Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Sinon tu peut prendre un Sputnik (je suis pas sure de l'orthographe ) Si tu aime les maisonnettes en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'en ai déjà une en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 A okk Moi maintenant j'hésite pour la maison igloo .. Mais je pense que je vais la prendre comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Pour 10 euros, je peux avoir largement mieux...Je patiente, c'est pas comme ci elle n'avait pas de cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ouai mais moi pour le moment j'ai pas de cabane Sinon y a ça qui est un peu du même style : >http://www.dogmaniaandco.com/store/savic/6063-maison-hamster-casita-savic.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui donc tu devrais la prendre, elle est très bien J'aime beaucoup celle-ci aussi: http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoire-pour-hamster-sc321/maisons-en-noix-de-coco-naturelle-sf7803/ la coco hutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui j'aime beaucoup ! Mais se qui me gêne c'est que c'est en bois et qu'il y a un fond ..Alors s'il urine dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Moi j'ai la noix de coco avec 4 entrées et Frimousse n'a pas aimé du tout ... C'est trop ouvert je pense.L'autre est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui, c'est vrai...Pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Elodie a écrit:Moi j'ai la noix de coco avec 4 entrées et Frimousse n'a pas aimé du tout ... C'est trop ouvert je pense.L'autre est mieux J'aime pas celle avec 4 entrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Moi je pense prendre un petit truc en plastique (du même style que les maisons et les igloos) par contre il n'y pas de risque qu'il se coince la tête dans la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ça dépend si l'ouverture est assez grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Appariement si, les maisons avec fenêtre sont pas conseillées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon ben je reste sur les igloos alors J'ai retrouvé les igloos sur un autre site, peut-être que les frais sont moins cher sur ce site ! > http://www.dogmaniaandco.com/store/savic/6064-igloo-hamster-savic.htmlEt en plus grand format si tu veux : > http://www.dogmaniaandco.com/store/savic/6061-igloo-rody-savic.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Pour la maison coco, il n'y a pas de fond sur la deuxième, c'est de celle-ci que je te parlais La maison "Igloo" est très bien quoi qu'il en soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui je pense commander la maison Igloo sur le 2e site (6€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 4 août 2011 Tout d'abord désolé de remonter un "vieux" post mais je ne voit pas l'utilité d'en créé un nouveau pour parler du même sujet.J'ai trouvé des gamelles en céramique à 3€ sans frais de port apparament :shok: > http://www.rongeursandco.com/Gamelle-en-ceramique-cbbabaaZa.aspJ'aimerai recevoir quelques avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ouii elle a l'air bien cette gamelle =) moi j'en ai une a peu pres comme sa et elle est tres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ben je vais la commander alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bizarre logiquement y a les frais de port, vérifie bien en commandant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oui mais je ne voit aucun frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 4 août 2011 oui j'ai aussi commandé après qu'on ait parlé avec la personne dur le fo' et il n'y avait aucun frais de ports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 5 août 2011 C'est cool ça ! Et c'est livré à domicile hein ?? Je viens de rentrer de Vacance il y a maintenant 2h, j'ai découvert la cage, posée dans ma chambre Je l'adore, elle est en très bonne état et a plus de surface que ce que j'aurai pensé L'arrivée de Tcheena approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 6 août 2011 le temps va te sembler long, quand on attend quelque chose avec impatience on a l'impression que les heure, les minute et seconde sont tres longue.courage le jour approche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 6 août 2011 C'est sure ! Mais j'es vraiment attendue longtemps !! Si tu veux savoir, Depuis mes 5ans je veux un rongeur ... Donc j'ai comme même attendue 7 ans Et la je suis plus qu'à quelques jours !! Je suis sur-existé comme pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 6 août 2011 j'imagine bien pour avoir plusieurs rongeur je sais que on est toujours exciter de recevoir un autre ptit bout je voulais d'ailleur un ham russe mandarine debut que j'ai vu le lien de l'annonce que tu as mise x) mais bon mes parents ne veulent pas lol bon j'en ai trois je vais pas trop abuser =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ouai c'est sure moi les mandarine sont mes préfèrés et avoir un rongeur me changera des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 8 août 2011 coucou!! désolée, j'avais pas vu ton message, je suis vraiment dans la lune ^^oui,oui tu reçois chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 tu dois etre trop contente et trop impaciente de pouvoir sympatisé avec ton ham ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oh oui depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bonne nouvelle ! Normalement j'ai mon hamster ce Week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 10 août 2011 Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 10 août 2011 je vais a truffault samedi pour acheter ce qui me manque et normalement je l'ai dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Depuis le temps qu'elle est attendue, j'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je vous prendrez des photo en direct ! Je prendrai mon appareil avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 10 août 2011 Génial Moi aussi j'ai hate de voir les photos vu que le lien de l'annonce est désactivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 10 août 2011 contente pour toi, le mien n'est pas encore née, alors l'attente, va être longue pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 10 août 2011 T'inquite il va arrivé moi aussi j'ai attendue lonnngggtemmmps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Karo : moi je l'ai pas encore trouvé alors j'ai encore plus le temps que toi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 10 août 2011 Butterfly a écrit:Bonne nouvelle ! Normalement j'ai mon hamster ce Week-end ! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo013 0 Posté(e) le 12 août 2011 Irina a écrit:Karo : moi je l'ai pas encore trouvé alors j'ai encore plus le temps que toi lol !peut être pas car si tu le trouves vite, tu l'auras rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 13 août 2011 On est ce WE Tu le récupères quand exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 13 août 2011 Butterfly a écrit:Ouai mais moi pour le moment j'ai pas de cabane Sinon y a ça qui est un peu du même style : >http://www.dogmaniaandco.com/store/savic/6063-maison-hamster-casita-savic.htmlMa copine à cette maison l' hamster l'adore, il rentre par la fênêtre il s'amuse a bloquer la porte entrer et sortie par l'autre c'est vraiment marrant ( surtout a regarder l' explorer le premier jour ) elle et grande , il peut se coucher et tout , elle et très bien , je te la conseille vivement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 13 août 2011 tu nous diras des que tu a ta petite boule de poil, moi aussi bonne new's je voulais un madarine et j'ai reussi a en trouvé un pres de chez moi donc nouvel arrivant demain en Nouvelle Arrivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 13 août 2011 Tcheena est a la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 13 août 2011 Butterfly a écrit:Tcheena est a la maison !!! Super Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites