Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolachat66

Présentation de mes animaux

Messages recommandés

bonjour, je voulait vous présenter mes animaux:
(pas de photos désolé, mais quand je rentre chez moi je vous promet des photos)

-Galou, un chien, Berger d’Australie, qui nous viens d'une femme qui ne pouvait plus s'en occuper (l'age),
qui a était battu quand il était chiot, et qui a réussi a re faire confiance aux hommes, il adore les câlins, et surtout il déteste les chats !

-Mistigresse, une chatte, sans race particulière, qui nous viens d'une de mes profs, elle n’aime pas trop les câlins sauf quand elle en a envi, elle adore faire la folle, adore l'eau (oui c'est bizarre), aime: les lentilles, le chocolat, les champion.... Et n'aime pas: la viande, et le poisson.
Oui j'ai une minette très bizarre et je sais qu'on ne me croira pas mais bon....

Voila ensuite il y a mon petit hamster Titou, mais je les déjà présenter. Bisous et merci d'avoir lu !!!

:love:

et bien quelle grande famille mais ça ne doit pas être facile d'avoir un chien qui n'aime pas les chats et un chat

Invité

Hâte de voir des photos de ce petit monde ! Razz

Oui mais eux deux ça va ils se supportent ! Des la fin des vacances vous aurait les photos de mon petit monde ou peut être plus tôt.... :ham:

Ton chat est magnifique !!!
Galou c'est un berger australien ? Quel couleur ?
Vivement sa photo ^^

Comment vous faites s'il déteste les chats ? Moi Guizmo les course pour jouer avec xD

Merci beaucoup !
Oui un berger Australien, il est un peu beige, et un peu roux, vous le verrez a la fin des vacances ! Ben les deux s'entendent bien. Mais Galou pas avec les autres ! lol

Du genre comme ça :

(rouge tricolore)

ou

(rouge merle)

Pas du tout comme ça. Il a les poils court, il ressemble un peu a un berger allemand, avec une couleur renard. Il est plus petit qu'un berger allemand, mais un peu plus grand qu'un renard. C'est bizarre je ne trouve pas de photo sur internet, pourtant c'est le vétérinaire qui nous a dit que c'est cette race...

Ah bah c'est pas un berger australien alors !
Ton véto s'est planté...
Un peu plus comme ça :

Malinois

ou

Kelpie (c'est un chien australien aussi)

Oui le premier ! Mais avec la tête de la même couleur que le dos. Mais tu le verras et tu me diras. Je t’écrirai un message pour te dire que j'ai mis sa photo.

Ca marche ^^
Oui donc c'est un malinois. Un berger belge quoi ^^
J'attends sa photo avec impatience Very Happy

• Créer...