xmaryne 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Voilà les photos de Filousse, que j'ai enfin réussit a importer sur mon ordinateur !Je l'ai acquis ce 18 mai, c'est une femelle, qui a un caractère très prononcé comparé à mes autres hams qui eux était des mâles ! Elle semble gentille bien que son humeur semble vite changé.Elle se laisse occasionnellement caressé, à vrai-dire uniquement lorsqu'elle se retrouve en dehors de son territoire et refuse catégoriquement que je tente de la prendre dans mes mains!Je prend en revanche mon mal en patience et tente de prendre soin du mieux que je peux de ma petite chérie J'ai beaucoup de photos cependant en très mauvaise qualité, j'ai donc sélectionné les plus 'détaillées'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Elle est magnifique! Superbe couleur! Je t'informe juste que les copeaux de bois c'est pas conseillé pour les hamsters:http://hamster-russe.eklablog.net/les-litieres-a1534945Petite question pour ceux qui s'y connaissent: cette couleur c'est bien saphir ou c'est saphir porteur autre chose?Parce que je trouve que son poil est très brillant et a une très jolie couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci pour elle! Ce copeau est cependant le seul qui est vendu dans l'animalerie que je fréquente et je l'ai malheureusement acheté en assez grande quantité ! (64L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 30 juin 2011 C'est pas grave, tu peux finir le paquet et si tu veux acheter une autre litière, tu peux commander sur Internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci beaucoup du conseil, je pense que je vais y songer !Tu as quelques adresses à me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Tiens celui-ci:http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/heu_streu/hanfstreu/82153Je crois que c'est celui qu'utilise Inuk.Elle le prends sur Zoop*** allemand (c'est bien de l'allemand? ) car c'est beaucoup moins cher qu'en France! Enfin, je pense...Regarde:http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_chanvre_rongeur/183487Après tu en as pleins d'autres sur Z**plus et d'autres sites encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 30 juin 2011 D'accord merci j'y jette de suite un coup d’œil !Ils sont en revanche bien moins économique mon porte-monnaie va avoir mal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Oui c'est allemand ! Filousse est de couleur saphir, c'est une russe de « pure race », elle est vraiment magnifique ! Tu la nourris avec quoi ? Le chanvre ça dure 2 fois plus longtemps que les copeaux (avec une couche de 4-5 cm, ça peut tenir 15 j facile), on finale on s'y retrouve côté sous-sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci Pour mon cas mon copeau dure entre une semaine et une semaine et demi, ça peut varier. Je pense que c'est dû au fait que je met énormément de copeau (j'ai remarqué qu'elle adoré se faufiler en dessous) et qu'elle le remue beaucoup ^^Je la nourris avec un mélange de graines spécial Hamster (qu'elle passe son temps a trier ) qui est de la marque 'FLAMINGO', je ne trouve d'ailleurs pas le paquet sur internet EDIT : Oups, le voilà en faite : ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 xmaryne a écrit:Merci Pour mon cas mon copeau dure entre une semaine et une semaine et demi, ça peut varier. Je pense que c'est dû au fait que je met énormément de copeau (j'ai remarqué qu'elle adoré se faufiler en dessous) et qu'elle le remue beaucoup ^^Je la nourris avec un mélange de graines spécial Hamster (qu'elle passe son temps a trier ) qui est de la marque 'FLAMINGO', je ne trouve d'ailleurs pas le paquet sur internet Oui les hamsters ont un besoin instinctif de creuser ! Il y a marqué la composition sur ton paquet de nourriture ? En pourcentages de protéines brutes, matières grasses brutes, etc. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 30 juin 2011 xmaryne a écrit:EDIT : Oups, le voilà en faite : ici La composition n'est pas faite en pourcentage mais ils sont certainement classés par ordre d'importance, à mon avis. Composition : Céréale sous produit d'origine végétal, graines, noix, légumes, fruits, huiles et graisses.Ingrédients : Luzerne, graines de tournesol, blé, maïs, flocon de maïs, extrudés, caroube, pois, cacahuètes, haricot vert, flocon d'avoine, vitamines et minéraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Y'a pas de protéines d'origine animale, c'est pas tip top comme mélange. Et quand y'a pas les pourcentages, c'est un signe de mauvaise qualité. T'as bien vérifié sur tout le paquet ? Parfois c'est écrit en minuscule quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 30 juin 2011 A vrai-dire ce sont ces quantités là qui sont écrit en minuscules ! J'ai eu beaucoup de mal à déchiffrer, et en ce qui concerne le reste du paquet, il s'agit de la traduction pour les autres pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Mhh ok ! Ce n'est pas bon signe ! Tu devrais opter pour une autre nourriture. Rien ne presse, quand il te restera la fin du paquet, tu pourras faire la transition expliquée ici : http://www.hamsters-passion.com/t85-a-lire-article-alimentation#1215Si tu veux commander du chanvre sur Zooplus, je te recommande cette nourriture : http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/futter/hamster/bunny/180016C'est la meilleure sur le marché actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Adorable, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci beaucoup de tes conseils Inuk Natsu merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Mimi ta hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Elle est adorable Moi qui croyais que ma Kodak était de couleur saphir, je vois maintenant la différence avec les vrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci à vous deux En vérité, en l'achetant je n'ai même pas véritablement regarder sa couleur, je n'avais pas d'idée précise de l’espèce que je voulais acquérir.J'ai choisis Filousse car elle était très active tandis que la plupart des autres dormaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 On dirait notre petite Frimousse alors forcément, je la trouve craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oui j'imagine, c'est vrai qu'elles sont fort similaire & voici Fifi partit se réfugier dans sa deuxième maison, se situant dans son parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Trop chou Elle doit bien s'amuser dans sa petite maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle est vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Trop choute Fifi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci à tous Hamlisou a écrit:Trop chou Elle doit bien s'amuser dans sa petite maison! Oui surement, en faite elle doit surtout trouver ça anormal que sa maman la poursuive partout dans son parc avec son appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Elle est trop chou! Maggy est de couleur Saphir mais elle est pas de la même couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Laura a écrit:Elle est trop chou! Maggy est de couleur Saphir mais elle est pas de la même couleur... Inuk a dit que Filousse était de "pure race" et les hamsters acheté en animalerie ne sont la plupart du temps pas des hamsters russes à 100%! C'est peut-être pour ça qu'il y a une différence entre ces deux couleusr même si en réalité, ce sont les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Entoucas elle à une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ohh !!! quel beauté ...Je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Des nouvelles photos de la petite fripouille après plusieurs mois d'absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Attention à ton doigt, elle a l'air de l'apprécier !Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Séverine a écrit:Attention à ton doigt, elle a l'air de l'apprécier !Elle est très jolie Merci Oui, décidemment, je reste son goûter favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites