Anana 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour !Ma cage est trop petite pour ma Titine, donc je cherche une cage plus grande et pas trop cher !est-ce que cette cage irait ? http://www.leboncoin.fr/animaux/213101798.htm?ca=8_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui elle a l' air pas mal , attend d' otre conseil car moi , je suis pas très expérimenter mais en tout cas elle et simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Je la trouve assez petite. Il y a moyen de trouver mieux. http://www.leboncoin.fr/animaux/214923806.htm?ca=8_s Tu peux essayer de négocier le prix un peu (ex: 17 ou 18 €). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 La cage trouvée par Inuk a l'air géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anana 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Oui, c'est vrai qu'elle est super!Je verrai Mais je n'arrive pas à revendre ma cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anana 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ça y est !Demain j'ai la cage que Inuk m'a montré !Un grand merci à elle J'ai hâte d'y mettre Titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Anana a écrit:ça y est !Demain j'ai la cage que Inuk m'a montré !Un grand merci à elle J'ai hâte d'y mettre Titine !De rien ! C'est super ! Tu l'as eue à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ta Titine va s'éclater là dedans ^^ Une chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anana 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ben en fait je l'ai eue à 20, parce que le vendeur doit se déplacer sur Reims donc il paie le gasoil Mais bon, ça me dérange pas plus que ça ^^Oh oui, elle va s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 C'est un excellent prix pour ce type de cage ! Est-ce que tu auras les accessoires en bois avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anana 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui, apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Ah ben c'est super si c'est le cas ! C'est une très bonne affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anana 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 En effet, je te remercie, je pense que j'aurai pas trouvé mieux !Demain je vais chercher la cage à Reims et passer en animalerie pour du chanvre, ce sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 De rien, ça m'a pris environ 30 secondes pour la trouver ! C'est un best-seller cette cage, c'est la Cambridge de Savic, une classique pour les syriens ! J'ai hâte de voir des photos de Titine dans son palace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anana 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Dès que la cage sera là je vais en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anana 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ça y est, je l'ai ^^Pour voir, c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Elle est très bien! Par contre est-ce une impression ou tu ne mets pas beaucoup de litière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites