Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

ma cage et beaucoup trop petite :(

Messages recommandés

Voilà sur le lien que tu as donné, j'ai trouvé cette cage:
http://www.leboncoin.fr/animaux/203077675.htm?ca=20_s

Si elle te plait, alors envoie à mail à celui/celle qui a mis l'annonce et demande les dimensions de la cage.

J'ai aussi vu la Laura de Ferplast, mais elle était à 35 euros (chere quand même car quand on voit l'état de la cage...
http://www.leboncoin.fr/animaux/159491611.htm?ca=20_s ).

Dis-moi ce que tu penses de la première cage (et les autres aussi, dites ce que vous en pensez, pour voir si elle paraît bien niveau dimensions). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 2ème et cassé salle ect... donc la premier en plus ces elle que je vien de trouver juste avant que tu me la montre je vais lui envoyer un email et demander les dimensions Smile mercii beaucoup , :merci::bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ma rendu service alors je te rend aussi un service tu habite ou quel region je vais gte chercher une cage pas cher et bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est très gentil à toi mais je ne demande rien quand je rend un service. :bisou: Ce qui m'importe, c'est de faire plaisir aux autres quand je leur rend un service. Razz

Et de toutes façons, j'ai dans la tête une cage bien précise et il ne me manque plus que l'accord de mes parents. Very Happy

Mais, vraiment, merci beaucoup!

Tiens-nous au courant pour la cage! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucie , et tu n'as pas rendu service cas moi , mais aussi a yiams mon hamster il sera beaucoup plus heureux grâce a toi , :merci::merci::merci:

merci x 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste au faite tu me dirai de faire koi je déménage en juillet-aout est-ce que je prend la cage avant ou après le déménagement en tout cas moi je pensse après le déménagement je pensse que sa va le perturbé car nouvelle cage nouvelle maison heu ..... voila !! jespere juste que la cage que on n a trouver est encore libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit après soit un peu avant (genre 2-3 semaines) le temps qu'il s'habitue à sa cage. Wink
Moi aussi j'espère qu'elle est encore disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' appele le mec se soir et je déménagement un peu avant fin juillet ou aout on c est pas car la maison et en travaux enfin presque fini il reste plus que ma chambre a peindre et celle de mon frere a peindre ,mettre les meuble ect ( dans les 2 chambres)

et le coin de mon hamster Very Happy XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

isisi j ai une bonne nouvelle la cage et libre et je la prend bientot Very Happy je suis trop contente et mercii encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux éditer tes messages pour éviter de poster 3 fois à la suite... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, tiens-nous au courant. En plus tu as eu la cage pour 10 euros, c'est une très bonne affaire! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor elle fait 30 de largeur 50 de longueur et 30 de hauteur moi je trouve que sa va comeme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il a en plus le petit étage.
La taille minimale d'une cage pour hamster est de 1800cm2 et celle que tu vas prendre est de 1500m2. + le petit étage ça fait un peu plus donc c'est correct. Wink
Enfin, c'est toujours plus grand que ta cage actuelle. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON ENCORE TROMPER MDR C EST 50 LONGEUR SA C EST SUR APRES ENTRE 30 ET 40 POUR LA LARGEUR ET 30 HAUTEUR DONC PAS MAL Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho fete je suis bete mais comment on fait pour avoir tout en cm2??

moi j ai fait 50x30x30 sa me fait 4500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La superficie au sol est de 1 500 cm². La hauteur ne compte pas, en fait on calcule la surface sur laquelle le hamster peut marcher (ici, 50 x 30 = 1 500). Il faudrait peut-être essayer de bricoler un étage en plus, ça reste petit pour un hamster syrien (même avec le petit étage en angle). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui pardon ! Laughing Je sais pas pourquoi, je t'imagines toujours avec un syrien ! Donc c'est ok. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et en plus je suis pas sur que la largeur soit 30 elle ma dit la fille qu'elle été entre 30 et 40 cm de largeur donc sa va dans les 2 cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras la cage tu pourras peut être essayer de lui bricoler un étage plus grand, qu'il puisse y faire des choses dessus et non qu'on puisse juste y poser une maison Smile Ca augmentera encore plus la superficie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , voila donc je vais chercher ma nouvelle cage samedi !
Comment je doit l' aménager ?
Je mes mon hamster direct dedans ?
Comment doit-je faire ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aménages déjà tout avant de mettre ton hamster. Litière, nourriture, eau, accesoires, sable, roue... Enfin tout ce que tu veux y mettre, et tu peux mettre ton hamster directement, y a rien de spéciale à faire à part lui garder son nid, que tu déplaces dans sa nouvelle cage, pour qu'il est son odeur. Et attends qu'il utilise tout son espace, qu'il soit à l'aise, avant une nouvelle sortie je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux aussi pour qu'il y retrouve son odeur également.

Par contre dans la cage il y a un "machin" dont je ne vois pas l'utilité. Je crois que c'est ce qui est vendu pour un toilette pour rongeur. Si c'est le cas, tu pourras l'enlever car il n'a aucune utilité et prend de la place. A moins qu'il soit possible de mettre du sable à chinchilla dedans... scratch

Bref, il n'y a pas non plus de gamelle dans la cage, tu peux en acheter une. Wink

Tu peux aussi y ajouter quelques accessoires, comme un tunnel (rouleau d'essuie-tout).
Dans cette cage, tu pourras mettre une bonne couche de litière genre 4-5 cm minimum mais plus c'est mieux pour que Yiams puisse creuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le truc pour la toilette ne sert a rien. Les bords sont trop bas pour mettre du sable à chinchilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sisi, le toilette pour hamster peut servir de bain de sable à chinchilla, je m'en sers moi et ça fonctionne très bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je peut vous dire que mon hamster avait un problème avec sont pelage je lui et acheter et 5jours plus tard plus de problème , sont pelage aller beaucoup mieux , je peut vous dire que sa marche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais du toilette pour hamster, il ne l'a jamais utilisé pour se rouler dedans pour se nettoyer. Lorsque j'ai eu des problèmes avec Croquette parce que son poil était huileux, il avait du sable de toilette, mais il n'a été propre qu'une fois que j'ai installé du vrai sable a chinchilla.

edit : ah mais en mettant le sable a chinchilla a la place du sable de toilette, ok. Moi ça, ça ne fonctionne pas car ils aiment bien gratter le sable et ça en met partout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila vous mavez dit de mettre sont encienne litière mais c est que je vais la changer aujordhui car elle et pleine de caca !! Smile lol alors comme j ai la cage se soir je c est pas comment je fait je mes pas sont encienne et je lui change ou je mes sont encienne jattend qu'il shabitue et je change sa litière ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh si ta la cage se soir, tu met une bonne couche de litière propre, et tu met par dessus un tous petite peu de la sale, comme sa il reconnait son odeur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut garder une chose en tête , pas se prendre la tête Smile

Si t'avait jeter l'ancienne litière, c'est pas la fin du monde ^^, ton hamster aura plus envie de découvrir le lieu, plutôt que de chercher son odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , et puis si on vivé a chaque mouvement de notre hamster ou juste pour lui voila quoi Wink mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...