mllecaro1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il n'est pas aussi grand que certains palaces que j'ai vu ici (seulement 60x30), mais j'ai essayé de faire au mieux!quelques photos, si ça peut en inspirer certains, j’hésite à rajouter encore un petit étage, et j'ai un grand pont en bois que je ne sais pas comment placer!ps: le bazard c'est normal, je suis temporairement chez mes parents dans une pièce "débarras" :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est super mignon Mais t'es sur des dimensions ? Car le mien fait 60 de long, et je trouve le tien plus grand que le mien ! (Jhallucine peut etre hin xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Il est très joli!C'est Guizmo qui doit être content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est déjà un bel habitat !Mon 1er hamster Velcro a vécu pendant longtemps dans un aquarium de même taille et configuré un peu pareil . Je pense pas qu'il a été malheureux .Super l'abreuvoir avec ventouses ! Elles y étaient de base ?Bref chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Il est beau ! HS: c'est des mouchoirs les "boules de papier" blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 On l'avait déjà dit dans un autre post, c'est de la litière Carefresh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci, et pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Il n'y a vraiment pas de quoi s'excuser! Moi aussi au départ je croyais que c'était des mouchoirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 x))Oui je pensais que ça en était aussi, il n'y a pas ce genre de litière dans mon animalerie, c'est pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Superbe aménagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Super sympa. J'en connais un qui doit être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 J'suis d'accord avec xCuteyoko pour les dimensions, il parait plus grand sur les photos Mais il est cool en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllecaro1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui je suis sure des dimensions!La litière je ne connaissais pas du tout avant non plus, j'en ai acheté une fois sur zooplus et la je viens d'en trouver en gros paquet (50 litres je crois) a Animalis a 30 euros, comme ça dure longtemps et que je ne change la cage entièrement que rarement c'est cher mais moins que prévu.Sinon merci pour vos compliments, si vous avez des idées d'amélioration je suis toute ouïe!Velcro, pour l'abreuvoir non je l'ai acheté sans les ventouses et j'ai trouvé chez moi ce système a ventouse qui était exactement de la même taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites