Mais il me semble que le hamster de Gawelle est un syrien (non?).
Et la Duna Fun est trop petite pour un syrien. Wink

La Duna Fun LARGE est très bien pour un Syrien je pense Smile surtout il peut s'éclater à l'intérieur Smile !

Non je parlais de l'espacement des barreaux de la cage que m'a montré Gawelle sur Lebonc***! Laughing
On s'emmêle les pinceaux ici! Razz

Mais pour la Ferplast, je sais pas si un syrien passe dans les tuyaux et même je la trouve juste pour un syrien. Wink

Invité

Moi, j'ai un Syrien ! Donc je pense aucun problème ! Mais vu que c'est non ! Sad (pour la grande cage)

Et oui, j'ai un syrien. J'ai peur qu'elle se coince dans les tuyaux ! Et la Savic Campbridge est plus petite que celle que tu viens de montrer. De peu, mais bon. Et j'ais un budget ! ^^ & le problème avec Ferplast c'est qu'elle ne peux pas grimper ! Or moi, elle adore ça ! Very Happy

Invité
Moi aussi ! Il y a pas les tuyaux pour qu'elle se coince !

Petite histoire : Ma soeur connais quelqu'un qui avit un hamster syrien. Cage avec tuyaux. Pendant la nuit, hamster coincé. Pas crié. Le soir, Hamster mort étouffé !

J'espère que vous avez compris ^^

Invité
Oui. Depuis, la personne n'a jamais repris d'hamster car elle était dégoutée.

Invité
Butterfly a écrit:
La Duna Fun LARGE est très bien pour un Syrien je pense Smile surtout il peut s'éclater à l'intérieur Smile !

Et elle copute combien ? Je ne trouve pas le prix ! :grr:
Je sais que ce sera trop cher, mùais bon, j'aimerai savoir ! :ange:

Moi je vais larendre un peu plus petite et elle coute 45€ mais le prix de celle-ci ... Je sais pas du tout ! Je te dirai la réponse demain

Invité
Et au fait AlexG, c'est sur, la cage twist c'edt BEAUCOUP mieux que la cage ovo pour un Syrien en plus ! (tu as meme écrit que tu étais fier d'elle) Alors, excuse moi, mais mon syrien est beaucoup plus heureux dans ma cage que s'il était dans une cage twist car ma cage est beaucoup plus grande ! Alors c'est plutot toi la boite a mouchoir !!!!! Désolé, mais moi je suis pas folle ! En tout, depuis que j'ai des hamsters (au debut des nains) je change souvent pour un peu plus grand ! Mais la, j'aimerai que la cage que je vais acheté soit la derniere ! Donc je veux le bien etre de mon animal !

Invité

Ok. Merci ! Wink

Gawelle a écrit:
Et au fait AlexG, c'est sur, la cage twist c'edt BEAUCOUP mieux que la cage ovo pour un Syrien en plus ! (tu as meme écrit que tu étais fier d'elle) Alors, excuse moi, mais mon syrien est beaucoup plus heureux dans ma cage que s'il était dans une cage twist car ma cage est beaucoup plus grande ! Alors c'est plutot toi la boite a mouchoir !!!!! Désolé, mais moi je suis pas folle ! En tout, depuis que j'ai des hamsters (au debut des nains) je change souvent pour un peu plus grand ! Mais la, j'aimerai que la cage que je vais acheté soit la derniere ! Donc je veux le bien etre de mon animal !

Oui j'étais fier d'elle qu'elle soit partie à plus grand. Mais la cage à ma meilleure amie n'a aucun rapport avec ce sujet. L'art de dire d'la merdee quoi Rolling Eyes

Ce que je veux dire, c'est que vous achetez des cages merdiques en commençant! Pourquoi pas acheter le "luxe" pour votre hamster dès le commencement... Je comprends pas votre mentalité mais quand même

Invité
Car tout d'abord j'ai eu des hamstets nains et c'était suffisant ! Et je ne dis pas de la m***e car tu critiques mais tu n'es meme pas capable de convaincre quelqu'un proche de toi !!! Enfin bref.... Je vais avoir une plus grande cage ! Meme si mes parents n'ont toujours pas dit oui ! ^^

Bon on se calme Wink

Souvent les gens commencent par de petites cages et se rendent compte que c'est n'est pas suffisant donc ils changent après.

Et puis, il faut comprendre que tout le monde n'a pas un budget extensible non plus, surtout lorsque l'on dépend de ses parents.

Gawelle a écrit:
Car tout d'abord j'ai eu des hamstets nains et c'était suffisant ! Et je ne dis pas de la m***e car tu critiques mais tu n'es meme pas capable de convaincre quelqu'un proche de toi !!! Enfin bref.... Je vais avoir une plus grande cage ! Meme si mes parents n'ont toujours pas dit oui ! ^^

Essaie de convaincre quelqu'un qui veut rien entendre, comme tes parents en ce moment c'est assez difficile!
bref, on arrête ça sert à rien de ce tuer pour une petite chose Razz Mais je comprends la situation t'inquiète!
J'ai déjà passé par là quand j'avais 11-12ans!

Elodie a écrit:
Souvent les gens commencent par de petites cages et se rendent compte que c'est n'est pas suffisant donc ils changent après.

D'accord avec toi, ça a été mon cas et je le regrette tellement. En tous cas maintenant j'ai trouvé l'argent pour en acheter une nouvelle et il me manque plus que l'accord de mes parents (mais je suis sûre de pouvoir les persuader Razz ).

Ou sinon j'en ai trouvée une 58 x 38 x 55 cm elle ma l'air pas mal par contre pour nettoyer les tuyaux sa doit être galère Razz C'est la Cage Diego.
Elle coûte 38 euros mais plus la livraison 45 euros. Elle est livrée avec tous les accessoires de la photographie Smile Par contre regarde juste l'image parce que les info ne sont pas très claire je trouve et je t'ai tout dit SmileRazz
Donc voila : http://www.aliments-animaux.com/html/fiche-produit.php?id_famille=7&id_gamme=41&id_prod=1013

Je préfère la première mais on a dit que Gawelle avait un syrien et les tuyaux... heu... c'est limite quoi! Razz

Moi le seul truc que je comprend pas c'est pourquoi acheter une cage petite au début qui coûte quand même un prix neuve, et devoir ensuite en racheter une plus grande quoiqu'il arrive, on aura foutu en l'air l'argent qu'on a déboursé pour la petite alors qu'au final en économisant une Vingtaine d'euros en plus on pourrait avoir une cage 3fois plus grande que celle qu'on aurait pris au départ dans la précipitation...

Invité
Avant j'avais des hamsters nains ! Maintenant j'ai un syrien ! C'est pour ça que j'ai envie de changer de cage ! Et effectivement, les tuyaux, c'est trop petit !

Invité
Tu vois, les nains ça leur convient super bien car il font la moitié des syriens.
Mon hamster fait 17 cm de long et 85 g. Et c'est pas grave ^^
Est ce que c'est bon les cages pour rats ?

Je pense ouai mais sa dedpend de la superficie et fait un bon aménagement pour pas qu'il s'ennuit Wink

Invité
Ok. Je vais chercher par la alors !

Par contre les cages pour rats sont souvent assez onéreuses mais j'espère que tu trouveras ton bonheur! Razz

Les miennes sont des cages pour rats (avec espacement des barreaux de 70 mm) : je les ai payé 49 euros pièce

Oui je sais mais, tu ne trouvais pas que c'était petit pour Bounty? Razz

isis1998 a écrit:
Oui je sais mais, tu ne trouvais pas que c'était petit pour Bounty? Razz

Si mais ça c'est moi parce que dans l'absolu c'est plutôt bien comme taille Wink

• Créer...