Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice01

Transition

Messages recommandés

Je vous explique mon problème.

J'ai changer la marque de graine de ChouuKy' qui était Vitakraft pour Hamster Nature une marque relativement bonne par les avis que j'ai eu. J'ai commencer la transition avec l'aide de se tableau http://hamster-russe.eklablog.net/alimentation-a655636#transition aujourd'hui mais ChoouKy' pourtant en général affamer n'a pas toucher à ses graine et ne veut pas les manger ... scratchNo .

Es-quelle va finir par les manger ou es-que c'est possible qu'elle n'aime pas ses graine ? ..
Une autre question : J'ai suivi le tableau :

- Jour 1 . 6g -- 2g ... Mais j'ai vraiment l'imprétion que sa fait beaucoup ? Neutral

J'ai eu le même soucis avec mon hamster ... au début il ne touchait pas à sa nouvelle nourriture ( xtravital de la marque Beaphar) j'ai continué la transition et il a commencé à manger petit à petit. Maintenant, il a l'air d'adorer ca Very Happy

Je pense que c'est tout à fait normal, il lui faut un peu de temps Wink

Non, pas de soucis avec les proportions de la transition.

Quelle nouvelle nourriture lui donnes tu ?

Je lui donne la Marque Hamster Nature . Une marque de graine avec beaucoup de gros moraux je trouve donc peut-être que se n'est qu'une imprécision ? Smile

Oups j'avais mal lu Embarassed
Si cette marque a été conseillée, il n'y a pas de problème puis la nourriture que je donne à Flocon contient des "boules" assez grosse mais il les mange facilement et je pense que c'est bon pour l'usure des dents.
Ils sont petits mais peuvent manger gros Razz

Peut être que son "ancienne" nourriture contient quelques friandises comme des grains de maïs, graines de tournesol et du coup il est plus tenté à manger ceux la ^^

Tiens nous au courant de l'évolution

Oui sa c'est sur qu'ils peuvent en avaler des choses SmileRazz .

Oui dans ses ancienne graine ils y avait des Cacahuète et c'est les friandise préférer de ChoouKy et dans celles la il n'y en a pas :S . Alors es-que je pourrait acheter des cacahuète non saler en magasin et lui donner ? Smile

Perso, je ne lui donne pas de cacahuètes donc je ne peux pas vraiment répondre à ta question, je préfère ne pas dire de bétise Embarassed
J'ai peur que ce soit trop gras pour lui donc j'évite puis cela reste une friandise à ne pas donner tous les jours sinon ta petite boule de poils risque de grossir un peu trop.

Je ne connais pas la nourriture Hamster nature mais je prend les chinchillas nature pour mon chichi mais il a une de temps en temps comme friandise et non comme alimentation principale donc je ne sais pas si ce n'est pas pareil pour les hamsters scratch
A confirmer par les membres qui connaissent bien cette marque, pas envie de dire des bétises

Invité

Les cacahuètes natures, c'est même tarif que pour les noix, les graines de tournesol ou encore le fromage (bref les friandises grasses) : tous les 3 jours maximum !

La transition est parfois difficile au début, mais ça ira très bien ne t'en fais pas. Wink Essaie de laisser sa gamelle jusqu'à ce qu'elle soit complètement finie, et respecte bien chaque étape même si elles durent plus qu'un seul jour pour que ton hamster finisse tout.

Déjà Inuk ton avatar juste GÉNIAL ! RazzVery Happy

Ensuite merci pour tes conseil et je vais laisser tomber les cacahuète elle mangera ses graine et ses autre friandises diverse WinkSmile.
Mais se que je ne comprend pas c'est que pourtant un hamster mange les première fois des graines qu'il n'a jamais manger et il les mange sans problème alors pourquoi dans une transition il " Chipote " ?? Razz

Invité
Candice a écrit:
Déjà Inuk ton avatar juste GÉNIAL ! RazzVery Happy

Ensuite merci pour tes conseil et je vais laisser tomber les cacahuète elle mangera ses graine et ses autre friandises diverse WinkSmile.
Mais se que je ne comprend pas c'est que pourtant un hamster mange les première fois des graines qu'il n'a jamais manger et il les mange sans problème alors pourquoi dans une transition il " Chipote " ?? Razz

Merci ! lol!

Bah écoute, c'est pas tout le temps le cas. Wink Les hamsters ont un bon odorat, ils trouvent certaines graines plus appétissantes que d'autres, et donc les mangent en premier. Il leur faut du temps pour goûter à tout. ^^

De rien ! Very Happylol!

D'accord d'accord Smile Donc ma Petite ChoouKy a besoin de temps Smile.
Mais j'ai une bonne nouvelle je me suis lever se matin j'ai regarde et elle avais presque tout fini Smile

• Créer...