Raphael03 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjours, est-ce possible de faire cohabiter un hamster russe et un chinchilla dans une même cage ?Je ne compte pas le faire, c'est juste une question curieuse lolMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Non pas du tout!Le chinchilla fait plus de 10 fois la taille d'un hamster! Dans la nature, les différentes espèces d'animaux ne cohabitent pas ensemble.D'autant plus qu'ils n'ont pas du tout les mêmes besoins. Il ne faut jamais faire cohabiter un hamster avec qui que ce soit même avec un congénère de son espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Je confirme. Ils pourraient aussi se transmettre des maladies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphael03 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ah ok merci, je demande car j'ai vu une vidéo avec des chinchilla, des octondons, et un hamster russe qui faisaient les fous dans une salle de bain sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est un peu limite de faire ça je trouve, le chinchilla ou l'octodon pourrait se mettre sur le hamster et celui-ci s'éttouferait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Le chinchilla et l'octodon peuvent joué ensemble, car ce sont deux animaux qui aiment joués, mais moi je pense un coup d'pate par le chinchilla sur le hamster et je crois qui pourrait lui casser un membre et même le tuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites