keekoo77 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Quelques petites photos de Tom juste parce qu'il est trop craquant:Son Parc :Ballade dans le parc :Tom adore se ballader dans son parc:Tommy dans sa cage :Tom c'est un amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Il est superbe ! Tout se passe bien avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Adorable! J'adore son parc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keekoo77 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci pour lui !!@Inuk : Depuis que Tom sort régulièrement dans son parc et il ne mord plus du tout.Il est très gentil et beaucoup moins craintif mais n'aime pas du tout qu'on le prenne dans nos mains. Mais le principal c'est qu'il soit heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 il est tout choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Il doit s'éclater dans son parc !Il est trop chou ce petit Tom <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ca c'est un hamster gâté ! J'adore la 4ème photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keekoo77 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Et en voici encore des photos de mon p'tit homme Tommy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Il est pas du tout gaté lui Il me fais penser à mon ancienne "hamsterette" il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mee 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Oh qu'il est mignon !!!Il a l'air très heureux celui là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Il est très beau ! J'ai le même parc que toi avec moins d'accessoires ! Ils sont trè chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites