Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stampi

Hamsterette Bagareuse

Messages recommandés

Bonsoir, voilà il y a quelques mois j'avais 2 hamsters, un mâle de 2 ans environ qui est malheureusement décéder, et une femelle d'environ 10 mois toujours là.
Je ne les ai jamais mis dans la même cage, mais quand lors des sorties ils se baladaient ils ne se suporter pas, ou plutot crème ne supporter pas mon mâle qu'elle attaquer et morder.

J'aimerai savoir si malgrès ce comportement je peux pensé à avoir une seconde femelle, avec crème ? ou s'il y a risque de bagarre comme avec mon mâle dans le passé ?

Merci.

Un hamster = une cage, même pendant les sorties si tu les mets ensemble elles ne penseront qu'à se battre à mon avis... Tu peux prendre une deuxième femelle, mais séparée Wink

Ok mais il est donc impossible de faire cohabiter 2hamster ensemble ?

Invité

Oui, c'est impossible, à moins que ton but soit que l'un d'eux meure à cause des bagarres, et qu'ils soient malheureux Smile

Ce n'est pas du tout mon envie, je penser juste qu'avec une bonne méthode de cohabitation il y a avait possibilité de les faires cohabiter. Mais puisque c'est pas du tout conseilllé alors si j'ai prochainement un nouveau hamster il ira dans une autre cage.

Merci beaucoup pour vos réponses :merci:

• Créer...