Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claire33333

encore une annonce.. et qui doit battre tous les reccords..

Messages recommandés

Invité

.leboncoin.fr/animaux/268530675.htm?ca=21_s

franchement la photo n'était pas utile,comme si on savez pas à quoi ressemble des rats congelés :-:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne me choque pas perso ...
Je donne bien des poussin congelés, et l'image est utile. Après c'est bien spécifié dans le titre donc libre à tous de l'ouvrir ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No

Pour la litière, ça me fais plus penser à de la litière de maïs Wink

Pour la deuxième annonce, il s'agit de mastomys qui sont, si je ne me trompe pas extrémement utilisés comme nourriture aux reptiles ... élevage intensif sans doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais bien pour la photo mais je n'en vois pas l'interêt,il sagit d'un site pour donner ou vendre des animaux et accessoires,il aurait mit photos sur demande.

si toi tu as des poussins congelés à vendre,tu aurais mit une photo? j'aime tous les reptiles et je sais bien que c'est leur alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on partage des reactions vis à vis de certaines annonces,je sais bien qu'il n'y est aucun interet,mais pour certaines on a pu donner des conseils à ces personnes,même si malheureusement on ne peut pas verifier s'ils ont écoutés Shocked

pour les rats,j'ai envoyé un mail au site,et il me confirmait que cette annonce n'était pas bien placée,il l'on retiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas j'ai du mal à comprendre le réel intérêt de ce poste ^^
31 pages qui au final ne servent plus à rien (puisque les annonces sont supprimés progressivement...).
Des annonces + ou - bien y en a toujours eu et y en aura toujours Wink On peut pas refaire le monde.
Je pense que tout le monde est d'accord à chaque fois donc... J'ai du mal à comprendre l'enjeu... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut soumettre ton idée pour supprimer ce post,personnellement je n'y vois aucuns inconvenients,mais il faut respecter l'avis des autres,et pourquoi pas faire un vote?

POUR/CONTRE :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini74 a écrit:
je sais bien pour la photo mais je n'en vois pas l'interêt,il sagit d'un site pour donner ou vendre des animaux et accessoires,il aurait mit photos sur demande.

si toi tu as des poussins congelés à vendre,tu aurais mit une photo? j'aime tous les reptiles et je sais bien que c'est leur alimentation.

Oui moi il est possible que j'aurais mis une photo ...

Ensuite je suis pour la suppression car effectivement c'est redondant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis neutre/contre.

Neutre car ça ne changera pas ma vie, ça m'est égale.

Contre car le fait qu'il soit la ne me dérange pas. Je passe lire quand j'ai le temps sinon j’ignore. Tous les sujets du forum ne me passionnent pas, ba je ne les lis pas et c'est tout. Si ce sujet intéresse certains membre du forum (même si c'est juste 3/4), pourquoi les empêcher de continuer?

Bon je résume, si tout le monde veut supprimer je suis pour. Si quelques uns veulent continuer je suis contre Wink


Par contre si on ferme, on pourrait peut être en refaire un pour les annonces où il y a des hamsters qui vivent dans de mauvaises conditions. Peur être que cela permettrait d'en sauver quelques uns. Tout le monde ne va pas sur les sites d'annonces mais peut être que certains ici auront un coup de cœur et voudront recueillir les malheureux?
C'est une idée comme ça. Je ne suis pas sur le forum depuis assez longtemps pour avoir le recul nécessaire pour dire si faire un sujet comme celui que je propose serait utile ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une bonne idée,oui pour un post comme ça,un spécial hams et un autre,autres rongeurs,j'ai pu sauver ma titoune comme ça :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que je ne vois pas de réél intérêt à ce post si ce n'est effectivement "sauver " certains animaux de ces annonces.

Perso, je n'alimente pas ce post. En revanche de temps en temps, je regarde les annonces sur LBC et si certaines annonces me paraissent réellement choquantes alors je les signale à une asso de Toulouse : et il y a déjà eu des interventions qui ont abouties Wink

Après sinon, oui il y aura toujours des annonces de cet type ... on ne peut pas l'empêcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais juste vous montrer cela :http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2011/12/04/article_a-auchel-pres-de-bruay-quatre-enfants-mi.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur d'hamster a écrit:
Je voulais juste vous montrer cela :http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2011/12/04/article_a-auchel-pres-de-bruay-quatre-enfants-mi.shtml


Eh bien, je pense que ce type va s'attirer de sacrés ennuis avec sa blague franchement d'un goût plus que douteux .... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déjà eu ca sur ebay. Une femme, avec son mari, avaient mis aux enchères leur fils (bébé).
Elle l'a bien regretté car après elle était sous surveillance d'assistante sociale ... Bon après ils l'ont bien démontré c'est une bonne mère et tout, ils ont voulu rigoler mais ca peut aller loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste savoir en quoi les rats nu font paniqué ? ^^'

Je sais qu'ils ont un peut bac, mais on peut pas juger... vous poster des annonces et je crois que desfois vous exagérer. Je veux dire, ils peuvent p-t les mettre la pour la photo.

Quand je voulais prendre des photos de mes bernard l'hermite, je les mettais dans un bocal. à premiere vu on m'aurait gronder, mais a coté ils ont un terra...

Puis les bébé a donner, ca vous est jamais arrivé les accident? Genre acheter une femelle enceinte sans le savoir et donner les bébé?

Bref faut pas juger trop vite hein...

Puis oui les photo de rongeur gelé c'est bien.
Quelqu'un qui ne connait pas les terme de fuzzy, sauteuse, jumbo etc, une photo qui montre la taille ca aide grandement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibilibop a écrit:
Juste savoir en quoi les rats nu font paniqué ? ^^'

Je sais qu'ils ont un peut bac, mais on peut pas juger... vous poster des annonces et je crois que desfois vous exagérer. Je veux dire, ils peuvent p-t les mettre la pour la photo.

Quand je voulais prendre des photos de mes bernard l'hermite, je les mettais dans un bocal. à premiere vu on m'aurait gronder, mais a coté ils ont un terra...

Puis les bébé a donner, ca vous est jamais arrivé les accident? Genre acheter une femelle enceinte sans le savoir et donner les bébé?

Bref faut pas juger trop vite hein...

Puis oui les photo de rongeur gelé c'est bien.
Quelqu'un qui ne connait pas les terme de fuzzy, sauteuse, jumbo etc, une photo qui montre la taille ca aide grandement.


+1 Razz Je veux bien que certaines annonces sont effrayantes, mais on dois rester lucide. On ne fera pas changer le monde, et je conçois que ceux qui ont élevés des petits ham chez eux ne veulent pas que leurs bébés ne terminent dans le gosier de reptiles, mais il y a des gens qui en élève rien que pour ça, et il en faut bien. Nous donnons bien, en propriétaires consciencieux, des vers de farines à nos chouchous, et pour moi ça revient au même. Une vie c'est une vie, quelque sois ça forme. Comme cela peut nous paraître immonde de donner des hamsters, des souris ou des rats à d'autres animaux, pensez qu'il existe peut être un forum de passionnés de vers qui s'insurges de savoir leur noble race livrée à des rongeurs. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime l'idée du forum de vers xD

Moi je suis folle, quand mes vers ont des grosses tête, donc des yeux et des différence physique... Je m'attache et les donner a mon gecko me brise le coeur xD

Mais bon, il mange hein! Wink
Même chose des reptiles. Et parfois, si personne ne veut de ces bébés hamster, mieux vaut qu'ils meurent pour une raison de survie d'un reptile, plutot que de pourrir dans le fond d'une cage grosse comme une tasse... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibilibop a écrit:
Juste savoir en quoi les rats nu font paniqué ? ^^'

Je sais qu'ils ont un peut bac, mais on peut pas juger... vous poster des annonces et je crois que desfois vous exagérer. Je veux dire, ils peuvent p-t les mettre la pour la photo.

Quand je voulais prendre des photos de mes bernard l'hermite, je les mettais dans un bocal. à premiere vu on m'aurait gronder, mais a coté ils ont un terra...

Puis les bébé a donner, ca vous est jamais arrivé les accident? Genre acheter une femelle enceinte sans le savoir et donner les bébé?

Bref faut pas juger trop vite hein...

Puis oui les photo de rongeur gelé c'est bien.
Quelqu'un qui ne connait pas les terme de fuzzy, sauteuse, jumbo etc, une photo qui montre la taille ca aide grandement.


J'suis d'accord avec toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ce poste c'est plus du "je me mêle de la vie d'autrui car je sais pas quoi faire de mon temps à rien faire..." Laughing
C'est vrai que c'est quand-même abusé défois les dires sur telles ou telles annonces, on peut informer la personne sans avoir besoin de l'agresser ou l'insulter...
Faut pas pleurer après si une plainte pour diffamations ou autres vous tombe dessus !
Je vois des choses, mais je ne vais pas les poster sur des forums pour pourrir la vie de quelqu'un juste parce que je vois une cage trop petite ou un animal mouillé...
Certains donnent des leçons, mais ne sont pas mieux eux-même dans le traitement qu'ils donnent à leurs bêtes !
Je vise personne en particulier, mais faire attention a ce qui se poste ici si on ne veut pas s'en mordre les doigts...
En plus, ce plaindre d'une annonce et y courir pour acheter chez cette personne un animal, je trouve ça faux-cul !
Pareil pour l'achat ou l'adoption et ensuite parler sur la personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'accord avec vous,on va pas changer le monde c'est certain Neutral je les regarde et me contente de me bouffer les doigts :mrgreen:

on peut s'attirer des ennuis,parfois je repond tout en restant polie,si la personne me repond mal et bien je ne lui repond plus,cela ne sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une annonce..
Mais une gamine qui fait des vidéos youtube et montre son hamster tout à la fin (4.28).
Lorsque vous verrez l'intérieur de la cage, essayez de rester zen.. :boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne voit pas gd chose si ce n'est trop peu de litière et une roue certainement pas adaptée (j'imagine aussi que la cage est minuscule :/ ),
je lui ai laissé un petit com', si vous faites pareil, restez gentil(les), ce n'est qu'une gamine qui se repose ss doute - à tors - sur les conseils des adultes eux même super mal informés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai envoyé un mail avec quelques conseils et le lien du forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que ce post a du positif et du négatif ...

Le positif, c'est pouvoir informer la personne tout en ayant du respect envers elle.
Beaucoup de personnes ne s'informent pas et laissent donc vivre leurs hamsters ensemble ... elles ne sont tout simplement pas au courant. Eh oui, tout le monde n'a pas la réflexion de visiter un site ou de s'inscrire sur un forum pour en savoir plus.

Une information respectueuse sans se vanter de ses connaissances me semble être une bonne idée car ça peut sauver pas mal de vie chez les animaux ... biensur, certaines personnes prendront en compte notre message alors que d'autres ne seront pas d'accord, agressives, ...
Moi je dis: il faut tenter, on ne sait jamais Wink

Le négatif: ça me fait un peu penser à la chasse au malheur, un peu comme du voyeurisme mais en même temps, ça permet de savoir qui a déjà envoyé des informations et donc que la personne ne reçoive pas plusieurs messages ... ça doit être énervant et la personne risque de mal le prendre.

J'ai déjà vu pas mal de posts dans ce genre sur divers forums (hamsters ou pas) et je dois dire que parfois, la personne redemande des conseils ce que je trouve génial! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
On ne voit pas gd chose si ce n'est trop peu de litière et une roue certainement pas adaptée (j'imagine aussi que la cage est minuscule :/ ),
je lui ai laissé un petit com', si vous faites pareil, restez gentil(les), ce n'est qu'une gamine qui se repose ss doute - à tors - sur les conseils des adultes eux même super mal informés


Bah on voit aussi que les copeaux sont mouillés, enfin c'est peut-être une impression mais je ne sais pas ..

Moi je lui avais laissé un commentaire où j'ai été très polis, lui disant simplement ce que je reprochais mais en expliquant bien que ce n'était pas à titre agressif et qu'il ne fallait absolument pas le prendre mal. J'ai aussi mis que je me trouvais à sa disposition ainsi que le forum pour toutes ses questions et qu'il ne fallait pas qu'elle hésite car on la conseillerait volontiers. Et puis j'ai aussi mis que pour montrer son hamster dans sa vidéo, elle devait quand même y tenir donc je ne remettais pas du tout en cause le fait qu'elle ne l'aimait pas et s'en foutait etc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas l'habitude de poster ici mais : http://www.leboncoin.fr/animaux/286064192.htm?ca=12_s

Pauvre hamster qui a la patte cassé et hop on s'en débarrasse... L'histoire du déménagement, je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas une seconde. Si le hamster a vraiment un mois, ils ne doivent pas l'avoir depuis longtemps. On achète pas un hamster alors qu'on sait qu'on va déménager prochainement et qu'on ne pourra pas l'amener. Pour moi zont juste pas envie de le soigner.

C'est dans ma ville, j'ai envie d'aller le chercher. Mais je ne peux pas me permettre d'assumer pour des irresponsables, ni de racheter de suite une cage assez grande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre hamster No

Personne du coin qui aimerait faire un sauvetage? Embarassed

Enorme boule de coton ... c'est quoi comme litière? parfumée non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai contacté le bazar des NAC pour voir si ils pouvaient m'aider ou pas...

La litière c'est des copeaux et oui j'ai l'impression qu'ils sont parfumés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait peur ces histoires de patte cassée dans les barreaux, vous croyez vraiment que c'est si dangereux d'avoir une cage à barreaux ? J'ai peur que ça arrive à la mienne, ce sont des barreaux horizontaux, je pensais que y a plus de risque avec des barreaux verticaux mais apparemment ça arrive dans les deux cas... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je me demande si c'est les barreaux ou le coton le coupable.
Toujours pas de réponse du bazar des NAC.
J'espère de tout coeur qu'elle trouvera une bonne maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Moi je me demande si c'est les barreaux ou le coton le coupable.


Je suis d'accord avec toi Wink
Vu la montagne géante de coton, ça ne m'étonnerait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais que le bazar des nacs a des soucis avec leur boite mail,mouais le coton semble bien être le coupable,pfffff trop loin pour moi,je l'aurais adopté la petite puce Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faudrait trouver un co voit... Moi je peux aller le chercher, l'héberger... en attendant mais je ne peux pas payer l'amputation si besoin...

Je les ai contacté via le formulaire de leur site. Je ne sais pas si ils ont bien eu le message. Ils doivent être très occupées aussi...

J'arrête pas de penser à lui, de me dire que je devrais aller le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Loulou ! Sad

Je le prendrai bien aussi moi, mais pas l'argent pour les frais de Véto :/
J'espère que vous trouverez une solution :+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous pensez que si je lance un appel au don sur le forum on pourrait la sauver?
J'hésite depuis le début à vous le proposer donc je me lance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais prête a faire un don, mais je ne peut pas ... Je n'est que 14ans et mes parents ne comprendrons pas :/ .

Mais je pense que cette une bonne idée, et je pense qu'il y aura de l'aide :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:


Je les ai contacté via le formulaire de leur site. Je ne sais pas si ils ont bien eu le message. Ils doivent être très occupées aussi...



Perlette du forum est du Bazar des nacs me semble t'il. Peut-être pourra t'elle t'aider et transmettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui peut être je vais la contacter.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perlette va transmettre des que possible.
Merci !

Edit : message transmit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une blague ????
C'est quoi le truc jaune, on dirait de l'éponge synthétique; c'est comme ça qu'il lui donne à boire ou quoi ???
Pauvre ptit loulou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Le pauvre ça me fait trop de peine, s'il était à côté je l'aurais récupéré :pleure:


J'ai contacté une asso sur Toulouse : ils vont prendre contact Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est surtout de la douillette oui. Rolling Eyes
A voir si la douillette cache ou non, mais je ne vois pas de nourriture ni d'eau ! Oo

Il me fais vraiment de la peine ce p'tit bout. :pleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...