Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Butterfly02

Je doit quitter le forum ... :(

Messages recommandés

Je vous explique rapidement : En fait Joe est un 'cousin' : le fils de la cousine a ma mère. Je le voit très rarement et depuis peu j'ai appris qu'il avait hamster assez malheureux :/ Donc je lui ai donné quelques conseils et je lui ai montré le forum. Je l'ai laissé visiter les post et se présenter tous seul mais il a fait un boulette se qui lui a couté d'etre banni sauf que c'était sur mon pc donc c'est comme si moi aussi j'était banni ... Donc je ne peux plus me connecter sur le forum. Alors bonne chance avec vos hamster Smile
Et juste j'ai la garde de son hamster et il m'a passé un peu d'argent pour celui-ci donc je vais lui prendre une autre cage je pense et tout... Ben voila c'était juste pour un petit au revoir Sad (je peux vous envoyé ce message maintenant parce que je suis pas chez moi ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux remettre les accès (au niveau de l'IP) tant que ce qu'il a dit ne se reproduit pas.

Edit : J'ai dé-banni l'IP Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! Very Happy mais pour le moment je suis pas chez moi donc je peux pas tester Wink et de toute façon ne t'inquiète il a trouvé ce forum nul et ne veux pas se réinscrire Razz Et merci beaucoup Very Happy !
A propos de son hamster tout à l'heure je vais avoir la cage ferplast duna fun large Gratuite (une amie l'a et n'a plus de hamster Wink ) du chanvre (son hamster a du journal), une meilleure nourriture (son hamster mange toujours du pain Sad ), un biberon, du sable de chinchilla et un ou deux jeux avec l'argent que sa mère ma passé spécialement pour le hamster (70euros) Smile Et avec mon argent j'irai faire une consultation chez le véto en fin d'après midi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai là il dort Wink je sors allé chercher la cage et après mes parents son Ok pour que je passe en animalerie Very Happy !! et quand il se réveillera j'irai au véto donc normalement ce soir tout est prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi il a eu un hamster si c'est pour le traiter de cette façon ?
Bravo à toi en tout cas et merci pour le hamham !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y a les VPN et tout héhéhé Smile

Haaaan trop de la chance pour la cage que tu vas avoir :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mee a écrit:
Pourquoi il a eu un hamster si c'est pour le traiter de cette façon ?
Bravo à toi en tout cas et merci pour le hamham !


Franchement si j'aurai la réponse je te la dirai ... :/ Et c'est normal j'allais pas laisser se hamster crever comme ça Razz


Raphael a écrit:

Haaaan trop de la chance pour la cage que tu vas avoir :bave:


Oui mais la cage après je vais la donner à Joe et de toute manière je n'ai pas assez de place chez moi pour un cage comme celle-ci .. La elle prend énormément de place (pratiquement tout mon bureau) donc pendant ma scolarité je n'aurai pas de place pour mes devoirs ...

La je vais au véto je vous laisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon je suis revenue .. Les vétos étaient tous fermés ! sauf un qui restait jusqu'à 22h30 bref... Razz
Sa boule de poil à une grosse fatigue ! (ne se nourrit pas bien) Je vais donc lui donner quelques granulés enrichis en vitamine C et des gouttes à donner à la seringues (goutte pour cochon d'inde) en plus sa nouvelle nourriture qui est très équilibrées lui fera prendre des forces Smile La je lui est donné son traitement et il sur mes genoux sous un petit bout de drap c'est vraiment trop mignon ! :coeur: Je vais le laisser se reposer aujourd'hui et demain je pense lui faire faire un petit 1/4 d'heure d'exercice et sa devrait mieux aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu prennes en charge ce petit bout, il en avait bien besoin! :thumbup:
Je suis contente qu'il n'aie rien. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que cette petite bête sera prise en charge comme il se doit! Smile

D'ailleurs, mais même après plusieurs lectures j'ai mal compris certaines choses comme :
pourquoi vas-tu acquérir une cage que tu ne peux garder que cet été ? Comment vas-tu procéder par la suite?
ainsi que pourquoi tu n'as étais chez le vétérinaire que tardivement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre une cage que cet été parce que je n'ai pas la place, pendant les vacances je peux mais après j'aurai besoin de mon bureau. De plus je le garde juste je vais rendre le hamster a Joe et la cage par la même occasion :)Et j'ai préféré attendre qu'il se réveil pour allé au véto et c'est vrai que j'avais un peu zapé .. d'ailleur j'allais y aller le lendemain si je n'avais pas trouvé le véto ouvert ..
Et pour la suite bah en Aout je vais avoir un hamster avec une cage plus petite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste je trouve de le rendre a "Joe" s'il s'en occupe mal..
Pourquoi ne pas adopter celui de Joe qui sera beaucoup plus heureux avec toi à long terme, de plus il s'habituera certainement a toi durant cet été..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y est songer et mais 'Joe' y tien apparament --" Et quand je vais lui donner la cage et la nouriiture et tout je pense que ça ira mieux Smile je vous tiendrez au courant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de temps tu va le garder ?

Il faudra, par la suite que tu lui expliques comment bien s'en occuper, sinon il va mourir. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ne t'inquiète pas je lui donnerai la cage et la nourriture (si elle se périme pas avant Septembre-Octobre je garderai un paquet pour mon hamster) et je lui donnerai un petit paquet de litière Wink
Et je lui rend demain il revient ce soir après 15 jours en Tunisie ! Mais bon je ne pourrai pas surveillé si il à pris en compte se que je lui est dis parce que je le voit assez rarement mais bon déjà il a une assez grande cage et j'espère qu'il l'acceptera sinon je la vendrai ou je la rendrai à mon amie ...
Voilà, son hamster va bien maintenant (il n'a pas de nom) et demain je le rendrai à son maitre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool peut-être que de temps en temps tu pourrais lui passer un coup de fil pour prendre des nouvelles de la famille et du hamster ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es bien gentille et attentionnée Very Happy
Moi, je ne lui aurais pas rendu !

Mais tu t'en es super bien occupé, c'est génial :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'il repartira 10x plus heureux que quand Joe te l'a déposé. :thumbup:Very Happy

Oui c'est sûr, parce qu'en plus on dirait qu'il était mal attentionné envers les animaux, parce que, il ne faut pas être renseigné pour savoir que le hamster a besoin d'une nourriture adaptée et pas du pain! Et en plus dire à quelqu'un "si ton hamster meurt, t'en fais pas, rachètes-en un autre", faut vraiment être... MadNo:carton::thumbdown::grr:

Excuse-moi de le critiquer, j'avais un instant oublié que c'était ton "cousin". Ce doit être parce que tu es si attentionnée et pas lui! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...