Raphael03 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour tout le monde Ça m'arrive souvent de sortir mon hamster dehors sur l'herbe (courte ) et tout a l'heure je lui ai mit un peu d'herbe dans sa cage, est-ce dangereux ou c’est bon c'est rien ?Merci Ahhhhhhh qu'est-ce que je ferait sans ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Déjà, les sorties dans le jardin c'est à éviter, ton hamster pourrais grignotter quelque chose de toxique et en mourire. :/Ensuite, tu peut aller voir la liste des aliment autorisés, il y a une liste de plante que tu peus trouver dans ton jardin et qui est bon pour ton p'tit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Citation :Herbes, feuilles et fleurs :PâquerettePissenlitFenouilFeuille de cassisFleur de mauveFleur de souciLuzerne(Ramassez loin des routes et de la pollution, bien laver à l'eau clair avant d'en donner)Dans ce sujet: http://www.hamsters-passion.com/t421-des-germes-comme-nourritureTu trouveras certain germes à ce semer et tu pourrais en donner à ton copain n_n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphael03 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ok c'est réglé merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites