Spouik 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Tout savoir sur Spouik :Sexe : FEspèce : Syrien Pelage : Dalmatien , je crois Origine : particulier Chez moi depuis : Octobre 201OAge de son arrivée chez moi : entre 3 et 6 moisAge (approximatif ) à ce jour : 1 an Caractère : Spouik est très active , et TRES TRES curieuse ! Elle met son nez partout et tente ( par tous les moyens ) d'aller toujours plus loin ! C'est une espèce rare que je nommerais le spider-hamster qui, chaque semaine , me fait la démonstration de nouvelles acrobaties ! Spouik n'est pas très caline , mais elle n'est cependant pas craintive , ni agressive . C'est un hamster malicieux et intéressé ( un vraie petite fouine ! ) Elle ne m'a jamais mordue et se plait à me monter de dessus !J'espère qu'elle m'aime bien quand même , car moi je l'adore "Bienvenue dans mon humble demeure !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Oh cette bouille ! Trop trop trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 29 juin 2011 C'est bizarre , j'arrive pas à mettre plusieurs image sur un seul post sinon ça me met toujours la même https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=16136806https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=16136806https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=16136806https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=16136806 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Trop mimi !! On le voit qu'elle est curieuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Elle est adorable! Elle à l'air d'être une sacrée petite hamster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oui ,il ne faut pas baisser la garde , elle grimpe partout pas grand chose ne l'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Alala, cette fouine aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 30 juin 2011 sublime par contre t'es sur pour le marquage dalmatien? et associé à quelle couleur alors? je voyais ça plutot taché et noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ben j'avais demandé sur hamstérix , et il me semble que c'est ce qu'on m'avait répondu ... ce que j'adore , c'est les deux tâches marrons sur ses fesses ^^ je vais voir si je trouve des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Oui elle est sauvage dalmatien bande blanche je crois. Pelage blanc très dominant dans son cas ! Une vraie reine de beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keekoo77 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Elle est trop mignonne !!! J'adore sa petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 oui , merci pour elle par contre mes photos ne sont pas très net ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Je craque totalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Voici de nouvelles photos de ma petite grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 elle est mignonne et semble être vadrouilleuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui assez ... beaucoup même =D mais ça me rassure , je me dit qu'elle a toujours la forme mes photos ne sont pas super belles , mais c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Super par contre sur une des photos j'ai vu que tu donnais des barres au miel, c'est à bannir c'est trop sucré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Trop mignonne... Et j'adore la chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elle est rigolote comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Très jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites