Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

cage et accessoires les plus important

Messages recommandés

bonjour je suis vraiment pas très forte avec les hamster alors je voulais savoir tout ce qui est important ( accessoires ) pour la cage de mon hamster ?? Embarassed

Les essentiels : roue, biberon, gamelle, maison
Les optionnels : échelle, pont, jouet, tuyaux

Voila Wink

ouii c est un russe mais les cage a tuyau la plus part du temps son cher et moi je paye tout avec mon argent !!

La maison n'est pas un élément essentiel, certains n'y dorment jamais dedans Wink

Ouai Smile mais elle est comme même importe et elle devient essentielle ou non d'un hamsters l'autre Wink

Bon lien Inuk Smile J'ai tout lus WinkVery Happy .

Pour ma part je pense que la maison est essentielle sa fait un plus dans la cage du hamster et il peut très bien avoir envie de faire son nid dedans Wink .

Invité

Inuk, mon hamster russe, n'a pas de maison à proprement parler dans son aquarium. Smile Elle fait son nid en dessous de son étage, là où c'est le plus sombre, et elle a toute la place qu'il lui faut ainsi pour dormir et faire ses réserves, sur un surface de 10 x 30 cm. Beaucoup de hamsters délaissent complètement leur maison et font leur nid où bon leur semble dans leur cage. La maison n'est donc pas obligatoire, simplement conseillée à condition qu'elle soit bien adaptée à la taille du hamster. Wink

Merci sinon. Razz

^^ D'accord Smile. La prochaine fois je ne dirait rien a moind d'être sur sur le point que j'ai autant d'expérience que toi ^^ Razz.

De rien WinkSmile

Invité
Les miens non plus ne dorment pratiquement jamais dans leur maison ...
Ils font leur nid sous la litière ^^

Moi aussi mais quand il fait plus froid elle rentre se mètre au chaud dans son nid Smile. J'ai remarquer depuis que je met beaucoup de litière que c'est vraiment essentielle pour un hamster parce qu'il va toujours chercher à creuser c'est amusant Smile

Invité

Oui il faut mettre une grosse couche de litière, car les hamsters adorent creuser Smile

et c est grave si mon hamster fait son nid dans sa maisson il prend le sopalin et il fait son nid dans la maison il risque pas de sétouffer ??

Invité

Non, avec le sopalin, aucun risque Wink

Natsu a écrit:
Oui il faut mettre une grosse couche de litière, car les hamsters adorent creuser Smile

ok mmerci Smile

j avais remarquer quand se moment il avait besoin de plus de litière mais j ausait pas lui en mettre le plus , mais maintenant jésiterai pas une seul seconde Wink

Moi ma mère apprécie pas trop que je met trop de litière étant donner quand c'est elle qui la paye ^^. Mais je paye les graine de mon côté [...] Brèff ' ! Je n'hésite plus une seconde ! Very Happy

Mais si vous méttez une bonne couche de litière, au lieu de changer la cage toute les semaines, vous pouvez la changer toute les trois semaines et remuer la litière toute les semaines ! Smile

C 'est vrai que c'est pas bête ! Je vais faire sa ! Very Happycheers

Mais j'adore faire la cage de ma Bébête alors sa m'embête de pas la faire souvent mais si sa peut éviter de ruiner ma mère lol!Smile

Oui moi aussi j'aime bien néttoyer sa cage. Wink

Mais je m'occupe, genre le samedi je néttoye seulement les choses importante -> changer le nid (en gardant le sopalin propre), bain de sable.
Et là où il va souvent pour une bonne hygiène -> Maison ( deuxieme nid), tuyaux (premier nid), bib', gamelle.

Donc je m'occupe ! Very Happy

Oui c'est vrai qu'il y a de quoi s'occuper ! Smile.
Moi j'ai une Many' Folle ! A chaque fois que j'entre dans une animalerie je suis obliger de sortir avec beaucoup de jouets pour ChoouKy ' mon Compte en prend un coup ! Mais temps pis ! RazzSmile

Manouu.31 a écrit:
Mais si vous méttez une bonne couche de litière, au lieu de changer la cage toute les semaines, vous pouvez la changer toute les trois semaines et remuer la litière toute les semaines ! Smile

c est pas bête j aime beaucoup cette idée Wink merci moi aussi j aime bien changer sa cage mais j ai peur pour se week end j ai laisser mon hamster tout seul enfin il est dans sa cage j ai remplie son eau sa nourriture et tout mais j aime pas le laissser seul et je suis pas chez moi :'( jespere qu'il vas bien mon bébé

Ne temps fait pas pour lui Smile. Si du moment qu'il a de quoi boire, de quoi se nourrir et qu'il ne peut en aucun qu'a s'échapper ... tu retrouvera ton Bébé ^^ En plaine forme croit moi Smile. Sa se débrouille bien seul ses petite bête Wink

jespere , j ai telment peur parce que sa fait pas longtemps que je les et il a déja faillit mourrir une fois , je veut pas une dexième fois :/ tu comprend !!!

jété partie dans la pièce a coter lui chercher sa boule sphère et j ai dit a mon frère surveille le 2sec et puis il a entendu un bruit il a u peur et est partie en haut quand je suis revenue mon chat été intrain déssayer de le prend et de le griffé en gros de le tué je serai arriver 2min plus tard il serait mort !!

Shocked Ma pauvre ! Je crois que c'est la pire ! !! ShockedNo .

Mais il va bien et sa ne risque pas de se reproduire si tu y fait très attention Wink. Donc ne temps fait pas si tu part et qu'il a de quoi se nourrir et boire comme je te l'ai dis au dessus il ne craint rien Wink. Par contre prend soin de fermer la porte de la pièce ou il est pour ne pas que le chat y rentre, pour éviter tout risque ou problème éventuelle Wink .

ouii tkt c est toujours fermer appart quel que fois des exception et parcontre sa cage et bien fermer

Moi j'ai eu le même problème avec mon chien .J'ai laisser mon hamster dans son parc sans surveillance pendant 2 sec et mon chien ( un yorkshir ) à sauter dans le parc pour l'attaquer ! Heureusement je suis arriver à temps ! Smile

je suis renter j ai u peur car ma soeur ma dit que mon hamster avait plus de nourriture depuis 2jour alors j ai pris sa gammelle je les vite remplie il été affamée , maintenant je l ammenerai quand je part en voyage surtout que c est cas 20min de chez moi donc sa va Smile!

• Créer...