Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Butterfly02

Je vais recevoir mon hamster !

Messages recommandés

Sinon tu peut prendre un Sputnik (je suis pas sure de l'orthographe Embarassed ) Si tu aime les maisonnettes en plastique

A okk Smile Moi maintenant j'hésite pour la maison igloo .. Mais je pense que je vais la prendre comme même

Pour 10 euros, je peux avoir largement mieux...

Je patiente, c'est pas comme ci elle n'avait pas de cabane Smile

Oui j'aime beaucoup ! Mais se qui me gêne c'est que c'est en bois et qu'il y a un fond ..
Alors s'il urine dessus..

Moi j'ai la noix de coco avec 4 entrées et Frimousse n'a pas aimé du tout ... C'est trop ouvert je pense.

L'autre est mieux Wink

Elodie a écrit:
Moi j'ai la noix de coco avec 4 entrées et Frimousse n'a pas aimé du tout ... C'est trop ouvert je pense.

L'autre est mieux Wink

J'aime pas celle avec 4 entrées Wink

Moi je pense prendre un petit truc en plastique (du même style que les maisons et les igloos) par contre il n'y pas de risque qu'il se coince la tête dans la maison ? scratch

Pour la maison coco, il n'y a pas de fond sur la deuxième, c'est de celle-ci que je te parlais Wink

La maison "Igloo" est très bien quoi qu'il en soit Wink

Ouii elle a l'air bien cette gamelle =) moi j'en ai une a peu pres comme sa et elle est tres bien !!! Razz

Bizarre logiquement y a les frais de port, vérifie bien en commandant Wink

oui j'ai aussi commandé après qu'on ait parlé avec la personne dur le fo' et il n'y avait aucun frais de ports

C'est cool ça ! Et c'est livré à domicile hein ?? Very Happy

Je viens de rentrer de Vacance il y a maintenant 2h, j'ai découvert la cage, posée dans ma chambre Very Happy Je l'adore, elle est en très bonne état et a plus de surface que ce que j'aurai pensé Very Happy
L'arrivée de Tcheena approche ! cheers

C'est sure ! Mais j'es vraiment attendue longtemps !! Si tu veux savoir, Depuis mes 5ans je veux un rongeur ... Donc j'ai comme même attendue 7 ans Razz Et la je suis plus qu'à quelques jours !! Je suis sur-existé comme pas possible ! Very Happy

j'imagine bien Smile pour avoir plusieurs rongeur je sais que on est toujours exciter de recevoir un autre ptit bout Smile je voulais d'ailleur un ham russe mandarine debut que j'ai vu le lien de l'annonce que tu as mise x) mais bon mes parents ne veulent pas lol Smile bon j'en ai trois je vais pas trop abuser =)

Ouai c'est sure moi les mandarine sont mes préfèrés :love: et avoir un rongeur me changera des poissons Razz

coucou!! désolée, j'avais pas vu ton message, je suis vraiment dans la lune ^^
oui,oui tu reçois chez toi !

Invité
tu dois etre trop contente et trop impaciente de pouvoir sympatisé avec ton ham ham

Génial cheers:party:
Moi aussi j'ai hate de voir les photos vu que le lien de l'annonce est désactivé

contente pour toi, le mien n'est pas encore née, alors l'attente, va être longue pour moi Neutral

Karo : moi je l'ai pas encore trouvé alors j'ai encore plus le temps que toi lol !

Irina a écrit:
Karo : moi je l'ai pas encore trouvé alors j'ai encore plus le temps que toi lol !

peut être pas car si tu le trouves vite, tu l'auras rapidement Laughing

Butterfly a écrit:
Ouai mais moi pour le moment j'ai pas de cabane Evil or Very Mad
Sinon y a ça qui est un peu du même style :

>http://www.dogmaniaandco.com/store/savic/6063-maison-hamster-casita-savic.html

Ma copine à cette maison l' hamster l'adore, il rentre par la fênêtre il s'amuse a bloquer la porte entrer et

sortie par l'autre c'est vraiment marrant ( surtout a regarder l' explorer le premier jour Very Happy) elle et grande ,

il peut se coucher et tout ,

elle et très bien , je te la conseille vivement .

tu nous diras des que tu a ta petite boule de poil, moi aussi bonne new's je voulais un madarine et j'ai reussi a en trouvé un pres de chez moi donc nouvel arrivant demain Very Happy en Nouvelle Arrivante

• Créer...