lolachat66 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour, je vous présente mon hamster : TITOU; c'est un hamster russe, très gourmand et qui adore les câlins. Voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolachat66 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolachat66 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Il est tout mignon! Tu es jolie aussi! Par contre, je trouve qu'on dirait pas que c'est un hamster russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Il est tout mignon ! Il est typé beaucoup plus Campbell que russe. Quel est son caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Je trouve son poil un peu bizarre ^^Il a du sable à chinchilla dans sa cage?Sinon, il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Natsu a écrit:Je trouve son poil un peu bizarre ^^Il a du sable à chinchilla dans sa cage?Les Campbell ont la fourrure assez ouverte, avec les poils plus longs que les russes. C'est étonnant quand on est habitué au pelage dense des russes, mais il n'y a rien d'anormal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Oui, mais je trouve que ça fait drôle quand même xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Photos : Martin BraakOn voit bien la différence de fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Ha ben oui Je préfère les russes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mee 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Il est tout mignon ^^ Oui sur le coup j'ai trouvé qu'il ne ressemblait pas à un petit russe mais il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in3s 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Haha la première photo est excellente Une vraie petite boule de poile, c'est tout mamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 tout choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Il est chou C'est fou ce qu'il me fait penser à ma petite Soko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolachat66 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci a toutes ! Oui a ce moment là quand je les présenter je croyait que c'était un russe et Inuk ma dit qu'il ressembler plus a un Campbell et effectivement sur les photos je trouve qu'il ressemble plus a un Campbell qu'un russe, je crois que l'animalerie avait du se tromper en le mettant dans la cage des russes. Son caractère est plutôt gentil, mais au début il mordait tous le temps, il n'aimer pas les câlins et puis maintenant il a changer, il est gentil, il ne mort pas, il aime les câlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 lolachat66 a écrit:Merci a toutes ! Oui a ce moment là quand je les présenter je croyait que c'était un russe et Inuk ma dit qu'il ressembler plus a un Campbell et effectivement sur les photos je trouve qu'il ressemble plus a un Campbell qu'un russe, je crois que l'animalerie avait du se tromper en le mettant dans la cage des russes. Malheureusement, rares sont les gens qui savent les différencier car ces deux espèces se ressemblent beaucoup. C'est triste car ça donne naissance à des hybrides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolachat66 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Et Titou, tu pense que c'est un hybride, ou un campbell? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Un hybride, mais qui penche plus du côté Campbell. Tu peux dire que c'est un hamster de Campbell. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites