petilutin 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour tout le monde,Je viens vous présenter le petites crapules.Voici donc hamtaro, le premier que nous avons eu en avril, qui a aujourd'hui 5 mois. On le surnomme l'aspirateur car dès qu'il voit un graine sur le sol de la maison hop il l'aspire plus vite que son nombre.Ensuite nous avons Bounty (la fille) surnommée le cascadeur car elle son truc, c'est de rester pendue une partie de la nuit au barreau tout en le grignotant ou bien de sauter des hauteurs d'environ 50 cm. Elle a 3 mois et demi.Enfin voici grissou, surnommé le bébé car on l'a eu il n'avait que 3 semaines, et il est toujours collé à moi. Où que j'aille dans la maison il me suit et reste avec moi. C'est le petit accidenté car mon mari lui a marché dessus samedi mais heureusement plus de peur que de mal.A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ils sont adorables J'aime beaucoup Grissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampi 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Oh les trois bouilles d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ils sont tous les 3 plus mignons les uns que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolachat66 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour, il sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Adorables!J'adore leurs petites bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 sublimes ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilutin 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci Vous comprenez mieux pourquoi on a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oooh trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in3s 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Encore des photos de Grissou !! Il a l'air merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mee 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Oh comme ils sont beaux tous les trois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Trop choux ! Moi aussi j'adore Grissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilutin 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour tout le monde,Je ne suis pas chez moi ce week-end mais promis la semaine prochaine je vous mets d'autres photos de GrissouBon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ils sont mignons tous les trois Grissou a une jolie maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 moi j'ai un petit faible pour bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 j adore grissou sa petite bouille sa petite tache trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilutin 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci pour tous ces compliments.Comme promis voici des photos de Grissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ils sont bien mignon ces 3 là Grissou a une bouille trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 j'adore la seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'adore Grissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Trop Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Moi aussi j'adore la deuxième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites