Butterfly02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Sa doit faire la 10e fois que j'en parle mais je suis vraiment pressée !Je vais adopter une petite hamster russe mandarine aux yeux noir qui vient d'un particulier>http://www.leboncoin.fr/animaux/211362548.htm?ca=12_sJe discute souvent avec le type qui va me le vendre qui st très gentil ! Je vais avoir la cage Duna Fun simple, des extrudé (bunny reve), du chanvre, une sphère (aussi unparc mais sa sera dans ma baignoire ), une cage de transport, du sable de chinchilla et plusieurs petits jouets (cela dépend du budjet qu'il me restera) ! Je compte l'appeler Tcheena (prononciation : Tchina) ! Je suis algérienne est dans ma langue, Tcheena veuxdire orange (le fruit) Voilà je suis vraiment pressée de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Super ! Mon prochain hamster viendra de chez cette personne aussi ! Ce sera peut-être le petit frère du tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Sa serai marrant ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Comme je te comprends, moi aussi à chaque fois je suis toute excitée! J'espère que vous allez bien vous entendre!Et toi, Inuk, des idées de nom? Mâle? Femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Emidala a écrit:Et toi, Inuk, des idées de nom? Mâle? Femelle?Ce sera un petit garçon. Le prénom, je le connais déjà depuis bien longtemps mais je garde la surprise pour plus tard ! C'est un prénom issu d'un mot finnois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Super Butterfly! J'ai hâte à ta place!! J'aime beaucoup le prénom "Tcheena" d'autant plus que la couleur mandarine est un peu orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui, l'idée de prendre le mot arabe désignant cette couleur, c'est vraiment sympa! Et puis 'Tcheena' c'est mignon comme sonorité!Je vois que tu restes dans la gamme sémantique nordique, Inuk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J’aime beaucoup le prénom et je suis aussi fan des petites mandarines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Emidala a écrit:Je vois que tu restes dans la gamme sémantique nordique, Inuk. Oui ! Pour moi un hamster russe vit dans la neige une bonne partie de l'année à l'état sauvage, alors ça me semble naturel d'aller chercher des prénoms dans ce thème-là. Tcheena c'est ravissant, et très original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Pareil pour moi: je leur trouve des noms russes. Hate de voir vos futurs loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ok tu vas voir un hamster russe c génial! je te conseille aussi d'acheter des bûchettes pour rongeurs, pour éviter d'aller chez le véto pour kil coupe les dents de ton hamster!chouette nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Filoute a écrit:ok tu vas voir un hamster russe c génial! je te conseille aussi d'acheter des bûchettes pour rongeurs, pour éviter d'aller chez le véto pour kil coupe les dents de ton hamster!chouette nom Il me semble que des extrudés peuvent aussi jouer ce rôle et Butterfly a prévu d'en prendre. Et même, des accessoires en bois etc... font aussi l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mee 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Super ! Ils sont beaux les 2 petiots !Il arrive quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Euhh.. Je sais pas, normalement vers le 15 Aout ^^ (J'ai pas pu vous répondre avant parce que j'ai eu une coupure d'électricité de plus de 40h !!!! C'est l'horreur : On a plus rien dans la frigo, on a tout du jeté ! Bref )Et merci pour le prénom ^^ Et je suis pressée de connaitre le nom que tu va prendre au petit prochain Inuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ouille, c'est pas de chance ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ouai c'était super galère ! Mais bon c'est bon la coupure a été réparée vers 10h tout à l'heure !! Mais je vois le bon coté : Il y a plein de 'News' dans les post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 J'ai un soucis : L'argent que je compte dépenser dépasse de loin le budjet que j'avais prévue !J'ai trouvé une solution : La cage Duna Fun est à 53 euros, j'ai trouvé la même sur le bon coin (vendue avec une cage de transport),le tout à 20 euros. Elle à l'air d'être en bonne état mais apparament une rampe d'accès est un peu cassé (j'ai acheté trois échelle) donc sa ne me pose aucun problème.Je suis prête à la prendre mais j'ai encore des doutes.. Pouvez vous me dire s'il y à un défaut svp >http://www.leboncoin.fr/animaux/211357250.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est une super affaire, fonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Mais j'ai toujours eut des doutes avec les occasions ! T'es sure qu'elle est en parfait état mise à part la rampe d'accès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolachat66 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Moi je pense que ça va. Elle a l'air d’être en bon état, mais par contre elle est tous en plexi (oui je n'aime pas trop le plexi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Super ! Vivement qu'on voit le loulou . Tcheena c'est très joli comme prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Pour avoir une ferplast je peux te dire que celle là semble en bon état et pas vieille !!La mienne est toute pas belle avec une grande fissure... là on voit qu'elle a pas été abimé par le temps.C'est une bonne occas' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Youpii !! Je susi trop contente !lolachat66 a écrit:Moi je pense que ça va. Elle a l'air d’être en bon état, mais par contre elle est tous en plexi (oui je n'aime pas trop le plexi).Non il y a des barreaux aussi : c'est mi-plexi, mi-barreaux Elle est comme ça : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cages-sc153/cage-duna-fun-sf2101/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 super occas c'est clair fonce ce serait par chez moi je l'aurais prise sans hésitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Là je suis en Algérie (vancance ! ) Alors j'ai envoyer un message à mon papa par Skype . Pour les curieux : Papa, j'ai trouvé une super affaire !!Regarde, normalement la cage que je veux prendre coute 53euros TTC>http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cages-sc153/cage-duna-fun-sf2101/Et maintenant j'ai trouvé exactement la même cage (en occasion), en très bon état mise à part une rampe qui est un peu cassée (mais j'ai une échelle qui peut la remplacer). Donc la cage est vendue avec une petite cage de transport à 20euros TTC !!!!!>http://www.leboncoin.fr/animaux/211357250.htm?ca=12_sAlors STP si VilleJuif c'est pas trop loin contact la personne avant que l'offre soit déjà prise !! Comme ça, je dépence environs 40euros de moins ! (le prix d'une moyen cage) Alors STP contacte vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 super!!!!!!! croise les doigts maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ouai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mee 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Superbe affaire en effet !!!J'espère que tu pourras l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 J'espère pour toi que ça va être bon Tu n'as pas eu de soucis avec les avions pour l'Algérie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Si 3h de retard !! T.T Mais bon j'y suis, aujourd'hui je suis allée à la Plage (je mettrai une ou deux photos au 'Café', En tout cas je m'éclate ! Et bonne nouvelle ! J'ai reçue un mail de mon papa : J'ai la cage !!!!!!!! La cage est à la maison, il faudra juste acheter une petite maison, parce que je trouve les maison Ferplast trop petite et passé un coup de chiffon, La rampe d'accès est juste un peu fissurée, rien de grave Je suis vraiment contente de mon affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Oh c'est super !!! Un grand bravo à ton Papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui Je suis tout excitée, je viens de l'apprendre à l'instant où je vous est envoyé mon message ! Vous avez eut la nouvelle en Live J'ai récupéré quelques truc pour ma cage : Utilisé pour le sable de chinchillaEt voila, une petite échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Très contente pour toi que tu aies la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Elle est vraiment extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Moi aussi d'autant plus que c'était une super affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui !! J'ai économisé 40 euros dans la totalité de mes frais ! Je pourrai lui acheter plein de petits jouets et des tuyaux que je rajouterai pour faire un petit truc rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Tu dois être pressée d'avoir ta petite boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est vraiment super ! Ton papa a bien géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Elodie a écrit:Tu dois être pressée d'avoir ta petite boule de poils ! Pire que ça !!!! Depuis mes 6ans j'en veux une !!! Et 7ans plus tard mes parents m'on trouvé responsable @kiroatomique : Ouaii !! Je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je suis très heureuse pour toi, que tu es pu respecter ton budget dans un premier temps mais aussi qu'il te reste de l'argent pour faire plaisir à ta petite boule de poil J'ai hâte de voir les photos de ton nouvel hamster en rentrant de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Maintenant il faut que je trouve une petite maison pas trop cher (sans fond de préférence), j'ai trouvé une petite maison mais je la trouve un peu trop petite ... Elle a un fond, mais vue que c'est du plastique ce n'est pas bien grave. Bon elle est pas géniale, alors si vous avez des petites idées, elles sont les bienvenues.Elle coûte 3euros, c'est pas énorme > http://www.tourterelledesbois.be/ecommerce/product.php?id_product=1233 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'aime beaucoup ce genre de maison, c'est ce que je recherche Tu peux me donner le lien stp Pis, je la trouve pas si petite que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Le lien est sous la photo Je recherche ce genre de maison aussi mais en un plus grande mais si je ne trouve pas je pense la prendre, en plus elle a un prix très raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Elle a beaucoup plus de place que dans celle que j'ai actuellement, elle me plaît bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Elle fait combien de diamètre ? (sur la photo elle me parait petite) Si je la prend je pense prendre la verte, elle sera assortie à la cage Mais bon j'attend d'abord de voir d'autre maison avant de la prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Moi, j'hésite avec celle-ci qui n'est pas dispo pour le moment: http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoire-pour-hamster-sc321/mini-chalet-hamster-sf6367/#BVRRWidgetIDLe prix est très raisonnable également J'attends mon coin toilette pour voir la place qu'il me reste sinon je vais prendre celle qui tu montres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ben si celle que j'ai proposée n'est pas si petite je pense la prendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je te dirai si je prends la même que toi ou le chalet selon la place dispo dans ma cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Blondadonfe a écrit:Moi, j'hésite avec celle-ci qui n'est pas dispo pour le moment: http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoire-pour-hamster-sc321/mini-chalet-hamster-sf6367/#BVRRWidgetIDLe prix est très raisonnable également J'attends mon coin toilette pour voir la place qu'il me reste sinon je vais prendre celle qui tu montres Le hamster peut se coincer dans la petite fenêtre, je déconseille cette maisonnette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Carrément? Je vais prendre l'autre alors, c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites