Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claire33333

encore une annonce.. et qui doit battre tous les reccords..

Messages recommandés

Gawelle a écrit:
Attraper un animal correctement par la peau du coup ne lui fait rien.
Les mères attrapent leur petit comme ça, souvent quand ils ont fait une bêtise. Donc attraper un animal comme ça ne fait ien. Sauf si on le tien mal mais normalement, il se manifeste !


Ok, mais la c'est un sadik il le tiens en l'air une plombe le hamster il est stressé il le montre a l'oiseau puis au chien bref c'est un sale c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand j'ai vu qu'il l'a présenté au perroquet j'ai arrêter car je ne vouais p)as voir ce qui allais se passer ! Razz Mais c'est sur, le tenir trop longtemps, gène l'animal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gawelle a écrit:
Attraper un animal correctement par la peau du coup ne lui fait rien.
Les mères attrapent leur petit comme ça, souvent quand ils ont fait une bêtise. Donc attraper un animal comme ça ne fait ien. Sauf si on le tien mal mais normalement, il se manifeste !


Faux ! Les mères les attrapes par le haut du dos entièrement dans la gueule...
et uniquement lorsqu'ils sont très petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Serious Moonlight a écrit:
Gawelle a écrit:
Attraper un animal correctement par la peau du coup ne lui fait rien.
Les mères attrapent leur petit comme ça, souvent quand ils ont fait une bêtise. Donc attraper un animal comme ça ne fait ien. Sauf si on le tien mal mais normalement, il se manifeste !


Faux ! Les mères les attrapes par le haut du dos entièrement dans la gueule...
et uniquement lorsqu'ils sont très petits...


Quand je suis allée chercher mon chien, il était en train de faire une bêtise et était un peu trop loin, sa mère l'a ramené par la peau du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gawelle a écrit:
Serious Moonlight a écrit:
Gawelle a écrit:
Attraper un animal correctement par la peau du coup ne lui fait rien.
Les mères attrapent leur petit comme ça, souvent quand ils ont fait une bêtise. Donc attraper un animal comme ça ne fait ien. Sauf si on le tien mal mais normalement, il se manifeste !


Faux ! Les mères les attrapes par le haut du dos entièrement dans la gueule...
et uniquement lorsqu'ils sont très petits...


Quand je suis allée chercher mon chien, il était en train de faire une bêtise et était un peu trop loin, sa mère l'a ramené par la peau du coup !


Chez les chiens peut être mais pas chez le hamster, pour en avoir eu une tripoté de petits, et pour les avoir observé longuement, je peux te dire que c'est pas comme ça. Faut pas mettre tous les animaux dans le même pannier Wink, fait ça à un oiseau je peux te dire qu'il fait pas long feu... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est frai pour l'oiseau ! Pour mes hamsters, je n'ai pas pu observer. /: Mais je vois pas mal d'animaux faire ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand j'ai du soigner l'oeil de lety,je l'ai tenu comme ça,3 secondes car aprés elle se debat,les vétos aussi font comme ça,c'est pour les soigneret non pas jouer Neutral

j'ai pas regardé la video,mais le tenir 3 minutes c'est de la torture tout simplement,il stress un max ce loulou :grr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je lui ai répondu,j'en ai marre de voir ce genre de comportement!! le petit pére a dejà 2 ans! personne dans le coin pour le prendre? moi je peux pas c'est trop loin No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pourrais sûrement, j'ai une place chez moi et je recherche justement un p'tit syrien. Smile

Mais je n'vois pas trop ou est cette ville.. Je fais des recherches et je vous tiens au courant. (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo le pauvre ! No je vais voir si je peux faire qq chose pour lui car ce n'est pas très loin de chez moi non plus, reste à convaincre mon zhom....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh trop cool Razz se serait si bien pour lui,

recette pour les z'homs: un bon repas,un petit calin...... ça marche lol!

elle m' a repondu et m'a dit d'allez voir ailleurs,et que cette cage était trés bien!!!!!

je passerais mes journées à repondre à ce genre d'annonces,mais bon ce genre de personnes font la politique des 3 singes, sourtout " ne rien entendre" scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouu.31 a écrit:
Moi je pourrais sûrement, j'ai une place chez moi et je recherche justement un p'tit syrien. Smile

Mais je n'vois pas trop ou est cette ville.. Je fais des recherches et je vous tiens au courant. (:

Si je n'arrive pas à le prendre et que tu es interessé je peux aller te le chercher et te l'apporter banlieue de Toulouse au cas où
On se tient au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini74 a écrit:
oh trop cool Razz se serait si bien pour lui,

recette pour les z'homs: un bon repas,un petit calin...... ça marche lol!

elle m' a repondu et m'a dit d'allez voir ailleurs,et que cette cage était trés bien!!!!!

je passerais mes journées à repondre à ce genre d'annonces,mais bon ce genre de personnes font la politique des 3 singes, sourtout " ne rien entendre" scratch


Pb de taille je n'ai pas de cage adaptée pour Syrien, il faut que je regarde ça de + prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais je pense que tu peux pas faire pire que ce qu'il a... en attendant prend le et laisse le sortir dans un parc le temps de trouver une occaz!! il sera toujours mieux que s'il repart chez quelqu'un qui ne s'y connais pas tu crois pas??

jferais bien un geste si j'avais ma cage, malheureusement elle est en be chez mes parents elle est pas super grande mais tj plus que celle la Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne m'a envoyé un mail me disant que le hamster a été adopté..

Tant pis, je viens d'envoyer un mail a une personne qui garde QUATRE SYRIENS dans une rody lounge trio, relié par un tuyau a une rody mini.. ça me fait mal au cœur j'espère pouvoir en adopter un..
Et, d'après le code postale c'est dans une ville juste à coter. Smile

http://www.leboncoin.fr/animaux/253248563.htm?ca=16_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

zut je viens de supprimer les messages,oh quelle gourde,mais s'il a été adopté tant mieux et ses 4 loulous No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'éspére qu'ils trouveront une famille et le prix de la cage!!! faut pas se moquer Evil or Very Mad de nous,trop loin encore pour moi hou! j'en ai marre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, on ne m'a toujours pas répondu.. Mais le week-end arrive, donc j'attends et si demains vers midi pas de réponses, j'enverrais un sms. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua c'est aberrant. Chacun sur son minuscule étage...

En plus, sympa la description et les fautes d'orthographe... "amsteres" ? Suspect "je n'ai plus le tant" ? Et le must "je veux m'en débarasser". Et bah, encore un ami des animaux ! Evil or Very Mad J'espère que quelqu'un va vite pouvoir les prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sais pas trop si ils sont "sauvés", car peut être que la personne qui les a pris va les laisser dans cette cage là... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Pour 60 € on peut avoir des cages largement meilleur et plus confortable ! Il faut vraiment être inconscient pour acheter un cage comme ça et en plus mettre syrien dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que les syriens ont été adoptés dans une bonne famille.. Rolling Eyes

(Kamilloux, j'ai renvoyé un mail a la dame pour les hamsters; il en reste 15 j'te tiens au jus. Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamilloux31 a écrit:
Ok ok
( Manou, faut d'abord qu'on aille voir à emaüs ensemble pour la cage Smile )


Oui on verra. Wink
SInon en regardant sur le bon coin on peut avoir de bonne affaires. (:


EDIT: Lamantable ! Surprised
Quelqu'un qui vend des bébé hamster nés le 1er novembre (donc pas sevré) et a qui il n'en reste qu'un ! :grr:

http://www.leboncoin.fr/animaux/256811339.htm?ca=16_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

message envoyé,mais c'est quoi ce bordel avec ces hams,il y a une contagion d'imbéciles???

j'ai marqué: pauvres loulous même pas sevrés,il faut au moins 3 semaines,ceux que vous avez donné vont avoir pleins de problémes!!! ce n'est pas un jeu la repro vous avez des vies dans vos mains!!!!

j'attend la réponse Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est qu'un hamster ne coute pas spécialement cher ... 5 euros la bête.
Du coup bah on s'informe pas ... on donne du coton, un mélange tout bête, une mini cage à 15 euros où même un escargot se sentirais à l'étroit ...
Peut être que les gens trouvent ça inutile de s'informer vu leur petite taille.
Mais tout de même cette histoire de bébés non sevrés faut avouer que c'est le ponpon!

De tous les rongeurs, je pense que les hamsters sont les plus mal à ce point de vue No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas mal de rongeur malheureusement qui sont maltraité...

Exemple:
-Les rats: Ont les mets seuls, dans un aquarium, ou une cage a "hamster" sur des copeau de bois. Ce sont des rongeurs les plus sensibles niveau respirations...

-Les souris : souvent les gens achete un male une femelle qu'ils laissent ensemble et revendrent les bébés a l'animalerie...

-Les lapins: Au nombre de lapin que j'ai vu dans des mini cage, qui ne sortent jamais, qui ne mange que des granule...

-Cochon d'inde: Qui ne sortent pas non plus, dans une cage de sa longeur, qui n'a pas d'apport vitaminique...

J'avoue que les hamster c'est flagrant mais dans n'importe qu'elle domaine, si les gens écoute l'animalier, ca va donner ca....

Même chose pour resptiles ( les conneries que les gens peuvent faire en croyant que c'est bon), les oiseaux et les poissons...

Bref le mieux c'est d'informer... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah croire que vous passez que votre temps sur "leboncoin" des tarlouzes, il y a d'autres site d'annonces où l'on trouve des annonces farfelu ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LindaLee a écrit:
Ah croire que vous passez que votre temps sur "leboncoin" des tarlouzes:


déf de tarlouze : homosexuel

donc perso j'ai du ma a comprendre le sens de ta phrase nous dirons donc que ce sont des mal informé des c*** et j'en passe mais pas tarlouze Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me rapelle aussi de 'en plus c'était un noir" le livreur,et maintenant "tarlouze" faut surveiller ton langage :thumbdown: (c'est pas cool,d'avoir ce genre de préjugés!!!)

surement que sur d'autres sites il y a des annonces loufoques mais le bonc***n est quand même le premier et plus diffusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...