Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claire33333

encore une annonce.. et qui doit battre tous les reccords..

Messages recommandés

Mais l'école n'existe plus ? faire quelques fautes ok (j'en fais aussi) mais à ce point là...

Bon alors ok pour l'orthographe on passe, c'est vrai que ça fait mal au coeur de lire ça Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste mais c'est toujours mieux que ceux qui les tuent, qui les donne à des reptiles, ou qui les abandonne dans la nature... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les donner a des reptiles,je vais peut-être me faire tapper dessus, mais je ne sais pas si c'est "pire"..

Si les hamster vivent dans une cage trop petite, a deux, se battent, stress, etc...

Alors qu'ils pourraient nourrir un autre animal... Je vois pas en quoi donner un hamster est pire que de donner une souris ou un rat. ( hônnetement, les rats sont les rongeur les plus "humain" possible)

Je ne donnerais jamais mon hamster a bouffer Razz Mais je sais pas si on peut vraiment dire que c'est pire... Le serpent doit manger apres tout. Rolling Eyes


Les tuer sans réelle raison ou c'est pire, et les lacher dans la nature, c'est stressant, et surement atroce car il y a des tones de facon de mourrir... Mais bon c'est mon avis ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un genre d'annonce a s'arracher les cheveux :

http://www.leboncoin.fr/animaux/252538590.htm?ca=1_s

-Déjà le prix....sans commentaire !
-La femelle gestante
-A plusieurs dans la cage.

Face à cette situation, j'ai appelé disant que j'étais prête à prendre la syrienne gestante...mais il ma fait tout un pavé de parole en me disant qu'ils les vendaient soit TOUS ENSEMBLES, soit rien. J'ai insisté, il ma dit "au revoir madame"

Au pire des cas, j'aurai était prête à TOUS les prendre, mais il voulait absolument que je prenne la cage avec... Mad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dit lui que si il vend la cage seule, plusieurs personnes la voudront puisqu'elle est grande ! Wink
Avec des hamsters dedans, ça ralentit les personnes intéressée ! /:
Donc il n'arrivera jamais à les placer comme a dit Serious Moonlight !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tous dis.

Qu'ils allaient se reproduire, se battre, mourir.... mais "Je m'en fou" comme il m'a dit.

Lui il voulait vendre LA CAGE avec les hamsters.

L'argent...l'argent...

Quand je lui ai dit que je prenais les hamsters gratuitement, il a rigolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'est pas encore rendu compte silent
Déjà à 50€ je pense pas que ça serait parti mais là 150€ scratch:thumbdown:
Quand on voit le mal que les assoc ont à placer 1 hamsters mais là 5 en même temps + une gestante, faut au moins 10 cages :grr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de téléphoner, j'avais préparé leurs "futur habitat" à l'avance...pensant qu'il allait me les donner.
Énorme déception et faiblesse de ne rien pouvoir faire ....
La femelle est déjà bien grosse il parait, alors sa me fou encore plus en rogne de savoir qu'elle va bientôt mettre bas dans un environnement d'hypocrite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas les acheter les hamsters?

Tu dis que la cage se vendra mieux seule, car des gens en cherchent sdans vouloir les animaux avec... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Faudrait se faire passer pour quelqu'un intéressé juste par la cage...

Je veut bien mais que part e-mail . Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi jveux bien lui proposer 'lachat" de la cage, apres je conviens un jour avec lui en attendant tu reviens a la charge tu prends les loulous et quand ils sont chez toi j'annul la vente de la cage Very Happy on va le n**** lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est n'importe quoi ! :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff Shocked

Ca devient de pire en pire ... je pensais qu'on avait touché le fond mais non Neutral

Y'en a même qui cherchent des mâles pour saillie affraid
2ème main.BE

Les pauvres No
22 hamsters à vendre

Ya des fois j'ai envie de contacter les personnes mais vu toutes les annonces de ce style, ca prendrait la journée et bien souvent les gens sont tellement bornés qu'ils s'en foutent ... ça me met les nerfs Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:
Pfff Shocked

Ca devient de pire en pire ... je pensais qu'on avait touché le fond mais non Neutral

Y'en a même qui cherchent des mâles pour saillie affraid
2ème main.BE

Les pauvres No
22 hamsters à vendre

Ya des fois j'ai envie de contacter les personnes mais vu toutes les annonces de ce style, ca prendrait la journée et bien souvent les gens sont tellement bornés qu'ils s'en foutent ... ça me met les nerfs Embarassed


22 hamster Shocked
Pauvre ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise choquant les 3 hamsters..... les pauvres du grand n'importe quoi!! on est pas loin de la palme! pour le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant les vidéos de hamsters sur youtube, je viens d'en trouver certaines vraiment dégoutantes mais je crois que celle-ci est l'une des pires ...
Un vendeur animalier s'amuse avec un robo dans l'animalerie :grr:
Quand on voit l'état de ce qui lui sert de cage à la fin ... pitoyable.

ICI

Comment les gens peuvent ils éprouver du plaisir à faire ça franchement ? :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh sur youtube il y a bien pire... Des gens qui s'amusent à laver leur hamster, en voyant la pauvre bête qui cherche à tout prix à aller dans sa main pour pas être mouillé et son maître le fait retombé dans l'eau Sad

Mais c'est vrai que la tienne est déjà pas mal... Comment les gens peuvent faire ça >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre jeter violement un hamster dans "sa cage" et le faire nager, je sais pas quel est le pire mais dans tous les cas, ce n'est pas à faire ...

Mais j'ai vu aussi les hamsters "nageurs" ... y'en a qui font du tobogan aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put... juste envie de lui casser sa ptite ge.... avec ces 3 pauvres cheveux gras sur sa grosse tete completement vide. Meme pa un pois chich la dedans saloperieeeeeee sale mecccc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:grr: j'ai honte de faire partie de l'éspéce humaine!!!!

j'ai repondu à celui qui fait payer 5 euros pour la saillie,va pas être décu,je pense que le bonc***n devrait mieux gerer certaines annonces!!!!!

je regarde plus ce genre de vidéos,ça me degoute No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben sur youtube...
J'ai déjà vu des vidéos où on filmait un cochon d'Inde face à un... serpent. Je n'ai regardé que les cinq premières secondes de la vidéo, je voulais juste vérifier si ce n'était pas un montage ou quoi, mais dès que j'ai vu le pauvre chon qui couinait et le serpent qui s'approchait de lui...le tout avec les ricanements du maître en fond...j'étais choquée, j'y ai pensé toute la soirée.
Pauvres petits animaux ! Ces gens me dégoûtent, pareil pour ceux qui maltraitent, abandonnent, blessent... :grr:No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:
En regardant les vidéos de hamsters sur youtube, je viens d'en trouver certaines vraiment dégoutantes mais je crois que celle-ci est l'une des pires ...
Un vendeur animalier s'amuse avec un robo dans l'animalerie :grr:
Quand on voit l'état de ce qui lui sert de cage à la fin ... pitoyable.

ICI

Comment les gens peuvent ils éprouver du plaisir à faire ça franchement ? :thumbdown:



quel connard :grr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a ca me déconcerte ... Je suis choquée.
Mais pour les saillies ca ne me choque pas. Pourquoi le hamster ne serait-il pas un animal comme un autre ?
Un animal reste un animal, faire payer une saillie (surtout 5€) n'est pas dramatique, et chercher des reproducteurs ne l'est pas non plus ...
Je considère tous mes animaux comme égaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les éleveurs vont aussi chercher leurs mâles ailleurs et je pense aussi que la saillie n'est pas gratuite... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophélie a écrit:
Il y en a ca me déconcerte ... Je suis choquée.
Mais pour les saillies ca ne me choque pas. Pourquoi le hamster ne serait-il pas un animal comme un autre ?
Un animal reste un animal, faire payer une saillie (surtout 5€) n'est pas dramatique, et chercher des reproducteurs ne l'est pas non plus ...
Je considère tous mes animaux comme égaux.


Ca me choquerait pas si c'était un beau hamster d’élevage, avec pédigrée etc...
Là c'est un hamster d'animalerie, ceux qui vont éventuellement payer la saillie, ça sera genre une gamine qui va faire de la repro juste pour le délire car c'est trop mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hamster de l'animalerie:

1- Oui le gars est idiot completement!
2- Ok sa cage fait pitié et il est vraiment rude.

Mais juste dire: Même si on devrait pas faire ca aussi longtmeps et nonchalament, la facon dont il le tiens.... C'est pas douloureux. Je le fais en cours avec les rongeurs et je le fait avec arthur pour me pratiquer ( Quoique moi quand je les tiens je prend toute les peau du dos, du cou et ca donne un hamster aux yeux exorbités et la langue sortie) je dis pas qu'ils appprécient, surement pas, mais si le hamster ne se débat pas, ca veut dire qu'il le tient bien ou que le hamster n'a pas peur. Si j'attrappe pas asser de peau, il va se débattre et si je l,ai correctement, il ne bouge pas, car il est bien soutenu et l'impression de tomber n,existe pas.



Je le fais 3 seconde, le temps de le faire, puis j,arrete, mais c'est juste, pour calmer les esprits un peu . Je ne défends pas l'homme. Il est idiot et ce moque carrément du hamster... Mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sur que ce soit hyper bon cette façon d'attraper l'animal...
S'il ne bouge pas c'est peut être que cette manière d'attraper l'animal le paralyse, ou lui bloque les nerfs... Certains éleveurs peu scrupuleux attrapent leurs animaux mordeur de cette manière, et ils ne bougent plus... Donc je pense que ça crée un système de blocage mais pas forcément bon pour l'animal...
Bref pour moi on peut rapporter ça à la façon qu'on certains oiseaux d'attraper leurs proies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dans mon cours je l'ai vu avec tout les rongeurs et chats chiens: Quand tu tiens correctement un animal, qu'il n'a pas peur de tomber et se sens encadrer, il cesse de bouger.

Nos chats on les tient par le dessous de la tête( La machoire) puis une main sur le côté, qui rattrape les pattes avant pour les serrer ensemble. On bloque les hanches avec le coude. Si je ne les tient pas correctement, ils se debatent et se sauvent. Si j'attrape tout comme il faut, je peux a peine serré, mais il ne bougent plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Ophélie a écrit:
Il y en a ca me déconcerte ... Je suis choquée.
Mais pour les saillies ca ne me choque pas. Pourquoi le hamster ne serait-il pas un animal comme un autre ?
Un animal reste un animal, faire payer une saillie (surtout 5€) n'est pas dramatique, et chercher des reproducteurs ne l'est pas non plus ...
Je considère tous mes animaux comme égaux.


Ca me choquerait pas si c'était un beau hamster d’élevage, avec pédigrée etc...
Là c'est un hamster d'animalerie, ceux qui vont éventuellement payer la saillie, ça sera genre une gamine qui va faire de la repro juste pour le délire car c'est trop mignon...

Bon après jsuis au travail, donc les pages leboncoin ne s'affichent très mal.
Je suis d'accord avec toi pour la repro (de toute facon je pars du principe que pour débuter la repro il faut l'avoir étudier, sinon c'est du grand n'importe quoi !).

En ce qui concerne de tenir un animal par la peau du cou : si c'est bien fait ca ne lui fait pas mal du tout. C'est un surplus de peau, non douloureux par l'animal. Mais ce dernier doit pouvoir bouger les pattes arrière, ici ce n'est pas le cas malheureusement .... On le voit, il le tient trop bas et lui bloque ses mouvements.
J'attrape mes chats (oui oui !), ma furette, et les hams comme ca sans aucun problème ! Et pourtant j'ai un chat de presque 7kg ! Bon après si je n'ai pas de raison particulière de les attraper comme ca, il n'y a aucun intérêt.
Mais pour un animal peureux ou en "période" d'éducation ca peut être utile.
Cette façon d'attraper est et restera dans le rite animal de toute manière, une mère prend et prendra toujours le nouveau né de cette façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur des forums ou site de gerbilles on déconseil toujours de tenir l'animal de cette façon, car apparemment ça ne fait que plus l'effrayer, ça n'arrange pas les choses pour l'apprivoisement, c'est juste peut être plus pratique pour l'humain, mais pour l'animal aucun intérêt... Donc personnellement je ne le ferait pas, je le conseil pas. Je le fait avec les furets de temps en temps, mais y a pas matière à comparer on sent que c'est très différent... Puis même les furets n'apprécient pas tellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début que j'avais mes furets, ils n'appréciaient pas, je les tenais mal.
Aujourd'hui aucun soucis, elle ne dit rien. Enfin si c'est trop longtemps elle en a marre et se débat bien sûr. Mais pour l'histoire de quelques secondes ca ne me pose aucun problème et à eux aussi.
Après quand j'ai vu la vidéo que c'était pendant 3 min là oui ca m'a un peu déconcerté.
Puis bon le mec en lui même, son comportement ... ca se passe de commentaires.

Petit parenthèse : le gris du gabon est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attraper un animal correctement par la peau du coup ne lui fait rien.
Les mères attrapent leur petit comme ça, souvent quand ils ont fait une bêtise. Donc attraper un animal comme ça ne fait ien. Sauf si on le tien mal mais normalement, il se manifeste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...