Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claire33333

encore une annonce.. et qui doit battre tous les reccords..

Messages recommandés

Invité
Malheureusement on ne peut rien faire :'(
Donc autant ne pas aller les regarder ces annonces je pense :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait qu'une association puisse les recuperer ya des gent qui sont vraiment y a pas de mot je crois. :grr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natsu a écrit:
Malheureusement on ne peut rien faire :'(
Donc autant ne pas aller les regarder ces annonces je pense :'(

Envoyer un message à ces personnes... Qu'elles en tiennent compte ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai envoyé un message à cette personne, même si je n'aurai pas dût et que ça ne me regarde pas... Je le sais... Je lui est juste rappeler quelques points concernant la reproduction, au cas où. Voici son message (c'est un réel copier/coller, je n'ai pas rajouter de fautes Razz) :
" un truc que tu doit savoir Mégane es ce que tu c'est comment il font les éleveur avent de dire sa
la reproduction des hamster sa fait des année que j'en et fais et jamais j'ai eu des problème génétique tk pa sinon je les accouple-ré pas tu a crue que c'est des humain ou les gène son 10 fois plus fort mais merci de m’avoir avertie sa ta déjà arriver ? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je déteste lorsque les gens sont impolis , et ça passe encore moins quand il y a dix fautes de toutes sortes par phrase ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saccharose a écrit:
Ce pauvre garçon a un pet' au casque. Désolée pour la vulgarité mais bon.


J'adore l'éxprétion ^^ Rafiner je trouve Razz Je connaissait pas celle la pour temps je suis adepte Wink Pas MAL ! lol!

Mais c'est vrai qu'ils sont bête les gens ... :grr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'il a pas la lumière à tous les étages celui ci !!!
Il se prend pour un éleveur en plus, voir même un généticien quand il parle de gènes !!!!!
Je trouve ça dégueulasse No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la suite après ma réponse : " ne vous inquiéter pas c'est une cage pour prendre des photo des hamster pour que les client qui achète me commende la couleur vous imaginer si je laisse 40 hamster adulte dans une même cage les petits que sa me ferrait et les baguar et pour moi c'est une perte d'argent qui dit plus d'hamster dit plus de nourriture et plus d'entretint je c'est pas si vous avez des hamster c'est quand même de l'entretient quand il y a beaucoup voila mais vous inquiéter pas ils sont en bonne santé mais merci du conseille "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va pas nous faire croire qu'il a 40 cages... --' C'est sure que sa fais de l'entretien mais il a pas à les faire se reproduire... Sérieux, sa façon d'écrire on dirais un gamin qui crois tout savoir sur les hamsters, alors qu'il y connais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oulala le hamster syrien dans cette minuscule cage c'est pas beau à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui hein !
Encore un tombé dans le panneau "j'offre à mon gamin pour être tranquille..."
Sur copeaux bien sûr, marque de nourriture bof bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saccharose a écrit:
Que signifie "non lof" ?

C'est l'organisme qui recense les chiens de race pure. Donc dans les annonces pour chien, souvent on lit "LOF" ou "non LOF" (pour les chats c'est LOOF). Donc là c'est tout bonnement ridicule ! Et consternant... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà. LOF c'est Livre des Origines Françaises, géré par la société canine et qui recense tous les chiens de pure race.
LOOF c'est Livre Officiel des Origines Félines donc pour les chats pure race.

Les hamsters ne sont ni des chiens, ni des chats et mettre qu'ils sont LOF je trouve ça, pour reprendre Inuk, consternant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof, on a vu pire. Là on voit clairement que cette maman est larguée. De la même manière qu'elle a du penser que la cage était assez grande (pour un russe, c'est pas si mal, oui je sais c'est un syrien).
Dire qu'il est non LOF, c'est ridicule oui. Du coup on voit bien que la personne n'y connait rien (et ne se doutait du coup surement pas pour la taille de la cage).
La maman a du croire son gamin quand il a sans doute promis de s'en occuper.
C'est même peut être des personnes âgées (petit grarçon)

Au final, on voit clairement que la personne n'y connait rien en hamster et n'est pas intéressée, mais elle propose le hamster sur le bon coin, elle ne l'abandonne pas dans la forêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est sûr mais ça m'énerve les gens qui cèdent au caprice de leur môme !
Soit tu cèdes mais tu t'engages à t'en occuper (car bien sûr le gamin ne le fera pas) et tu te renseignes avant !
Soit tu dis non fermement et définitivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah ça il y en a tellement... Moi j'essaye de ne pas y faire attention, c'est trop agaçant et on ne peut strictement rien faire contre ça. La seule chose qui nous reste c'est d'apprendre de leurs erreurs (des parents) pour ne pas faire les mêmes avec notre éventuelle future progéniture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais y sont c*n ou quoi les gens?

Cette cage pour un seul hamster c'est juste,alors la,pour une portée entiere c'est horrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chouchou No J'èspère qu'il trouvera une bonne famille maintenant qu'il est sur leboncoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas assez de nourriture, pas assez d'espace, pas de distractions, pas d'objet a faire du sport (je pense a une roux), mais ça lui plairait a cette personne d'avoir cette vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui tiens c'est bizarre, la roue a été otée (on voit encore le support blanc), et qu'un ptit pot d'eau alors qu'un biberon vient avec cette cage normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore celle là ça va, car par chez moi, une dame donne 6 syriens dans une cage habitrail mini... (Je trouve plus l'annonce, elle est surement désactivée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens ce renseigne pas avant sur les condition de vie et du bien etre .faut que c est petit ca prend pas de place et ca reste dans un coin.... ya aussi les annonce de lapin c est affreux aussi une fois j ai vu une annonce ou le lapin avait comme cage un aquariun avec le couvercle svp, non mais franchement c est dingue c est honteux
et ces petit hamster tous dans la meme cage avc un seul bib .. :grr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible de voir tout ca! La petite cage est ignoble; d'accord un hamster et petit mais quand même quoi! :grr: Mais j'ai deja vu pire! Si, si ca existe! Et tout ses bébes dans la même cage, la honte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une autre:
http://www.leboncoin.fr/animaux/220709351.htm?ca=17_s
Un syrien dans une cage de transport, si si je vous assure, regardez: No
http://www.animal-prod.com/accessoires-pour-rongeurs/bacs-transport/cage-transport-pour-rongeur-rodylounge-mini-p-609830.html

La femme n'est même pas capable de se déplacer, et d'ailleurs elle n'était pas obligée de préciser que c'est une minuscule cage, on avait remarqué!!!! Mad:grr:Evil or Very Mad

Ca me désole vraiment... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlala c'est honteux, ça fait mal au coeur de voir ça......on a qu'une seule envie, c'est de prendre le hamster avec nous et de courrir à l'animalerie lui acheter une nouvelle cage à sa taille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible et je pire c'est que j'ai visiter son" usine ":
Je recherche un petit hamster et j'ai trouver un annonce sympa , je suis partie chez lui :
il avait 22 hamster (de 3 portée différente ) DANS LA MEME CAGE !!!!
LES PARENT VIVENT ENSEMBLE ET LA MERE AVAIT 2 ANS !!!!
LES PETITS ETAIT DANS UNE CAGE DE 20 CM !!
alors ma mère a dit , non on veut un hamster russe (pour partir ) et on n'est vite parties !!
Et j'ai toujours bloqué ses annonces mais ça a jamais marcher !
Et je suis partie rechercher mes hamster chez un vrai particulier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une cage de transport mais bien une cage...

J'ai eu cette cage durant 15 jours car je n'y connaissais rien malheureusement...

Quand on voit l'état de la cage, ça craint ! Pauvre loulou...

HS:J'aurais du la garder comme cage de transport par contre, ça peut toujours servir...

EDIT: Un jour, je me suis levée car Grizouille faisait énormément de bruit et je l'ai vu, agrippée sur les tout petits barreaux, elle devenait folle la pauvre dans un si petit espace ! Heureusement, elle n'ai restait que 15 jours dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...