Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Butterfly02

Adoption

Messages recommandés

J'explique rapidement ma situation : sur le bon coin j'ai trouvé un jolie hamster russe mandarine au yeux noire, j'ai envoyé un mail et je l'aurai donc en Aout Very Happy Je vais prendre du chanvre et de la nourriture extrudé ainsi que la cage Ferplast Duna Fun Smile

Donc tout est prêt pour l'arrivée de mon hamster maisune chose me tracase : je vais l'adopter alors qu'il a déjà 3mois. Ce n'est pas trop vieux pour adopter un hamster ?? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, en plus tu peut l'avoir déjà apprivoisé, par les particuliers! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oubliéje vais aussi prendre du sable de chinchilla, une cage de transport et une boule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je toujours plus conseillé un parc qu'une boule... Tout les hamsters que j'ai eu on étais stressé par la boule... Et un parc c'est super! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un parc est mieux qu'une boule.

Si ton budget est trop serré pour en acheter un, fais-le dans un grand carton ou dans ta baignoire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'aurai aussi un parc je suis en train de construire quelques jouet pour celui-ci Smile (se sera Dans ma baignoir, je n'ai pas les moyens de m'acheter un vri parc ..) mais je prend beaucoup de cartons etj'achete des métis jouet pas très cher pour le parc donc il aura boule+parc mais j'ai pas sité le parc dans ma liste parce que je ne l'achète pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la boule te sert à rien alors, prend un autre truc à la place, pour le parc par exemple! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais Laura voulait dire au lieu de dépenser l'argent pour une boule, économise-le et achète un accessoire pour mettre dans le parc (dans la baignoire quoi). Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà je parlais d'un accesoire pour le parc et non d'un parc Razz Les parcs pour 15€ tu en as...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A okk oui je vaisnacheter des accessoires a la place Very Happy Et merci Isis pour le parc mais je vais prendre ma baignoire qui est plus grande que ce parc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ce parc très bien je vais d'ailleur le commander Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, ça vaut plus le coup mais c'était juste pour montrer que ça existait des parcs à environ 10 euros. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle va être bien accueillie! Smile Comment vas-tu l'appeler, tu as déjà réfléchi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...