Candice01 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Voila quelles que photos de ma Crapule : Ses photos sont de quand elle avait 2mois elle en a quatre donc photos récente à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 29 juin 2011 La dernière avec les petites patounes ... trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci pour elle . Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genash 0 Posté(e) le 29 juin 2011 La deuxième photo <3Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Mercii . J'ai regarder les photos de ton hamsters Trop Mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Oh qu'elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci pour elle Les filles . Voila quelle que autres photo de ma Titite ' & Moi prise aujourd'hui : Elle a 5mois actuellement Un petit Bisou Et puis pour finir ChoouKy ' mange bien bien bien avec sa petite Coquillette qui fait sont bonheur tout les matin Voila ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci Merci je ne ses quoi dire ... Ah oui ! !! ChoouKy me fait des bisous mais a vous aussi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bisous adorable ChoouKy alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 J'adore ses petits bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 la photo noir et blanc du bisou est trop belle tu participera pas au prochain concours hein? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keekoo77 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Chouky est trop mignonne!! J'adore la photo du bisous. Je ne savais pas qu'on pouvait donner des coquillettes crues aux Hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Si je pense que je vais y participer Si si tu peut très bien donner des autre marque de pâte CRU bien sur mais moi je préfère les coquillettes parce que c'est petit et elle préfère elle aussi .Merci pour tout ses compliment D'ailleurs voila encore de nouvelles photos de ChoouKy qui date de se matin . Les voila : Et une petite dernière que je trouve assez jolie et Rigolote puisque en réaliser elle a sautez ! ^^ VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Waaah elle est toute en longueur sur la dernière !Les spaghettis c'est sympa à donner aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle est superbe ! Elle a une magnifique silhouette un peu dodue comme j'aime et sa couleur est incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ah oui ! Je vais essayer les Spaghetti sa peut être marrant Merci . Oui un un peut dodu Inuk . D'ailleurs oui merci pour elle Elle a une très belle couleur mais je n'est jamais su le nom de sa couleur exacte quel qu'un le ses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle a une très belle couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle est saphir! Sa couleur est éclatante! Et Choouky est toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci de tout ses Compliment ! Merci pour l'info sur la couleur je suis ravis de enfin le savoir Ques-que je ferait sans vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Elle a quoi comme litière ta Chouuky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est du copeau de bois mais je pense changer vu se qui se dis dessus . Voila une nouvelle photo ChoouKy sort de son terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est que la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est vrai Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 2 août 2011 Coucou ! Je tenait à poster plein de nouvelles photo de ChoouKy que j'ai faite il y aune heure environs . Je vous laisse regarder .Quand elle fais sa curieuse .Dans la roue SUR ! La roue Quand elle éssait de faire l'acrobate ^^ Et des autres assez Mignonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Hiii la bonne bouille !(Pas trop de problème niveau hygiène avec la roue en bois? Car je vois des petites traces. J'aimerai l'acheter, d'où ma question ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci . Pour répondre à ta réponse : Oui et non . Parce que c'est vrai que sa fait régulièrement des tache d'urine c'est assez ennieut mais sinon sa va . Elle rete très pratique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Elle est adorable. Belles photos comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolachat66 0 Posté(e) le 2 août 2011 Elle est vraiment trop belle !Elle ressemble tellement a mon ancienne hamster russe Lilo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 2 août 2011 Inuk a écrit:Elle est adorable. Belles photos comme d'habitude. Merci beaucoup ! .Merci au autres ! Oui et quand je revois des photo de nos autre amis sur se forum de leurs bébé hamster russe Saphir je craque c'est les portrait cracher de Choouky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 2 août 2011 J'avais pas vu les photos ! Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 2 août 2011 Trop belle, on dirait ma Grizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 août 2011 Trop belle Les photos sont vraiment extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci à tous pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 8 août 2011 Coucou ! Je vous poste une petite Vidéo de ChoouKy dans son parc puis avec moi . Regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 8 août 2011 Trop mignonne Elle essayer de s'enfuir du parc comme Grizouille Des fois, quand Grizouille est dans son parc et que je m'approche, elle se met sur ses pattes arrière et fait des p'tits sauts en me faisant comprendre qu'elle veut sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 8 août 2011 Elle trop chouute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 8 août 2011 Vraiment trop trop trop trop mignone <3 AdorableEDIT : eeeh c a moi que tu parle sur msn x) (Eh oui je suis la reine du détail qui sert a rien..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oui c'est toi ^^ Mdr. Merci pour elle ! ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Coucou tout le monde ! . J'ai pour habitude quand je prend des photos et des vidéo de ChoouKy de vous les poster, alors voila une vidéo : Et des photos, que j'ai prises hier :L'acrobate :Sur mon bureau en train de fouiller ma trousse :Bon la, aller comprendre comme elle est passer ? La voila sur mon lit, J'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tottine 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Elle est trop mimi! Un vrai ptit coeur!Elle a l'air tonique,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci . Pour être tonique, elle est TONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Elle est trop mignone HS : j'aime beaucoup ta trousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merciii ' ! Pour elle . , Merci, Moi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Super tes photos Celle avec la trousse est a craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites