Ninou-chan 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Comme le dit le titre,je cherche une cage pour mon hamster russe,sa cage commence a etre trop petite pour lui...J'hésite entre plusieurs cage:- la ferplast duna fun- cette cage: http://www.animal-prod.com/cages-pour-rongeurs/cages-pour-hamsters/cage-pour-hamster-super-ratatouille-p-608223.html- celle la: http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-hamster-sc1653/cage-pour-hamster-fox--sf8025/-ou celle ci: http://www.animalerie-boutique.com/art-cage-peggy-1858.htmVoila,merci de m'aider et n'hésitez pas a me proposer d'autre cages Bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 La Ratatouille n'est pas très conseillée en général. Certains hamsters ne savent pas monter et descendre aux différents étages.La 2ème je sais pas trop...Les mieux sont la Ferplast Duna Fun et la dernière.Mais les autres auront peut-être un avis différent du mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ok merci je banis la Ratatouille ^^J'attends d'autre commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 La Peggy et la Duna Fun sont bien, le reste non ! Trop petit ou inadapté.>> http://www.animal-prod.com/cages-pour-rongeurs/cages-pour-autres-rongeurs/cage-pour-rat-vitabitat-p-583049.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ok en plus c'est cool elle est pas tres chere ^^Sinon pour les dimensions c'est bon? Cette cage est pas trop petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Si tu parles de celle sur le lien que t'as donné Inuk c'est bon! Elle est bien cette cage car tu peux ajouter des étages, accessoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Elle est immense ! C'est une très bonne cage, qui permet plein d'aménagements.Sinon, tu peux aussi fouiller sur LeBonCoin, on arrive à faire des bonnes affaires. N'hésite pas à chercher des aquariums d'occasion, c'est une chouette solution pour y loger un hamster nain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'hésite entre elle et la peggy,je sais pas quoi choisir! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 j'en ai trouver une qui a l'air bien:http://www.leboncoin.fr/animaux/216705038.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est la Savic Cambridge, elle est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bon bah je vais prendre elle alors ^^En espérant que la fille me recontacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ils m'ont l'air petite. lol l'art de prendre le plus petit pour sauver de l'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Elle est pas petite la Cambridge, elle fait 62 sur 36cm...Puis c'est déjà bien qu'elle veuille changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui elle est grande,en tout cas plus grande que celel que j'ai donc ce sera mieu ^^En plus c'est bon,jeudi je vais la chercher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 super elle est très bien cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui, la Savic Cambridge est plus grande que la Duna Fun de Ferplast et de plus, il n'y a pas de plexi ce qui sera plus simple à aménager ainsi que pour l'aération de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Pomme cerise a écrit:Oui, la Savic Cambridge est plus grande que la Duna Fun de Ferplast et de plus, il n'y a pas de plexi ce qui sera plus simple à aménager ainsi que pour l'aération de la cage.Faux, la vitabitat mesure 70cm par 40cm alors que la savic mesure 62 par 36! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Alex G a écrit:Pomme cerise a écrit:Oui, la Savic Cambridge est plus grande que la Duna Fun de Ferplast et de plus, il n'y a pas de plexi ce qui sera plus simple à aménager ainsi que pour l'aération de la cage.Faux, la vitabitat mesure 70cm par 40cm alors que la savic mesure 62 par 36!Euh je n'ai jamais parlé de la Vitabitat mais de la Duna Fun ! Oui c'est de la même marque ( quoi que je suis pas sure ) mais ce sont deux cages tout à fait différentes Je trouve ta réponse un peu hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 La Cambridge est largement assez grande pour un hamster russe (superficie de plus de 3 600 cm² dans mes souvenirs). Un peu de respect pour ceux qui sont courts avec l'argent, tout le monde ici n'a pas le privilège de pouvoir dépenser des dizaines et des dizaines d'euros pour son hamster, il faut aussi pouvoir se loger et manger dans la vie. C'est déjà bien d'avoir voulu en changer, qui plus est pour une cage qui est bien suffisamment grande. La Vitabitat est une cage de Vitakraft, la Duna Fun de Ferplast et la Cambridge de Savic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 la peggy,ratatouille et ferplast sont bonnes. sinon, ton hamster va s'ennuyer dans les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci pour cette précision Inuk Je suis bien d'accord et bien souvent les plus cher ne sont pas forcément les plus grandes Quand je vois que j'ai payé 68 euros pour la Duna Fun et que je viens de payer 15 euros ( occasion mais prix normal 30 euros) une cage qui est bien plus grande . . .Le principal ce n'est pas l'argent que l'on peut mettre dans un habitat mais le confort pour son habitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oui tu as raison mais bon, les cages des brrocantes, pas chères, sont quand même résistantes... et puis qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour gâter nos petits chéris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui et bien souvent, il y a quelques accessoires " cadeau" dedans Moi je trouve ca super d'acheter dans une brocante ou encore sur les sites d'occasion. On peut y faire de très bonnes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Pomme cerise a écrit:Alex G a écrit:Pomme cerise a écrit:Oui, la Savic Cambridge est plus grande que la Duna Fun de Ferplast et de plus, il n'y a pas de plexi ce qui sera plus simple à aménager ainsi que pour l'aération de la cage.Faux, la vitabitat mesure 70cm par 40cm alors que la savic mesure 62 par 36!Euh je n'ai jamais parlé de la Vitabitat mais de la Duna Fun ! Oui c'est de la même marque ( quoi que je suis pas sure ) mais ce sont deux cages tout à fait différentes Je trouve ta réponse un peu hors sujet excusez moi madame d'avoir mal lu. Quel impolitesse de ma partCitation :La Cambridge est largement assez grande pour un hamster russe (superficie de plus de 3 600 cm² dans mes souvenirs). Un peu de respect pour ceux qui sont courts avec l'argent, tout le monde ici n'a pas le privilège de pouvoir dépenser des dizaines et des dizaines d'euros pour son hamster, il faut aussi pouvoir se loger et manger dans la vie. C'est déjà bien d'avoir voulu en changer, qui plus est pour une cage qui est bien suffisamment grande. La Vitabitat est une cage de Vitakraft, la Duna Fun de Ferplast et la Cambridge de Savic. Elle avait choisi des cages autour de 40euro, mais c'est sûr qu'elle va prendre la moins cher quoi bref, je vais arrêter d'en parler, ça m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est autant d'argent économisé qu'elle pourra investir dans des accessoires pour égayer la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Qu'est-ce qui t'embête Alex G au juste? o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Pour Alex G :"excusez moi madame d'avoir mal lu. Quel impolitesse de ma part"Je suis pas du tout venue participer sur ce forum pour recevoir des "piques" de ce genre. Désolée si tu as mal interprété mon message précédent mais je n'ai pas voulu être désagréable avec toi ...Bref, sujet clos pour moi car je ne viens absolument pas ici pour me disputer avec les gens ... je viens déjà pas participer beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour !Je voudrais juste demander pour la cambridge : écart entre les barreaux 1,1 cm, est-ce que c'es bon pour un hamster russe ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 comagad a écrit:Bonjour !Je voudrais juste demander pour la cambridge : écart entre les barreaux 1,1 cm, est-ce que c'es bon pour un hamster russe ?MerciOui je crois que c'est tout juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Coucou!C'est bon , j'ai la cage,elle est immense!J'avais peur quelle ne lui plaise pas mais il l'adore!Au moment ou je vous parle il fait deja de la roue,visite sa cage...Bref chui super contente d'avoir fait un affaire,en plus y a rien a ajouter!Y a la roue,la maison,le nid,le biberon,la gamelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Oui ^^je ferais une photo dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je vais lui faire des petits biscuits spéciaux pour feter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Il était réveillé ton petit bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bah depuis que je l'ai mit dans sa nouvelle cage,il est exciter comme une puce!Il grattouille le sol,mord ses barreaux,creuse,fait de la roue a toute vitesse...La il dort,je croit qu'il est épuiser x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Il s'est reveillé alors je lui ai donner un peu de biscuit...il la dévorer en 3 secondes x)J'avoue que c'est vachement bon a la carrotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Avant que tu le mettes dans sa nouvelle cage, je voulais dire, il était réveillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 oui oui ^^Le pauvre,je ne le reveille jamais quand il dort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites