Raphael03 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Salut,Y en a qui disent abajoues et d'autres, bajoues, mais c'est quoi le vrai mots SVP ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 On dit abajoues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphael03 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Inuk a écrit:On dit abajoues ! Ah oui ok merci je vient de regarder sur Wikipedia Jpeut mettre les gens a l'amende maintenant lol x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai fait l'erreur pendant longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ouais abajoue la prochaine que t'hésites sur un mot, va directement sur wiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ben peut être qu'il a poster, pour que ensuite les autres membres du forum voient ce sujet, et corrigent leur erreur (s'ils disent "bajoue").Moi je disait déjà "Abajoues" mais ce matin en lisant un sujet j'ai vu marqué "bajoues". ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 pas idiot comme question personnellement je faisait l'erreur et ce soi je me coucherais moins c.... je ne la ferais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphael03 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolachat66 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Moi je disait bajoue, et un jour (je ne sais plus comment) j'ai sorti ce mot devant une personne qui travaille dans une animalerie (la honte) et elle ma gentiment expliquer que c'est Abajoue. Maintenant je ne fait plus la faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites