Anana 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Coucou !Ici, je vais vous présenter Titine , ma hamster syrienne, que j'ai acquise il y a peu à jardiland. Titine a un peu plus de deux mois.Elle aime se promener en dehors de sa cage, et est très active le soir à partir de 21 heures. Elle est de couleur brun clair et blanche. Sa petite photo: Et sa cage:Il lui a pas fallu beaucoup de temps pour s'y habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 Titine est de couleur orange ! Elle est tout bonnement magnifique ! Sa cage est trop petite pour elle, regarde : elle peut à peine se mettre debout, et les tuyaux font quasiment sa largeur ! Elle ne peut en plus pas courir, et sa roue la fait se courber. Tu comprends bien qu'il faudrait en changer pour une qui convienne mieux à sa taille et à ses besoins. Si tu as besoin de conseils pour en choisir une nouvelle, n'hésite pas ! Sur LeBonCoin, on en trouve d'assez grandes pour pas très cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mee 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Elle est toute mimi ta puce !!!C'est vrai qu'elle semble un peu à l'étroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keekoo77 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Titine est super mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Elle est belle C'est vrai que dans les animaleries, c'est rare quand ils vendent des cages adaptés aux hamsters syriens Entoucas j'en ai jamais vu, j'ai toujours vu des cages pour hamsters nains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Elle est toute mimie Titine! Je suis d'accord avec Inuk pour ce qui est de la cage, déjà que je la trouve nulle pour un hamster russe alors pour un syrien... C'est bien des copeaux de bois que tu as dans ta cage non?Regarde cet article:http://hamster-russe.eklablog.net/les-litieres-a1534945Elle a quoi à sa disposition ta Titine pour faire son nid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anana 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Certes, elle est assez petite, mais c'est tout ce qu'il y avait :$Oui, je mets des copeaux de bois pour litière.Pour faire son nid, je lui ai mis des morceaux de torchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Elle est adorable, j'adore la photo ^^Peut être que tu peux lui rajouter une cage d'occasion en plus, en cherchant régulièrement sur le bon coin, on trouve de bonnes affaires (la majorité des cages de ma région sont entre 10 et 30 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 ça m'étonnerai qu'il n'y avait que ça Anana Ils doivent quand même proposer des cages plus grandes que ça chez Jardiland non?c'est asssez urgent de changer de cage, elle est très à l'étroit dedans, elle n'a pas de place pour se dépenser, et être à son aise tout simplement !Pour le nid, il vaut mieux mettre des lanières de sopalin ou de mouchoir blanc non parfumé, car imagine si le torchon s'effiloche, il pourrait se coincer autour de sa patte, ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Elle est très belle ta Titine. Mais c'est vrai que sa cage est trop petite pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anana 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Peut-être que la cage est trop petite, mais je la sors très souvent de sa cage, et elle y rentre d'elle même, elle à l'air de s'y plaire.C'était une des plus grandes cages du magasin pour hamsters...Peut-être que c'est la photo qui fait cet effet.en tout cas c'est sûr qu'on va lui racheter une roue, mais la cage, je pense que non, mais on va enlever le tuyau et mettre une échelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Elel est adorable ! je ne me souviens pas avoir déjà vu un hamster orange ^^C'est vrai que tu la sors souvent , mais il se pourrait que ta titine grandisse encore un peu ... si tu ne prévois pas d'investir dans une nouvelle cage de suite , il faudra quand même y songer ! on peut trouver de grands aquariums ou de grandes cages à des prix raisonnables , et si tu as peur de perdre de l'argent , tu pourras ensuite revendre la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Je ne veux pas t'embêter mais ce n'est pas la photo qui fait ça : on connait cette cage et elle n'est pas du tout adaptée pour un hamster syrien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anana 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ben je ne peux pas changer, il faudra que j'économise un bout de temps...Ce n'est pas pour maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Anana a écrit:Ben je ne peux pas changer, il faudra que j'économise un bout de temps...Ce n'est pas pour maintenant.Alors, ne te lance surtout pas dans de la repro !Tu habites dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anana 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Elodie a écrit:Anana a écrit:Ben je ne peux pas changer, il faudra que j'économise un bout de temps...Ce n'est pas pour maintenant.Alors, ne te lance surtout pas dans de la repro !Tu habites dans quel coin ?Champagne-ArdennesNon, pour la repro, je pense pas le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/207376689.htm?ca=8_sVoilà un exemple (mais les dimensions ne sont pas précisées par contre)Sinon tu peux lui aménager un aqua : il faut juste bricoler et tu peux en trouver de pas chers d'occas.http://www.leboncoin.fr/animaux/213804016.htm?ca=8_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anana 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Elodie a écrit:http://www.leboncoin.fr/animaux/207376689.htm?ca=8_sVoilà un exemple (mais les dimensions ne sont pas précisées par contre)Sinon tu peux lui aménager un aqua : il faut juste bricoler et tu peux en trouver de pas chers d'occas.http://www.leboncoin.fr/animaux/213804016.htm?ca=8_sBen j'ai un aqua, mais mes parents veulent pas que je l'utilise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 Ohhh, il mesure combien?Pourquoi ils ne veulent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anana 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Natsu a écrit:Ohhh, il mesure combien?Pourquoi ils ne veulent pas? Arf, pour les dimensions j'sais pas vraiment...Ben ils veulent pas parce qu'ils disent que c'est pas la peine et que ça fait une semaine à peine qu'elle est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 Ah... Bah il faut essayer de leur dire que la cage que vous avez achetée est beaucoup trop petite en fait, et que tu le savais pas Tu lui dis qu'elle n'a presque pas la place pour se mettre debout, qu'elle passe limite dans les tuyaux, et quand elle va grandir ça sera pire!Peut-être qu'ils comprendront ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anana 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Natsu a écrit:Ah... Bah il faut essayer de leur dire que la cage que vous avez achetée est beaucoup trop petite en fait, et que tu le savais pas Tu lui dis qu'elle n'a presque pas la place pour se mettre debout, qu'elle passe limite dans les tuyaux, et quand elle va grandir ça sera pire!Peut-être qu'ils comprendront ^^Je leur ai déjà dit. Ma mère dit "qu'on verra ça plus tard." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anana 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Dooonc !Je suis allée voir Leboncoin, et j'ai trouvé ceci: http://www.leboncoin.fr/animaux/202133648.htm?ca=8_sça irait pour Titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Anana a écrit:Peut-être que la cage est trop petite, mais je la sors très souvent de sa cage, et elle y rentre d'elle même, elle à l'air de s'y plaire.C'était une des plus grandes cages du magasin pour hamsters...Peut-être que c'est la photo qui fait cet effet.en tout cas c'est sûr qu'on va lui racheter une roue, mais la cage, je pense que non, mais on va enlever le tuyau et mettre une échelle.Cette cage est minuscule pour un syrien même avec l'étage, adulte ça sera juste pas vivable pour lui. Je pense que ma photo montre assez comme la cage est petite..Anana a écrit:Dooonc !Je suis allée voir Leboncoin, et j'ai trouvé ceci: http://www.leboncoin.fr/animaux/202133648.htm?ca=8_sça irait pour Titine ?Non beaucoup trop petit ! Cette cage ne convient même pas a un hamster russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 elle est toute mignonne cette petite pour le reste je laisse les autres te conseiller (ils sont de très bons conseils d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anana 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Et celle-ci ?http://www.leboncoin.fr/animaux/208739177.htm?ca=8_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 elle m'a l'air pas mal , on dirait que les tuyaux sont assez larges pour un syrien ^^si j'étais toi , je demanderais au vendeur les dimensions de la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anana 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Spouik a écrit:elle m'a l'air pas mal , on dirait que les tuyaux sont assez larges pour un syrien ^^si j'étais toi , je demanderais au vendeur les dimensions de la cage !Oui, c'est ce que je vais faire si j'arrive à vendre ma cage actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle est toute mignonne ! Je ne sais pas si on te l'a dit sur ce forum, enfin je répète au cas ou:Pour un syrien tu peut acheter un cage destinée pour les rats, beaucoup de personne possédant un syrien l'ont installer dans une cage pour rat qui est aussi bien adapté pour accueillir un hamster syrien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anana 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Oui, j'ai vu ça sur internet C'est décidé, au programme, changement de litière, plus jamais de copeaux. Je suis super inquiète des effets que ça peut produire avec les produits qui y sont contenus. (mort prématurée ou problèmes de santé, je suppose...?)pour mettre ensuite du chanvre bientôt !Changement de cage !Donc j'essaye de la vendre sur eBay, et avec l'argent récupéré, j'en cherche une autre d'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anana 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonne nouvelle !J'ai enfin changé de cage ! [merci à Inuk de me l'avoir trouvée]Titine a l'air de l'aimer, je l'ai eue tout à l'heure, et elle a tout exploré ^^J'ai changé de litière et j'ai pris du chanvre.[test boule d'éxercice]J'ai mis la boule d'éxercice devant elle, elle y est montée aussitôt, et elle s'est promenée dans la maison, puis dans le jardin^^ (ce que je ne referai plus puisqu'elle mange l'herbe.)Quand je la sors de sa boule, elle en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 >> http://www.hamsters-passion.com/t246-les-sortits-dans-le-jardin Super cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anana 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Inuk a écrit:>> http://www.hamsters-passion.com/t246-les-sortits-dans-le-jardin Merci des conceils, je vais la laisser dans la maison, parce qu'en plus elle essaie de manger l'herbe x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Super la cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Par contre je vois que le bassin est profond, si tu veux tu pourrais mettre plus de litière Sinon c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anana 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 mesgan a écrit:Par contre je vois que le bassin est profond, si tu veux tu pourrais mettre plus de litière Sinon c'est cool.Oui, je vais en mettre plus, ça me paraît peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampi 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 cc elle est très mimi ton hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anana 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 c'est marrant parce qu'on a exactement la même cage, les couleurs de nos hamsters se ressemblent un peu, et j'ai la même sphère (même couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites