Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

ma nourriture est elle bien ?

Messages recommandés

Invité

Oui c'est une bonne nourriture, bien équilibrée ! Smile Ça convient très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est très bien aussi ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en profite aussi pour demander ^^
J'ai un sachet de Hamster crispy de versele laga et un sachet de hamiform (mais pour hamster et gerbille, pas pour nain, j'ai pris ce que l'animalerie donnait aux hamsters russes sans faire attention).

Hamster crispy c'est bien ?

Ayant 2 hamsters nains et 1 hamster doré, qu'est ce qu'il vaut mieux que je donne et auxquels ?
Si je casse les hamiform en plus petits morceaux, je peux les donner à mes russes ?
Pourquoi est-il mal de donner graines + extrudés en même temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux répondre qu'à ta dernière question Saccharose, car les mélanges de graines contiennent déjà tous ce qu'il faut et les extrudés aussi, et si tu les ajoute, ça fait beaucoup trop! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saccharose a écrit:
1) Hamster crispy c'est bien ?

2) Ayant 2 hamsters nains et 1 hamster doré, qu'est ce qu'il vaut mieux que je donne et auxquels ?
3) Si je casse les hamiform en plus petits morceaux, je peux les donner à mes russes ?
4) Pourquoi est-il mal de donner graines + extrudés en même temps ?

Oups je n'avais pas lu ton message plus tôt dans la journée ! Embarassed

Alors :
1) Hamster Crispy c'est bof : 10% de mg brutes… ça fait beaucoup ! Il vaudrait mieux du Hamster Nature, ou un autre mélange moins gras.
2) Peu importe : tous ont les mêmes besoins. À choisir, les Hami Form, car ils sont plus équilibrés. Wink
3) Bien sûr. Même entiers, on peut les donner.
4) Car alors, la composition est complètement faussée et on ne sait pas ce qu'il se trouve dans la gamelle. Résultat ? Des carences et des surplus, qui peuvent avoir des conséquences sur la santé du hamster. Donc il faut absolument faire un choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...