Butterfly02 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Je voulais savoir, pour ceux qui font de la repro avec leurs hamsters, quand la femelle va accoucher, elle peut accoucher sans aide de médecin ou il faut l'emmener chez le vétérinaire ?? C'est une question assez bête mais pour être franche j'hésite un peu pour la réponse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Je n'ai jamais fait de repro mais je pense qu'il n'est pas nécéssaire d'appeler un vétérinaire. Attend quand même d'autres avis. Tu souhaiterais faire de la repro ou c'est juste une question comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Juste une question comme ça, parce que je vais prendre une femelle et si elle a déjà des bébés je saurai comment m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Normalement si tu la prends chez un particulier qui sait s'y prendre ou chez un éleveur il n'y a pas de risques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 A ok bah je vais le prendre chez un particulier alors sa va Mais j'aimerai comme même bien connaitre les réponse par simple curiosité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Moi une fois j'ai eu une femelle plaine..Tu n'a pas besoin d'aide d'un veto, sauf s'il y a des complications appelle direct le veto !Par chance moi il n'y a pas eu de complications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Tu en as fait quoi des petits Manouu? Je suis curieuse, je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ben, déjà j'ai séparé la maman, les mâles, le femelles (quand ils étaient sevré).Ensuite, j'ai commencé a mettre des annonces, et au bout de 1mois ma mère a perdu patience et sans rien me dire les a amenés a l'animalerie. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Je suis sûre que tu t'en occupais à merveille!Mais d'un côté, il y a tellement de gens qui mettent 2 hamsters ensembles puis qui se retrouve avec toute une portée que les annonces débordent... Je sais bien que ce n'est pas ton cas, je te rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Une amie (et ouais c'était un cadeau) l'avais acheté en animalerie, donc forcément ils sont tous mélangé. :/Moi j'ai deux mâles, justement pour éviter ce genre d'incident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui il y a des animaleries peu scrupuleuses où tout ce petit monde est mélangé ensemble ... Mais j'en connais une chouette d'où viennent mes hamsters où mâles et femelles sont séparés, pour tous les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites