aurélia08 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 j ai de la nourriturre hami form c est bien est- ce que c est la bonne marque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Oui c'est une bonne nourriture, bien équilibrée ! Ça convient très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Moi j'ai Hamster Nature es-que c'est vraiment adapter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Oui c'est très bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci beaucoup Inuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'en profite aussi pour demander ^^J'ai un sachet de Hamster crispy de versele laga et un sachet de hamiform (mais pour hamster et gerbille, pas pour nain, j'ai pris ce que l'animalerie donnait aux hamsters russes sans faire attention).Hamster crispy c'est bien ?Ayant 2 hamsters nains et 1 hamster doré, qu'est ce qu'il vaut mieux que je donne et auxquels ?Si je casse les hamiform en plus petits morceaux, je peux les donner à mes russes ?Pourquoi est-il mal de donner graines + extrudés en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je ne peux répondre qu'à ta dernière question Saccharose, car les mélanges de graines contiennent déjà tous ce qu'il faut et les extrudés aussi, et si tu les ajoute, ça fait beaucoup trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Saccharose a écrit:1) Hamster crispy c'est bien ?2) Ayant 2 hamsters nains et 1 hamster doré, qu'est ce qu'il vaut mieux que je donne et auxquels ?3) Si je casse les hamiform en plus petits morceaux, je peux les donner à mes russes ?4) Pourquoi est-il mal de donner graines + extrudés en même temps ?Oups je n'avais pas lu ton message plus tôt dans la journée ! Alors : 1) Hamster Crispy c'est bof : 10% de mg brutes… ça fait beaucoup ! Il vaudrait mieux du Hamster Nature, ou un autre mélange moins gras.2) Peu importe : tous ont les mêmes besoins. À choisir, les Hami Form, car ils sont plus équilibrés. 3) Bien sûr. Même entiers, on peut les donner.4) Car alors, la composition est complètement faussée et on ne sait pas ce qu'il se trouve dans la gamelle. Résultat ? Des carences et des surplus, qui peuvent avoir des conséquences sur la santé du hamster. Donc il faut absolument faire un choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci beaucoup pour vos réponses, cela m'éclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites