Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouu.31

Boule d'exercice

Messages recommandés


(Pardon pour les accents mais il n'y en a pas sur ce portable.)

Alors, je vois beaucoup de personne dir ''la boule stresse mon hamster.''
Je voudrais bien savoir, COMMENT LE SAVEZ-VOUS ?

Merci d'avance. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pipi dans la boule alors qu'il n'urine pas en sortie, hamster immobile dans la boule alors qu'il ne l'est pas dans sa cage ou en sortie.

Mon hamster Croquette n'aime généralement pas faire de la boule. Je vois bien qu'il s'ennuie dedans.
Mais ça dépend des hamsters, Compote aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il a une cage dans son parc ultra sécurisé !
Donc il peut y aller quand il veut, quand il n'y a pas exception.

Je préfère un parc qu'une boule, le hamster peut grimper et ne se cogne pas dessus.

Si un hamster qui "n'aime pas la boule" est ce que vous décrivez, le mien n'aime pas trop ça.. Je vais y préférer le parc.

Merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon je pense qu'une fois que le hamster a gouté au parc, la boule est fade à côté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire ^^. ChoouKy préfère amplement le boule d'exercice au parc ! Dans le parc elle dort et s'ennuie un peut je pense ^^ Dans la boule elle va ou elle veut elle a toujours été un peut sauvage donc elle adore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, tout mes hamsters, ou hamsters que j'ai gardé, on peur de la boule... Un parc je trouve sa beaucoup mieux! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est très marrante ! lol! .

Sa doit l'embêter le problème c'est quelle veut toujours aller dans les trous quelle vois pis avec la boule c'est pas facile alors elle persiste mais fini a un moment par laisser tomber ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha pareil avec les miens. Compote a toujours pas pris conscience de la taille de la boule et veut toujours aller sous les meubles et... Bam ça passe pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candice a écrit:
Moi c'est le contraire ^^. ChoouKy préfère amplement le boule d'exercice au parc ! Dans le parc elle dort et s'ennuie un peut je pense ^^ Dans la boule elle va ou elle veut elle a toujours été un peut sauvage donc elle adore Smile


Pareil pour Grizouille, elle préfère sa boule au parc et de loin ! Elle tape des pointes de vitesse, c'est vraiment excellent ! Elle freine également quand elle voit des obstacles Laughing

Par contre pour le parc, au bout de 15 minutes elle va se mettre à ronger la planche qui bloque l'entrée de mon couloir et pourtant, elle a des jouets dedans !

Ça dépend des hamsters Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je pense que cela dépend des hamsters Smile.
Oui c'est très drôle quand ils vont vite moi j'adore ChoouKy parce que dé-fois pendant une minute elle s'amuse à faire un drôle de truc avec ses fesse qui lui fait faire la toupie elle tourne c'est trop MARRANT ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit te mettre un bon coup de stresse ça..

Moi pep's fait de la boule, et au bout de 10 minutes ne bouge plus..

J'aime pas trop la boule, ça doit pas être très marrant de se cogner partout. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Crunchie préfère la boule ! Le parc elle essaie de s'enfuir alors que la boule elle va ou elle veut !
Minnie préférait le canapé ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quintus lui est un fou du volant ... enfin de la boule. Il vadrouille dans ton mon salon/chambre et quand la boule se cogne il s'arrête deux secondes et repart en sens inverse comme si de rien n'était ^^"

Pour changer un peu je l'ai sorti sur mon lit, il a fait deux fois le tour de mon oreiller et est re rentré dans la boule qui était posée sur mon lit.
J'ai compris le message XD je rebouche la roue et zouuuu re sur le lino. (j'espère que les voisins m'en voudront pas :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi flocon et fusé adoré leur boule j'ai pas encore eu le temps de l'essayer sur roscof peut etre qu'il aimera en tout cas il addore sont camion Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice n'aime pas la boule ^^'! Je la mets dedans (quand j'ai pas énormément de temps pour la sortir), j'entends TOC TAAAAAC TOC pendant 30 secondes(=bruit de la boule qui cocgne partout), puis hop, elle a trouvé un coin dans lequel la boule est stabilisée et elle attend, patiemment, que je vienne la reprendre -_-'! Je ne pense pas que la bloule la stresse, elle trouve jsute ça ennuyant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...