Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

biberon , gammelle d'eau

Messages recommandés

bonjours , voila j ai un problème mon hamster avait une gammelle et je lui et acheter un biberon j ai enlever sa gammelle mais maintenant j ai l impréssion qui boit pas dand ton biberon comment je fait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montre lui le système en appuyant sur la bille avec ton doigt (si c'est un biberon à bille bien sûr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est un biberon a billes et en faite hier j ai fait un truc j ai fait une marque sur le biberon pour savoir si mon hamster boit sa a diminué mais je croit qu'il coul inpeu mon biberon alors je c est pas koi faire :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est en tout petit peu ce n'est pas trop dérangeant. Le mien coule aussi un peu.

Par contre, s'il fuit beaucoup, il faudra peut-être en acheter un autre mais en fait pas nécéssairement puisqu'avec ta prochaine cage, il me semble qu'il y a un biberon fournit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc dans ma nouvelle cage ya un biberon mais il ne c est pas boire donc , il te boit toujours pas au biberon , il comprend pas , et donc je suis obliger de lui mettre la gammelle , se qui et dangereux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système c'est que l'eau coule sans une sorte de petite coupelle accroché, et le hamster boit directement dans la coupelle. Smile

Par contre, il faut changer l'eau tout les jours car elle est a l'aire libre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je veut pas en racheter j ai plus d argent je fait que sa de changer , il vas bien finir par comprendre , mais comment lui faire comprendre et bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou quand jaurai de l argent c est a dire cette été mais comme je part en vacance je les aurait quand je rentre , donc vaire le 13aout !
donc vaux mieu que je lui fasse comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On t'as déjà dit, appuyer sur la bille avec ton doigt et lui montrer que l'eau coule. Il n'y a rien d'autre à faire à part qu'au fil du temps, ton hamster comprendra peut-être...
Mais bon, le biberon coute 1,69 euros, tu vas pas te ruiner avec ça, après il y a les frais de livraison mais tu peux toujours acheter en animalerie, le prix doit être à peu près similaire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vérait ! mais je vais réussir , et merci encore du fond du coeur isisi car vraiment c est comeme grace a toi que mon hamster vas avoir sa nouvelle cage dans quelque heure Smile

et heu c est pas le sujet mes ton vrai prénom c est quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute Aurélia, j'ai bien réussi a apprendre en 30min a mon lapin nain a boire au biberon, alors qu'il n'y avait jamais toucher de sa vie. (Dans sa cage maintenant il a gamelle+biberon)

Donc pour un hamster c'est très simple... Même desfois il apprene seul car il comprenne très vite...
Tu le prend tu le met devant le biberon, tu appui sur la bille, et la goutte qui a sur ton doigt tu la met devant sa bouche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercii jessayerai quand il sera réveiller merci

et j ai poster un message dans habitation et hantretien dans ma cage et beaucoup trop petite, si vous pouvez maider sur se dernier point et bien je n aurai plus de problèmes tout cas grace a vous bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c est beau , et j ai réussit au bout de 10 min il a comprit il a bu et na pas voulut le lacher Wink merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...