aurélia08 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 coucou , alors voila une copine part en vacance elle me confit sont hamster et mon hamster vont etre dans la meme pièce est-ce que ça va les perturber car les roues ils vont les entendre et si y en a 1 qui fait de la roue et l autre dort encore ou l inverse et tout sa risque pas de les perturber ,?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ah mon avis je ne pense pas car temps qu'il reste solitaire et qu'il ne sont pas en contact je ne pense pas qu'il vont se déranger. Pour le bruit de la roue je pense pas que se soit un problème non plus mais je ne suis pas sur alors attend d'autre avis . Pour info : Les deux cage de hamster de mes cousine son dans la même pièce à coter et il n'y a jamais eu de problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 En revanche Aurélia, je crois qu'il vaut mieu que les cages ne se touchent pas, qu'elles ne soient pas super près l'une de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 non il seront pas du tout a coter juste dans la meme pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oui sa je l'avoue c'est un problème de la part de mes cousine j'ai oublier de le dire merci de me rattraper Mesgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Alors cet été je garde le hamster russe de mon copain, j'ai aussi mon russe et mon syrien. Ils sont tous dans la même pièce et dans le même coin. Cages séparées bien sur.Mais j'ai remarqué que quand l'un fait du bruit, par exemple gratter dans la cage, ou faire de la roue, souvent les autres s'immobilisent et se dressent sur leurs pattes, histoire de savoir ce qu'il se passe, d'où vient le bruit.Ils comprennent bien qu'il y a une autre présence animale dans la pièce, de la même manière que quand je fais du bruit (ou que le frigo se mettait a faire un bruit bizarre et qu'ils n'avaient pas l'habitude au début).A part ça, je n'ai pas eu l'impression que ça provoquait le moindre stress chez eux.En plus si les hamsters ne seront pas du même côté de la pièce, je ne pense pas qu'ils se sentiront, donc selon moi, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Et bien moi, mes trois hamsters sont dans la même pièce ( ma chambre ! xD ), les cages sont séparer mais toutes dans un même coin et je ne vois aucune perturbation, ni aucun stress dans leurs p'tit quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites