keekoo77 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Présentation de Fiona que j'ai à la maison depuis le 25 Juin 2011 :Il s'agit d'une petite femelle âgée de 2 mois, angora ou pas on ne sait pas encore. Elle a la couleur standard des hamsters syriens. Elle a une petite tête de nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Trop mimi ! Une bouille à croquer !Je crois bien qu'elle est angora. Chez les femelles, ça se voit nettement moins que chez les mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Elle est magnifique! On dirait une petite peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 elle est mimi elle vient d'où cette petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keekoo77 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci les filles !!@Spouik: Ma fiona vient d'une animalerie nommée "Animalis" à coté de chez moi.J'ai eu un gros coup coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 elle est superbe par contre pour angora je suis pas sur j'ai une syrien angora de la même couleur elle est beaucoup plus poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Oui mais Fiona n'est pas encore jeune pour avoir des poils si longs?Enfin je dis ça, mais je ne connais rien des hamsters syriens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Oui ses poils vont continuer à pousser un peu ! Ça dépend aussi de l'origine du hamster, il y a des lignées « plus poilues » que d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keekoo77 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in3s 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 J'adore ses couleurs! D'habitude j'aime pas trop en 3 couleurs mais là la répartition est parfaite Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Alors là : je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites