Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura19

Conseil pour cage hamster syrien!

Messages recommandés

Alors voilà, comme je désire éventuellement adopter un petit hamster syrien, je me suis lancer dans des recherches de cages (pas trop chère), pour lui. J'ai trouvé que 3 modèles, mais je suis open pour d'autres! Razz


Il y a celle-ci, j'avoue que j'aime beaucoup et elle est pas chère Winkhttp://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_souris_rongeurs/cage_souris_moins_de_80_cm/199696

Celle-là (j'aime moins... Rolling Eyes)
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/195556


Et celle là, mais je pense que les tuyaux sont trop petit...
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/46286


J'aimerais vos avis! :mrgreen: et si vous avez d'autres cages à me proposer, n'hésité pas surtout!! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi! Mais je sais pas si elle convient pour un syrien... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la 2e cage paas mal du tout a condition que tu l'aménage avec des jouets et que tu rajoutes un ou des étages Smile
Pour ma part je préfère les Ferplast (surtout les Duna Fun)
Mais les meilleures cages pour les Syriens, je pense que soient les cages pour rats bien ammenagée Smile.
Celle-ci n'est pas mal je trouve Wink : http://www.animal-prod.com/cages-pour-rongeurs/cages-pour-autres-rongeurs/cage-pour-rat-vitabitat-p-583049.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est pas mal celle là Wink Mais je suis pas super bricolo...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A .. Et quelqu'un ne pourrait pas t'aider ? Ou sinon tu trouve une grande déjà ammenagée mais les prix vont monter :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, mon frère... Mais comme je veux aussi faire une cage dans un meuble pour des gerbilles... J'avoue qu'elle est très bien la cage que tu ma montré, mais je ne pourrais pas l’aménagé directement... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La 1ère convient parfaitement pour un syrien en changeant la roue pour une plus grande ainsi que la maison (porte d'entrée très petite). Total de la superficie : 3672cm²

La 2ème est suffisamment grande, mais nécessiterait d'être aménagée (rajouter des étages, changer la maisonnette). Superficie : 3290cm²

La 3ème : les tuyaux sont trop petits, les roues aussi. La maison aussi à mon avis.
Mais : Superficie : 4462cm² avec les étages ^^ Shocked Il faudra par contre t'arranger pour que les échelles ne comportent plus de trous en les remplissant avec du carton ou autre.(risque de blessures) . Ah et apparemment les étages sont en bois, il faudra les recouvrir d'un film plastique pour éviter que l'urine ne s'y imprègne Wink

En gros c'est la 3ème la plus spacieuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais au pire prend la ( si tu penses qu'elle correspond a teS critères) fait ton aménagement pour les gerbille, ensuite la cage Smile mais après si c'est pressé bah je sais pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butterfly a écrit:
Ouais au pire prend la ( si tu penses qu'elle correspond a teS critères) fait ton aménagement pour les gerbille, ensuite la cage Smile mais après si c'est pressé bah je sais pas :/



Déjà, il faut que je trouve le meuble qui me convient! Razz En premier, j'achèterais surement la cage mais je ne pense pas que je pourrais la réaménager tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et la Jerry t'aimes pas? C'est celle où il y a le plus de superficie Smile

Celle que tu me montres, est pas mal, mais il faut rajouter des étages pour rattraper les autres niveau superficie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elodie a la même cage que celle que tu voudrais et sur ce lien, elle explique comment elle a fait pour aménager l'étage.
http://www.hamsters-passion.com/t737-bounty-male-syrien-de-8-mois

Ca vaudrait peut-être plus le coup niveau prix de prendre la grande cage (celle dont Natsu parlait) car elle est déjà équipée.

Tandis que sur celle que t'a montré Butterfly, elle n'est pas équipée, il faut rajouter l'étage et pleins d'autre accessoires et le prix dépassera la somme que tu aurais mise si tu avais acheté la première.

C'est pas très clair mais est-ce que t'as compris? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Jerry, bof... En plus, il faut TOUT changer... Et si les tuyaux ne vont pas, sa sert un peu à rien Rolling Eyes


Vous me conseiller la première ou celle à rat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posté un message avant le tien Laura, je sais pas si tu l'as vu... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isis1998 a écrit:
Elodie a la même cage que celle que tu voudrais et sur ce lien, elle explique comment elle a fait pour aménager l'étage.
http://www.hamsters-passion.com/t737-bounty-male-syrien-de-8-mois

Ca vaudrait peut-être plus le coup niveau prix de prendre la grande cage (celle dont Natsu parlait) car elle est déjà équipée.

Tandis que sur celle que t'a montré Butterfly, elle n'est pas équipée, il faut rajouter l'étage et pleins d'autre accessoires et le prix dépassera la somme que tu aurais mise si tu avais acheté la première.

C'est pas très clair mais est-ce que t'as compris? Laughing



Je me disais bien que j'avais vu cette cage quelque part Razz

La grande cage est peut être déjà équipé, mais il faut tout changer... Et comme je dois commander d'autres trucs (ponts), sa me dérange pas vraiment... Mais je préfère la 1ère ou la cage à rat pour les aménager... J'ai fais quelques économies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des roues de 28, je me demande pour qu'elle animal c'est.. scratch


Je vais commander une de 20 alors! :mrgreen: Là, je suis en train de voir, car ma commande, fais 654€ Rolling Eyes et mes parents vont faire une crise cardiaque! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les 28 cm sont les roues "idéales". Wink À partir de 20 cm ça convient ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A d'accord, merci beaucoup Inuk! :mrgreen: Je commanderais surement les 2, une dans son parc, et une dans sa cage :thumbup:


Je sais toujours pas quel cage prendre... Help!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend celle qui te semble être la mieu ! Wink

654€ ça commence a faire beaucoup hein ! 0.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouu.31 a écrit:
Prend celle qui te semble être la mieu ! Wink

654€ ça commence a faire beaucoup hein ! 0.o



Surtout que j'ai pas mis tout ce que je veux... Embarassed

En plus de sa, faut que j'achète le meuble pour les gerbilles, le grillage... Que de dépenses pour nos boules de poils... :ange:


Je vais devoir enlever pas mal de truc... Je pense que si ils me prennent des trucs pour plus ou moins 200€, c'est déjà pas mal! (sans compter le meuble etc)

Faut que je négocie Wink De toute façon, pour le choix de la cage, j'ai du temps puisque je ne peux pas adopter avant août! Patience... (moi qui suis pas patiente... Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

654 euros! affraid
Mais t'as prévu d'acheter quoi pour en arriver à ce prix là! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!


J'avoue que j'ai pas mal cliquée sur "Ajouter au panier" Embarassed

Il y a de tout dans le panier, je veux du changement!! Razz Que se sois, des dodos, hamacs, gamelles, roue, trucs pour le parc des hamsters, et celui des chons, des trucs pour la cage de vodka... Bref, il y a pas mal de truc, j'ai aussi pris des trucs pour les futures gerbilles :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même!
Parce que moi j'avais essayé de renouveler l'habitat de Lilas (en changeant tout + achat d'un parc) et j'en été arrivé à 140 euros. Ce qui est raisonnable... comparé à 700 euros :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

140€ oui, c'est bien! :thumbup:


Enfète, comme j'avais rajouter des trucs après avoir calculer sa me fais (avec les différents sites) : 406,19 + 145,63 + 64,77 + 99,35 = 715.94 € Embarassed Sans compté les frais de ports...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi ques tes parents ne sont pas cardiaques! lol!

Non mais sérieusement, il vont tomber dans les pommes quand tu leur annonceras le prix! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isis1998 a écrit:
J'espère pour toi ques tes parents ne sont pas cardiaques! lol!

Non mais sérieusement, il vont tomber dans les pommes quand tu leur annonceras le prix! Laughing



MDRRR, j'ai fais à ma mère : Maman, tu peut me donner combien pour acheter des trucs pour mes animaux?
Elle me fais : 10€
J'ai fais : Tu peux pas rajouter 2 "zéro" derrière?! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah... La plus grosse partie! Razz Moi, je vais surement acheter le meuble etc et eux ils vont me payé sa :bave:

Mon père me donne plus d'argent de poche depuis... Très longtemps Rolling Eyes Je me plaint pas puisque quand je leur demande de l'argent, ils m'en passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

700 euro... Tu l'as dit à tes parents? Laughing Tu as dut acheter une tonne de chose Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personne j'ai mis 150 euros dans mes achats et sa me suffit largement alors la je me pose des question Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais là Laura a prévu d'acheter des accessoires pour ses gerbilles, son cochon dinde... + son hamster.

Sans compter l'étagère de ses futures gerbilles qui doit prendre plus de la moitié du prix à elle seule.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'annoncer à mon père.. Sa réaction: quand j'aurais gagné à l'Euromillion lol!

C'est pas demain la veille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas malade, je fais ses achats pour mes animaux, hamster (j'en aurais plusieurs), cochons d'indes et futures gerbilles! Donc le prix est concéquant, c'est normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
En même temps, c'est un peu normal qu'il réagisse comme ça! C'est déjà bien qu'il t'autorise à avoir des gerbille + un hamster syrien, mais après, il faut pas abuser! RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isis1998 a écrit:
lol!
En même temps, c'est un peu normal qu'il réagisse comme ça! C'est déjà bien qu'il t'autorise à avoir des gerbille + un hamster syrien, mais après, il faut pas abuser! RazzWink

Quand j'aurais mon chez moi et tout et tout, je serais prêt à débourser des si hauts montants sur les animaux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvée une tactique pour avoir tout mes trucs, je vais leur demander les choses en plusieurs fois (les trucs pour le syrien en premier) pour cette été ou septembre, ensuite des trucs pour Noel et enfin pour mon anniversaire! (1 mois après ^^) Je peux aussi demander de l'argent entre temps... J'ai ma fête le 10 août je vais leur dire que je veux un cadeau Laughing

Au moins sa leur fera pas donner trop d'argent en 1 coup mais en plusieurs fois! Very Happy Et j'aurais comme sa, tout les trucs que je désire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Bon beh maintenant il y a plus qu'à voir avec eux Wink Demain on va aller voir si on trouve une belle cage pour Syrien dans plusieurs animalerie avec ma mère... J'ai 38€ que j'ai économisé mais ma mère peut ajouter Wink Je verrais comme sa d'autres modèle! Very Happy


Je vous demande donc, quel taille la cage dois faire, minimum en cm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laura a écrit:
lol!

Bon beh maintenant il y a plus qu'à voir avec eux Wink Demain on va aller voir si on trouve une belle cage pour Syrien dans plusieurs animalerie avec ma mère... J'ai 38€ que j'ai économisé mais ma mère peut ajouter Wink Je verrais comme sa d'autres modèle! Very Happy


Je vous demande donc, quel taille la cage dois faire, minimum en cm?

Ce serait bien d'avoir un minimum de 3 000 cm², et sinon le plus grand possible. Wink Donc je dirais autour de 70x40 ou 65x45 minimum, par là. Wink Ou un peu moins s'il y a des étages. Smile Pour calculer le superficie, tu fais largeur x longueur. Wink Voir ici : http://hamster-russe.eklablog.net/comment-calculer-la-superficie-de-la-cage-de-mon-hamster-russe-a1459995

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...