Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphael03

Quel nourriture

Messages recommandés

Salut,

J'ai acheté des Verse laga hamster Crispy pour mon hamster russe mais apres je me suis rendu compte que deux critères (ingredients) ne correspondait pas au conseils d'Inuk sur son site, selon vous la quelle est la meilleur pour les hamster russe ? J'ai vu dans le sondage du site que le plus de gens ont voté pour le verse laga hamster nature, mais dautres disent que les graines sont trop grosses ...

J'aimerait pas que mon hamster devienne obèse ou qu'il ai un autre probleme en fait ^^

Merci Smile

Invité
C'est quoi les taux ?

Invité

Y'a 10% de matières grasses, c'est le gros défaut de ce mélange. Wink

Il n'y a pas de « nourriture parfaite ». En ce qui concernent strictement les mélanges de graines, le Hamster Nature et le Mini Hamster Nature de Versele Laga sont bien et s'obtiennent facilement. Sinon, il y a aussi le Beaphar Xtra Vital Premium Food et le Bunny rêve qui sont adaptés, qu'on trouve sur Internet (Wanimo, Zooplus). Smile

Moi je vais prendre des Bunny reve Smile Mais après je peux pas t'aider je n'ai jamais utilisé des Verse laga hamster Crispy

Salut tout le monde,

Désolé de répondre que maintenant j'ai du faire une connerie car j'ai pas vu la notification de vos messages du sujet dans mes mails O_o

Merci a vous 4 pour vos réponses, je me disait bien que ça avait l'air gras lol, je ne m'y connait pas trop mais j'ai l'impression que mon hamster est un peu gros ou peut-être que c'est normal, je pense que je vais changer par le verse laga nature Smile

Faudra t-il refaire la période de transition si ça reste des graines ? (Inuk ^^)

Invité
Raphael a écrit:
Faudra t-il refaire la période de transition si ça reste des graines ? (Inuk ^^)

Oui, car ce sont des nourritures différentes (ingrédients différents). Wink

Edit : Saccharose, si, si ! Il le faut, même ! Répondez à ma place, je suis exploitée ! NoLaughing

Saccharose a écrit:
On a pas le droit de répondre nous ? :p

Non désolé je me suis mal exprimé Razz Je voulait dire => (d'apres le tableau d'Inuk) ^^ dsl

Ok merci je le referait alors Smile

Non Versele Laga est une très bonne marque mais le Hamster Crispy n'est pas réussi.

Hamiform est une bonne marque aussi, mais ce n'est pas mieux ou moins bien que Versele Laga, c'est différent puisque la nourriture que tu proposes est composée d'extrudés tandis que les nourritures de Versele Laga sont des mélanges de graines. Les extrudés c'est un peu mieux si ton hamster tri beaucoup mais les hamsters péfèrent en général les mélanges de graines. Wink

Non!
Tu n'as pas compris ce que je voulas dire, tu peux prendre la marque Versele Laga mais pas Hamster Crispy car c'est très gras.
La nourriture que tu m'as proposée est meilleure que du Versele Laga Hamster Crispy mais ce n'est pas une meilleure ni moins bonne marque que Versele Laga.

Je sais que je suis pas très claire dans mes explications. Razz

isis1998 a écrit:
Non!
Tu n'as pas compris ce que je voulas dire, tu peux prendre la marque Versele Laga mais pas Hamster Crispy car c'est très gras.
La nourriture que tu m'as proposée est meilleure que du Versele Laga Hamster Crispy mais ce n'est pas une meilleure ni moins bonne marque que Versele Laga.

Je sais que je suis pas très claire dans mes explications. Razz

Ah ok Smile

Je lui donne ça depuis le début, je vais acheter du Hamster Nature;

Quel est la différence entre le Hamster Nature et le Mini Hamster Nature SVP ??

Merci Smile

isis1998 a écrit:
J'ai posé exactement la même question que toi et Blondadonfe m'a répondu ceci ( :merci: Blondadonfe )
http://www.hamsters-passion.com/t808p180-tchat

Ok merci, comme le Hamster Nature fouette (j'ai vu ça sur le sujet ^^), autant prendre le Mini ? Il pue aussi ?

Car le Hamster Crispy sens super bon, je voudrait pas que ça le dégoute le pauvre :/

Je sais pas, j'ai acheté un paquet de Mini Hamster Nature mais je ne l'ai pas encore ouvert car le paquet d'Emotion Beauty n'est pas encore fini.

J'ouvrirai le paquet juste un peu ce soir et je te dirais ça mais ce n'est pas parce que la nourriture sens mauvais qu'elle n'est pas bonne. Razz

isis1998 a écrit:
Je sais pas, j'ai acheté un paquet de Mini Hamster Nature mais je ne l'ai pas encore ouvert car le paquet d'Emotion Beauty n'est pas encore fini.

J'ouvrirai le paquet juste un peu ce soir et je te dirais ça mais ce n'est pas parce que la nourriture sens mauvais qu'elle n'est pas bonne. Razz

OK merci beaucoup Smile

J'ai la nourriture hamster nature et je trouve pas qu'elle sente plus que ça... En tous cas, je ne changerai pas de nourriture juste pour l'odeur car Grizouille l'adore Wink

Désolée, hier j'ai complètement zappé et là je suis pas chez moi, mon frère est tombé des escaliers et s'est ouvert à la tête, donc je suis chez ma grand-mère, je te le dirais quand je pourrais donc demain normalement. Embarassed

Merci mais apparemment il est ouvert juste un peu mais bon j'ai quand même hâte de savoir ce qu'il en est! Sad

T'inquiète pas dès que je peux je te dis l'odeur du Mini Hamster Nature donc ce soir ou demain selon si mes parents rentrent tard de l'hopital.

Invité

Bon rétablissement à ton frère Isis. :bisou:

Merci!
Verdict pour mon frère: il a juste un pansement et il a eu quelques points de colle donc on est tous rassuré!

Verdict pour la nourriture: ce n'est pas la meilleure odeur qui soit mais ce n'est pas insuportable. Wink

isis1998 a écrit:
Merci!Verdict pour mon frère: il a juste un pansement et il a eu quelques points de colle donc on est tous rassuré!

Ah bah cool alors Smile

isis1998 a écrit:
Verdict pour la nourriture: ce n'est pas la meilleure odeur qui soit mais ce n'est pas insuportable. Wink

Tu parles du Mini Hamster Nature ?

• Créer...