Stampi 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonsoir, voilà il y a quelques mois j'avais 2 hamsters, un mâle de 2 ans environ qui est malheureusement décéder, et une femelle d'environ 10 mois toujours là.Je ne les ai jamais mis dans la même cage, mais quand lors des sorties ils se baladaient ils ne se suporter pas, ou plutot crème ne supporter pas mon mâle qu'elle attaquer et morder.J'aimerai savoir si malgrès ce comportement je peux pensé à avoir une seconde femelle, avec crème ? ou s'il y a risque de bagarre comme avec mon mâle dans le passé ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Un hamster = une cage, même pendant les sorties si tu les mets ensemble elles ne penseront qu'à se battre à mon avis... Tu peux prendre une deuxième femelle, mais séparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampi 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ok mais il est donc impossible de faire cohabiter 2hamster ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Non, c'est impossible Un hamster par cage et un hamster par sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui, c'est impossible, à moins que ton but soit que l'un d'eux meure à cause des bagarres, et qu'ils soient malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampi 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ce n'est pas du tout mon envie, je penser juste qu'avec une bonne méthode de cohabitation il y a avait possibilité de les faires cohabiter. Mais puisque c'est pas du tout conseilllé alors si j'ai prochainement un nouveau hamster il ira dans une autre cage.Merci beaucoup pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites