Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolachat66

Présentation de Titou

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente mon hamster : TITOU; c'est un hamster russe, très gourmand et qui adore les câlins. Voici les photos :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout mignon! :coeur: Tu es jolie aussi! Razz
Par contre, je trouve qu'on dirait pas que c'est un hamster russe. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tout mignon ! Il est typé beaucoup plus Campbell que russe. Very Happy Quel est son caractère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve son poil un peu bizarre ^^
Il a du sable à chinchilla dans sa cage?

Sinon, il est très mignon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Natsu a écrit:
Je trouve son poil un peu bizarre ^^
Il a du sable à chinchilla dans sa cage?

Les Campbell ont la fourrure assez ouverte, avec les poils plus longs que les russes. C'est étonnant quand on est habitué au pelage dense des russes, mais il n'y a rien d'anormal. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais je trouve que ça fait drôle quand même xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


©️ Photos : Martin Braak

On voit bien la différence de fourrure. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ben oui Smile
Je préfère les russes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout mignon ^^
Oui sur le coup j'ai trouvé qu'il ne ressemblait pas à un petit russe mais il est beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha la première photo est excellente Very Happy Une vraie petite boule de poile, c'est tout mamé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes ! Oui a ce moment là quand je les présenter je croyait que c'était un russe et Inuk ma dit qu'il ressembler plus a un Campbell et effectivement sur les photos je trouve qu'il ressemble plus a un Campbell qu'un russe, je crois que l'animalerie avait du se tromper en le mettant dans la cage des russes.

Son caractère est plutôt gentil, mais au début il mordait tous le temps, il n'aimer pas les câlins et puis maintenant il a changer, il est gentil, il ne mort pas, il aime les câlins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolachat66 a écrit:
Merci a toutes ! Oui a ce moment là quand je les présenter je croyait que c'était un russe et Inuk ma dit qu'il ressembler plus a un Campbell et effectivement sur les photos je trouve qu'il ressemble plus a un Campbell qu'un russe, je crois que l'animalerie avait du se tromper en le mettant dans la cage des russes.

Malheureusement, rares sont les gens qui savent les différencier car ces deux espèces se ressemblent beaucoup. No C'est triste car ça donne naissance à des hybrides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un hybride, mais qui penche plus du côté Campbell. Razz Tu peux dire que c'est un hamster de Campbell. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...