Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Butterfly02

Je vais recevoir mon hamster !

Messages recommandés

Oui des qu'elle aura fini de découvrir la cage Smile Elle trop choute ! Des que j'ai mis ma mai. Dans la cage elle est venue dans ma paume Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que se sera pour ce soir parce qu'elle c'est endormis ... Ça m'énerve, elle dort dans son tuyaux alors qu'elle a une maison ... Je lui montrerai ce soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse lui le temps de s'habituer à son nouvel environnement Wink

Grizouille a beau avoir une superbe maison, elle dort ailleurs des fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial :party::party:
Du coup on aura eu nos hamsters en même temps.
Malin s'est aussi endormi mais lui à moitié sous sa roue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! cynthia !

Oui mais sa m'embete un peu qu'elle soit dans son tuyaux ! Razz elle est même pas monter au deuxième étage, quand elle ai montée dans mes main je l'ai déposée a cote du tuyeau et depui elle est pas sortie ...

Tout a l'heure je pensais que je l'avais perdue jusqu'à se que je vois la litiere bouger toute seule et que je vo is une tête sortir de la litiere Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus il n'est pas monté, je pense qu'il leur faut un peu de temps.
Quand je suis rentrée dans la chambre aussi tout à l'heure, je le trouvais nul part, bah voui à moitié dans la litière et sous la roue, j'ai eu du mal à le repérer comme il dormait Razz
Et Malin adore passer aussi sous sa litière et le foin, puis il sort sa tête et me regarde genre "coucou c'est moi" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je suis trop contente de l'avoir enfin eut ! Chez l'eleveur, Tcheena est venue vers moi quand j'ai mis ma main Very Happy je suis allée au coup de coeur, et j'ai eut de la chance : c'est une fille ! Elle est adorable est vien vers moi (quand elle pas dans le tuyaux Razz ).
Je vous ferez des photos ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super , chui trop contente pour toiiiiiii !!! Laughing

:bisou: Bisous a toi et Tcheena !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii Very Happy

Pourquoi elle ramène les mouchoirs dans le tuyaux ? Ne me dite pas qu'elle fais son nid dans le tuyaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butterfly a écrit:
Mercii Very Happy

Pourquoi elle ramène les mouchoirs dans le tuyaux ? Ne me dite pas qu'elle fais son nid dans le tuyaux !


C'est ce qu'elle compte faire là Laughing

Un conseil, laisse là faire, faut pas trop la perturber Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu que ta puce était arrivée : c'est génial :thumbup: . Tu dis être trop contente Very HappyRazz

Laisse la faire ses arrangements Wink

Vivement les photos :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh sa metonnerais xD j'ai epuiser mon stock d'idée y'a 1 semaine j'ai eu une ptite doré j'lai nommé Cashmire ( je fais mes etude dans les metier de la mode ) et j'aime bien donné des nom en rapport maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté on s'était pris la tête pour trouver un prénom et en le récupérant j'ai demandé aux enfants de la famille où il était si ils lui avaient donné un prénom et je trouve qu'il lui correspond parfaitement (bon faut que ma fille soit d'accord pour le garder mais si ça ne tenait qu'à moi, il garderait son prénom).
Donc tu peux peut-être posé la question aussi, on sait jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butterfly a écrit:
Coton, soie, velour, plastique, bouton... Razz


lol!

Organza, Chanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance tu as!
Moi mes parents ne veulent rien savoir!
Pas de hamster chez moi. J'ai un chat et alors?
Sa me gave ! Je suis quand meme contente pour toi bien entendu, et son prenom est originale Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion a écrit:
c'est jolie Organza Smile


Oui mais je dis pas que des bêtises hein ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
Quelle chance tu as!
Moi mes parents ne veulent rien savoir!
Pas de hamster chez moi. J'ai un chat et alors?
Sa me gave ! Je suis quand meme contente pour toi bien entendu, et son prenom est originale Very Happy


le prenom je ne suis pas sure du tout meme si je trouve sa tres original,

je suis desoler pour toi, moi j'ai deja 3 ham's et la sa va faire 4, au debut ma mere ne voulais pas mais jlui ai dit quelque jour que je voulais en reprendre un, et que vu que c'est moi qui me debrouillais pour lma nourriture, chanvre et veto que voila ^^

jai aussi des chat ( a moi j'en ai qu'1 apres c a mon gd frere ^^) et 1 chien ( qui est aussi a moi XD ) mais bon y'a des limite je m'arrete la x)

=P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tcheena est toute exitée par sa nouvelle cage (elle monte, elle descend, elle fait de la roue, fais ses réserve, elle est allé une fois dans la terre à bain, creuse, et dors dans sa maison Very Happy ) Parfois elle fais un troue dans la litière et dors dedans Razz

Donc voila, j'ai réussi a avoir qu'une photo de Tcheena pour le moment Smile. Ell est encore toute petite : Elle a 19 jours aujourd'hui Smile
Place à la photo (j'en ai profiter pour vous montrer la cage amménagée -vue d'ensemble-, finalement pour la maison j'ai pris un Spoutnik Smile )






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne :coeur:

J'adore sa couleur et son poil est bizarre je trouve, il est doux ou rêche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est doux, mais chez le vendeur il y avait pas de terre a bain, c'est peux etre pour ça .. Ou sinon c'est q'elle est encore jeune et que son poil a pas fini de s'éclaircir .. Je sais pas mais elle est toute douce avec un peu e terre a bain et un peu de temps je pense que ça va changer Wink J'aurai voulu un poil plus clair mais je suis allé au coup de coeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Derien pour vous .
Tes parents étaient, d'accord pour que tu en ai un au debut?

Non il étaient pas d'accord, j'ai voulu prendre mon 1er hamster à 5ans, ils ont pas voulu. Quand j'allais chez mes grands parents (en algérie) j'avais un hamsters. Quand ma mère la vue, elle a trouvé mignion et a vue que ca puait pas. Mon papa lui, a craqué pour les Chinchilla Razz Et après 7ans d'arcellement pour avoir un hamster le jours est arrivé Very Happy Mais t'inquiète tu vas l'avoir Smile

Citation :
Oh elle est trop mimi !!

Merci Very Happy


(Je conseille vraiment la personne qui m'a vendue Tcheena, moi j'ai pris a coup de coeur, elle est tout de suite venue vers moi, j'aurai voulu un pelage plus clair mais j'ai craqué pour elle. Il a des mandarine perle, des bleu, des perles et bien d'autre .. Il en ramène même de belgique ! Vous connaissez les hamster chocolat ? Ou les hamster nain dalmatien, il a plein de race rare qu'on ne trouve pas dans le commerce ! Il a toute une pièce remplis a ras bord d'espèce rare. C'est vraiment super, si je prend un 2e hamsters c'est là bà que j'irai, il vent aussi deux chinchilla (un blanc et un noire) pour ceux a qui ça interresserai voila son annonce (c'est écris que mandarine mais il en a pour tout les gout ) >http://www.leboncoin.fr/animaux/222472822.htm?ca=12_s
Je lui fais un peu de PUB parce qu'il le mérite Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, bin dit donc, oui je comprend maintenant, je pense que moi mes parents ne veuelent, pas car j'ai un chat et les voir en cage, ma mere sa lui fait de la peine, en fait je ne sais pas trop tu vois ^^'.
En tout cas, j'adore ta grand mere et tes parents Very Happy.
Je comprend ton coup de coeur pour Tcheena Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle et encore toute petite :coeur:
Sa cage a l'air de bien lui plaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ! En fin ! Very Happy

Quand elle aura plus peur de moi, je prendrai plus de photos et je les posterai dans la catégorie 'vos hamsters' peut-êtres dans une semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou moi aussi je viens de recevoir la mienne un vrai petite ange. par contre la cage que le vendeur ma vendu c'est une habitrail =/ je vais devoir changer en preferent un a etage ! butterfly j'adore ta cage, elle est grande est spacieuse ! je vais mettre des photos de ma ptite frimousse sur un autre post ( pour pas empieter sur celui de butterfly) je vous indiquerais le lien ^^


le vendeur avait aussi un perle mandarine ! mais j'ai craquer pour la mandarine

en tous cas butterfly ta petite frimousse est MA-GNI-FI-QUE !!


edit : le lien vers ma frimousse => http://www.hamsters-passion.com/t1324-ham-russe-mandarine-pas-encore-trouver-nom-s#32486


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butterfly a écrit:
Il est doux, mais chez le vendeur il y avait pas de terre a bain, c'est peux etre pour ça .. Ou sinon c'est q'elle est encore jeune et que son poil a pas fini de s'éclaircir .. Je sais pas mais elle est toute douce avec un peu e terre a bain et un peu de temps je pense que ça va changer Wink J'aurai voulu un poil plus clair mais je suis allé au coup de coeur Smile



le poil va s'éclairsir Shocked ? pour moi j'espere pas ma frimousse est deja clair je trouve comme j'aime donc si elle s'éclairsir va devenir blanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hamster-petite-passion : Non non mais la mienne n'a que 19jours Wink Peut-être qu'elle a encore son poil de bébé Smile Mais entre nous j'espère qu'elle va resté comme elle est, j'aime beaucoup son pelage Very Happy

@Mandine : Merci pour elle ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sa me rasure moi elle est clair de poils et je trouve sa parfait donc je lui ai enfin trouvé un petit nom ^^

Leetchy ( pour pas ecrire litchi j'aime bien changer l'orthographe )

comme mes autre ham's : Flanel' ( c'est normalement flanelle)
cashmire ( cachemire )

et enysko totalement inventer

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...