Candice01 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Coucou ! Comme certains d'entre vous le ses je vais accueillir deux hamsters russe Chéry et Noisette pendant 2 semaine maintenant je ses que je vais les avoirs pendants 2semaines Et je voulait tout de même poser d'autres questions qui me semble importante.1). Es-que je peut mètre ChoouKy ma femelle russe en contact avec sa maman Noisette une femelle russe aussi âgée de 1 et demis. Je pense que je ne peut bien sur pas mètre ma petite avec son papa .2). Je ne possède qu'un seul parc et je vais avoir Trois hamsters. Jusqu'à présent seule ChoouKy est aller dedans. Es-que je pourrait mètre Chéry et Noisette dedans sans qu'il y est de risque de stresse ou de gène quand il vont se sentir ??. Ou es-qu'il faut que je trouve un autres terrain de jeux pour chacun ?.Cette question va un peut sortir du contexte :3). Noisette et Chéry serons je pense un peut stresser d'avoir changer d'environnement et d'habitude malgré qu'il me connaisse quand même. Comment les faire se sentir bien sans qu'ils soit trop apeurer ? .Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 1) Non. Pas de contacts. Elles n'ont aucune conscience de leur lien de parenté.2) Pas de souci !3) Laisse les un peu tranquille les premiers jours, observe s'ils sont bien acclimatés avant de les sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 D'accord pour les questions 1 et 3 Merci . Mais pour le parc alors il ne faut pas que je change les jouets ou que je les lave avant est après qu'un soit aller se promener c'est bon il n'y a pas de souci ? . Mais je pense qu'il vont quand même un peut renifler non ? Désoler je t'embête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Non non, ça devrait aller. Au pire si tu les sens très agités, tu laves les accessoires, mais a priori pas de souci ! Plein de gens font ça tous les jours. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Et bien Ok merci de tes conseils je me coucherait moins bête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites