Stampi 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je vous présente Crème, ma petite Hamster nain russe, de couleur mandarine si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Elle est très mignonne ! Difficile de dire sa couleur sur la photo, qui est de mauvaise qualité. Il en faudrait une avec un meilleur appareil et à la lumière ! Mais en effet, a priori mandarine ou perle mandarine. Quel âge a-t-elle ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampi 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 MERCI ELLE A 10 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Elle est superbe! Par curiosité, quelle race de hamster nain peut être de cette couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Il n'y a que chez les hamsters russes que le mandarine existe. C'est un pelage roux, le sous-poil est clair et les yeux sont noirs.On dit espèce et non race chez les hamsters ! >> http://www.hamsters-passion.com/t10-difference-race-et-espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui mais quelle espèce chez les hamsters nains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ben les russes comme a dit Inuk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ah oui d'accord j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampi 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 oui elle ont raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampi 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 et oui inuk je lavait mal prise la photo j'en reposterais une plus tard dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampi 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 voila les photos qu'il fallait que je mette et donc sur ces photos ses crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampi 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 même si il est mort je le mais comme même pas qu’il me manque énormément et sa c'est bilou je c'est c’est très un nom rigolo pour un hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ils sont adorables tous les 2! Une pensée pour toi petit Bilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampi 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampi 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Inuk ece que tu pourrais me dire si mais deux hamsters sont bien des russes stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui, ce sont bien des petits hamsters russes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampi 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 a ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampi 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 mais comment on reconnait un russe d'un Campbell ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites