Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

ma cage et beaucoup trop petite :(

Messages recommandés

bonjour , je m' appelle aurélia et j' ai un hamster ( yiams) depuis 1mois et demi , mais voila grace a ce site j ai vue que ma cage été vraiment très petite c 'est ou long peu mettre juste une roue une gamelle d'eau une gamelle de nourriture un biberon et c est tout elle et vraiment très petite et encore il a presque pas de place svp aider a trouver une solution ,, ou une cage ( un nom d' une cage bien )

:'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MM... Pour ma part je vais prendre une Ferplast Duna Fun mais après elle st adaptée au nain. S c'est un syrien emménage lui une cage a rat Smile d'environ 70x40x40 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je pense qu'Aurélia a un russe (sur sa photo de profil).

Alors j'ai vu plusieurs cages autour de ton budget (dans les 40-50euros).

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/199696
Rien que l'étage du bas a une superficie dans les environs de 2200cm2.

http://www.animalerie-boutique.com/art-cage-pour-rongeurs-circus-fun-2190.htm
La superfice de l'étage du bas tourne dans les 1500 cm2 (normalement plus mais le bac est rond ce qui réduit l'espace).

http://www.kalaoshop.com/cage-laura-pour-hamster-ferplast-cage-pour-rongeur,fr,4,57912411.cfm
Le bac du bas a une superficie d'à peu près 1300cm2.

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cages-sc153/cage-duna-fun-sf2101/
Je pense que celle-là c'est la plus grande de toutes celles que je t'ai montré, son prix est dans les environs de 50 euros je crois. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les cages que j'ai montrée conviennent aussi à des russes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celle qui a le meilleure rapport qualité/prix pour moi c'est la cambridge... Les autres sont plus petites et sont plus chères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est plus chère que la Savic de Cambridge, et en plus, ton hamster ne pourra pas grimper car c'est une cage plexiglas. Et l'été, quelle chaleur là-dessous! (le plexi fait effet de serre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

45euros environs mais les prix changent d'une animalerie a l'autre Wink moi je les trouvée a 53euros TTC sur une animalerie en ligne et je vais la commander Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et en plus, elle est plus petite la duna fun (3060cm², contre 3672cm² pour la cambridge) !! ;x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natsu a écrit:
Elle est plus chère que la Savic de Cambridge, et en plus, ton hamster ne pourra pas grimper car c'est une cage plexiglas. Et l'été, quelle chaleur là-dessous! (le plexi fait effet de serre)

Mais justement il y a aussi des barreaux Smile donc c'est bien aéré Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais beaucoup moins aérée que la Cambridge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil j'ai la meme que aurélia et vraiment je sais pas comment faire !!! fin pense que je vais prendre la meme d'occasion et je vais les atacher !!! sa ferra l'affaire (j'ai plus qu'a convaincre ma mère) ,vous en penser quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa c'est sure :)fin après y a les avantages et les inconvénients Smile mais pour ma part je vais la comander pour mon futur hamster Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je parlais a Natsu



Sinon pour ton Clarisse c'est largement suffisant je pense elle sera très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fera quand même petit Clarisse... que 1935cm² de superficie...
C'est le strict minimum, ça sera déja mieux qu'un c'est sûr...
Tu es de quelle région ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Butterfly tu vas adopter un russe c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un syrien sur ton avatar Smile

Un russe mandarine c'est comme ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je n'ai pas de russe mandarine , pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas le même. La couleur mandarine est claire et le hamster sur ta photo a une couleur plus foncée. Et ensuite le russe a toujours une ligne dorsale plus foncée que son pelage. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te la conseille Wink après elle a quelques inconvénients mais comme toutes les autres cages Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il y a un escalier si il tombe il peut se blesé , je dit sa car l'an dernier une copine avait un hamster et il avait un escalier , :'( l' éscalier ses écrouler et l' hamster et mort la colone vertébrale brisée

ps : hommage a princesse ( l' hamster dons je parle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP oui mais c'est pas tres haut et si l'escalier est bien fixé il ne risque pas de s'écrouler après tu fais comme tu veux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, elles sont trop petites ces cages-là .
Mais si tu l'ajoutes à celle que tu as déjà, ça agrandira son espace de vie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ca vaut quand même peut-être plus le coup d'en acheter une nouvelle et grande tout simplement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je pense comme Isis Smile
J'aime pas la marque habitrail ;x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première cage il faudrait savoir les dimensions.
La 2 ème cage, c'est la Rody Lounde duo, celle qu'on t'avais déconseillé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais enfete elle et bien la rody lounde duo car elle a des tuyau 1étage un truc pour le nid et puis il a pas besoin d' autre chose ya déja le biberon un petite gamelle pour la nourriture une roue c' est tout ce qu'il lui faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je t'ai dis que j'avais cette cage, et le nettoyage vaut mieux même pas y penser! affraid

Ensuite, j'ai dut racheter une maisonnette car Lilas n'aimait faire son nid dans "le vide".
Et ensuite, quand ton hamster sera vieux ou malade, il lui sera impossible de monter par les tuyaux (déjà que la mienne galère pour monter).

Et en plus de tous les accesssoires, j'ai seulement pu rajouter une maisonnette et un tunnel en bois. Cette cage n'est pas aussi grande qu'elle en paraît.

Bref, tu fais comme tu veux mais beaucoup de monde ici te déconseillera t'acheter cette cage. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La deuxième est comme une habitrail : trop petite.
La première c'est une mini duna, c'est un bon modèle plexi pour un russe.
Personnellement je préfère les barreaux mais la place serait suffisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment même, ma puce est en train de monter à l'étage de sa Rody Lounge est elle est coincée dans le tuyau car elle n'arrive pas à monter! Sad

Si tu as vraiment envie de prendre cette cage, alors prends-la mais ne te plains pas après si tu rechange de cage car tu auras eu un problème avec celle-ci. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veus une grande cage pour pas chère.. -> Leb*ncoin !
Des gens vendent des cages vraiment grande et belle pour pas chère !

Tu habite dans quel département ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...