jenny24 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Voila liloo!!Voila pepito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Ils sont très mignons ! Il faudrait mettre plus de litière dans la cage, au moins 4 cm d'épaisseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ok pour la litiere par contre liloo me la toute mis dans un coin de la cage pourquoi a t'elle fait sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Laisse-la faire, c'est son territoire. Elle a sûrement besoin de creuser, donc il faut lui en mettre une bonne couche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ok merci une autre question elle a une maison en hauteur je lui avais mis du coton elle ma mis tout le coton en bas et me vide sa gamelle de manger en haut dans sa cabane. Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Peut-être qu'elle en fais son coin pipi ? En tous cas tes deux hamsters sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Le coton est mauvais pour elle ! Risque d'étouffement !Les hamsters stock leur nourriture dans leur abris peut-être que le coton prend trop de place et l'enlève pour pouvoir stocker sa nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est du coton special hamster.Elle la mis en bas et du coup dort en bas sur le coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 On clique ici : http://www.hamsters-passion.com/t84-mise-en-garde-dangerosite-du-coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Même le coton spécial hamster !!Va voir ce lien : > http://www.hamsters-passion.com/t84-mise-en-garde-dangerosite-du-coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oupss apparament Inuk a été plus rapide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ok merci je vais leur retiré de suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ils sont tous mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mee 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Tout mimi ces deux là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Pépito est chou comme mon pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oui il et beaux!!! mais sa commence a etre un papy mais il et en pleine forme!! J'espere le garder encore lontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PichuGirlz 0 Posté(e) le 1 août 2011 Est-ce-que Liloo serait pas Cream ou Yellow Cream par hasard?? *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 1 août 2011 ha sa je c'est pas du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites