Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim111

Inquiétude =/

Messages recommandés

Bonjours, j'aurais besoin d'un ou deux conseils sur l'apprivoisement de mon Hamster [ SUSHI ]. J'ai mon Hamster depuis hier et il n'a pas touché à sa nourriture ni ) son abreuvoir, je m'inquiète un peut.

Voilà merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'inquiète pas, il a besoin d'un petit temps d'adaptation !
Il doit découvrir son nouvel environnement, ça peut prendre quelques jours.
Tant qu'il est bien actif, qu'il fait de la roue, qu'il ne passe pas son temps à dormir, ça va Smile

Il a un biberon c'est bien ça? Assure toi qu'il fonctionne en appuyant sur la bille : de l'eau doit couler. Quand il sera réveillé montre lui comment ça fonctionne, il devrait vite comprendre le système =]
Tu lui donnes quoi comme nourriture?

Si tu veux des conseils sur l'apprivoisement : http://hamster-russe.eklablog.net/apprivoisement-a655641

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il joue à la roue pratiquement tout le temps =).
Je sais plus c'est quoi la marque de la nourriture que j'ai acheté en animalerie, mais c'est un paquet vert avec des fruits dessinés dessus et il y' a aussi des graines.

Oui j'ai bien regardé l'eau coule bien donc je sais pas trop ce qui se passe, d'accord je suis tes conseils j'attends qu'il s'adapte.

Merci pour le lien, je vais allez faire un tour =)
Merci pour tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu pourrais essayer de regarder pour la marque, pour voir si c'est bien ou pas? Smile
Et si c'est affiché, me dire aussi le taux de protéines brutes, matières grasses, cendres brutes et cellulose brute ^^

Hâte de voir les photos de ta petite boule de poils en tout cas :p

Et sinon tant qu'on y est, il a quoi comme litière, et comme matériaux pour son nid? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'utilise du foin et du copeaux, mais en visitant le forum j'ai pu comprendre que le copeaux était toxique alors je vais acheté du chambre en urgence. Pour son nid j"ai mis de l'essuie tout pour qu'il ait chaud et aujourd'hui je vais en animalerie pour voir si il y'a quel que chose qui me plaît. J'ai oublié d'acheté le bain de sable alors je vais acheté çà aujourd'hui =).

La marque est -> Versele - Laga.
8.5 % matières brutes (Protéines)
0.45 % Cendres Brutes
4% Celluloses Brutes

J'ai galéré aaaaah Very Happy. Voilà je crois que c'est bon =)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui mais c'est çà mais seulement écrit " HAMSTER " , non " MINI HAMSTER " Very Happy
Parfait parfait ? Je fais de mon mieux mais bon çà m'arrive de faire des erreurs, comme tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est normal vu que tu as un syrien c'est bon alors ^^
Vi, parfait :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Timo, ta enfin mis des mouchoirs! Very Happy Jte l'avais dis que les copeaux c'étais toxique... ^^ Tu vas aller acheter ton sable à chinchila?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ui, cette après midi =)
Mais j'ai trop peur qu'il s'étouffe avec les mouchoirs alors des fois j'enlève Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiète ^^
Il peut pas s'étouffer avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, ils le mettent seulement dans leurs abajoues pour le transporter ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non il va pas s'étouffer t'inquiète, il fais juste son nid x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que ton hamster a du mal a comprendre le fonctionnement du biberon ? (Il y en avait là où il était avant de venir chez toi ?)
Au pire tu lui rajoutes une petite coupelle à petits bords avec un fond d'eau (pour pas qu'il se noie)
Et la nourriture, c'est probablement parce qu'il n'a pas l'habitude de la marque que tu as achetée.

Stress pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas pour ça Wink
Sushi a besoin de s'adapter à sa nouvelle demeure, et pour le biberon, j'ai eu le même problème !
Ma hamster Titine n'avait pas compris comment il fonctionnait, je crois...
Mais ça y est, elle boit, je pense qu'elle a compris Wink
Ton hamster va s'y faire, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ceux qui ont répondu c'est gentil =)
J'arrête de stresser je l'ai mis dans sa boule et il joue.

Il à commencé à mangé mais pas à boire !
J'ai trouvé et donc acheté le bain de sable pour chinchilla qu'il n'a pas encore utilisé.

Une autre question; est ce normal qu'il à couiner de genre méchamment sur ma mère quand elle à voulût l'attrapé pour le mettre dans sa boule ( En attendant de nettoyé la cage ). Merci pour vos nouvelle réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jté dis que c'est car il a eu peur, ou que ta mère la dérangé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, il mange toujours mais ne boit pas.
Il s'éclate dans sa boule =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui as montré le biberon? Car si il a pas bu depuis 2 jours... C'est bizarre... Le niveau de l'eau n'a pas baissé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le niveau d'eau n'a toujours pas baissé non... Mais hier j'ai vu qu'il essayé de boire il léché le biberon =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laura a raison, montre lui le biberon; pousse la bille devant lui, il va peut-être comprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la boule et ta maman, oui il a du avoir peur. Ne l'attrapez pas mais présentez lui la boule à l'intérieur de la cage, il va très probablement monter dedans tout seul.

Mets lui une soucoupe d'eau en attendant de le voir boire au biberon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais faire çà.
Effectivement on aurait pas du le dérangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...